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Cadre de châssis rétréci
Cadre de châssis à rétreint
Cadre rétréci
Cadre à rétreint
Châssis avant
Châssis rétréci à l'avant

Vertaling van "Châssis rétréci à l'avant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


cadre de châssis rétréci [ cadre rétréci | cadre de châssis à rétreint | cadre à rétreint ]

pinched chassis frame [ pinched frame ]


cadre de châssis rétréci | cadre de châssis à rétreint

pinched chassis frame | A frame




niveleuse à direction agissant sur les roues avant et sur le châssis articulé

front wheel and articulated frame steer grader
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En ce qui concerne les véhicules non carrossés (par exemple, châssis-cabines), le constructeur doit indiquer les positions admissibles extrêmes du centre de gravité de la masse de la charge utile, augmentée de la masse des équipements destinés à recevoir du chargement (par exemple, carrosserie, réservoir, etc.) (par exemple: de 0,50 à 1,30 m en avant du premier essieu arrière).

As regards vehicles without bodywork (e.g. chassis-cab), the manufacturer shall state the extreme permissible positions of the centre of gravity of the pay-mass increased by the mass of the equipment intended to accommodate goods (e.g. bodywork, tank, etc.) (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).


L'armée a tellement rétréci, et nos obligations ont tellement augmenté, qu'on a maintenant des soldats au Kosovo ou en Bosnie ou ailleurs, qui peuvent probablement s'attendre à y retourner avant un an ou même moins que ça.

The army has shrunk so much and our commitment has increased so much that you now have soldiers in Kosovo or Bosnia or wherever who can probably expect to go there within a year or even less than that.


3.1.2. Par dérogation aux exigences du point 3.1.1 b), lorsque le constructeur utilise la partie plancher de la structure de la carrosserie ainsi que les éléments constitutifs essentiels formant la partie avant de la structure de la carrosserie située directement devant le pare-brise, dans la construction de différents types de carrosserie (par exemple, camionnette et châssis-cabine, différents empattements et différentes hauteurs de toit), ces véhicules peuvent être considérés comme appartenant au même type.

3.1.2. By way of derogation from the requirements of point 3.1.1(b), when the manufacturer uses the floor portion of the body structure as well the essential constituent elements forming the front part of the body structure located directly in front of the windscreen bay, in the construction of different kinds of bodywork (for example a van and a chassis-cab, different wheelbases and different roof heights), those vehicles may be considered as belonging to the same type.


«montant A», le support de toit le plus en avant et le plus extérieur s’étendant du châssis au toit du véhicule.

‘A-pillar’ means the foremost and outermost roof support extending from the chassis to the roof of the vehicle.


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W9. Aucun nouvel essai n'est exigé sur le véhicule modifié à condition que la partie avant du châssis située à l'avant du point R du conducteur ne soit pas concernée par la conversion du véhicule et qu'aucune pièce du système supplémentaire de retenue (coussins gonflables de sécurité) n'ait été enlevée ou désactivée.

W9 No new test shall be required on the modified vehicle on condition that the front part of the chassis located in front of the R point of the driver is not affected by the conversion of the vehicle and no part of the supplementary restraint system (air-bag(s)) has been removed or deactivated.


En ce qui concerne l’utilisation de chrome hexavalent dans les revêtements anticorrosion des ensembles boulons-écrous dans les châssis, décrits au point 13 b) de l’annexe, la Commission évaluera avant le 1er juillet 2007 l’opportunité de modifier la date d’expiration de l’exemption de manière qu’il ne puisse y avoir de désolidarisation accidentelle des pièces mécaniques essentielles pendant la durée de vie du véhicule.

In the case of the use of hexavalent chromium in corrosion preventive coatings related to bolt and nut assemblies for chassis applications, described in point (13)(b) of the Annex, the Commission will assess, by 1 July 2007, whether the expiry date of that exemption has to be reviewed in order to ensure that no accidental disconnection of essential mechanical parts can occur in the lifetime of the vehicle.


9.22.1. Dessin des parties du véhicule en rapport avec la protection avant contre l'encastrement, c'est-à-dire dessin du véhicule et/ou du châssis indiquant la position et le mode de montage et/ou de fixation de la protection avant contre l'encastrement.

9.22.1. Drawing of the vehicle parts relevant to the front underrun protection, i.e. drawing of the vehicle and/or chassis with position and mounting and/or fitting of the front underrun protection.


2.1 Le "montant A" désigne le support de toit le plus en avant et le plus extérieur s'étendant du châssis au toit du véhicule.

2. 1 "A-pillar" means the foremost and outermost roof support extending from the chassis to the roof of the vehicle.


9.22.1. Dessins des parties du véhicule intervenant dans la protection contre l'encastrement à l'avant, à savoir dessin du véhicule et/ou du châssis indiquant l'emplacement et la fixation de l'essieu avant le plus large, et dessin de la fixation et/ou du montage du dispositif de protection contre l'encastrement à l'avant.

9.22.1. Drawing of the vehicle parts relevant to the front underrun protection, i.e. drawing of the vehicle and/or chassis with position and mounting of the widest front axle, drawing of the mounting and/or fitting of the front underrun protection.


Cette définition inclut toutes les roues qui sont braquées dans la même direction; 1.5.3.3. l'équipement multi-essieux directeurs, dans lequel un ou plusieurs des essieux avant et arrière sont directeurs; 1.5.3.3.1. l'équipement à toutes roues directrices, lorsque toutes les roues sont directrices; 1.5.3.3.2. l'équipement de direction par châssis articulé, dans lequel le mouvement des parties du châssis les unes par rapport aux autres est produit directement par les forces de direction.

Rear-wheel steering equipment in which only the wheels of the rear axle(s) are steered. This includes all wheels which are steered in the same direction; 1.5.3.3. Multi-wheel steering equipment in which the wheels of one or more of each of the front and the rear axle(s) are steered; 1.5.3.3.1. All-wheel steering equipment in which all the wheels are steered; 1.5.3.3.2. Buckle steering equipment in which the movement of chassis parts relative to each other is directly produced by the steering forces.




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Châssis rétréci à l'avant ->

Date index: 2020-12-11
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