Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AFE
Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer
Agence ferroviaire européenne
Agent FS de rang intermédiaire
Agent FS de rang moyen
Agent du service extérieur de rang intermédiaire
Agent du service extérieur de rang moyen
Chemin Corduroy
Chemin agricole
Chemin bachonné
Chemin d'exploitation
Chemin de bachons
Chemin de concession
Chemin de fer
Chemin de rang
Chemin de rondins
Chemin de rondins contigus
Chemin forestier
Chemin rural
Chemin vicinal
Chemins de fer helléniques
Chemins de rolons
Créance de rang inférieur
Créance de second rang
Créance subordonnée
Dette de rang inférieur
Dette de second rang
Dette subordonnée
Liaison ferroviaire
OSE
Objet fixe en bordure du chemin
Organisme de chemins de fer grecs
Organisme des chemins de fer de Grèce
Route en rondins
Sentier muletier
Trafic ferroviaire
Transport ferroviaire
Transport par chemin de fer
Voie rurale
Voirie rurale

Traduction de «Chemin de rang » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


chemin bachonné | chemin Corduroy | chemin de bachons | chemin de rondins | chemin de rondins contigus | chemins de rolons | route en rondins

corduroy | corduroy road


voie rurale [ chemin agricole | chemin forestier | chemin rural | chemin vicinal | sentier muletier | voirie rurale ]

country road [ farm road | farm track | forest road | local road | mule track | rural road | rural road system ]




chemin agricole | chemin d'exploitation | chemin rural

cast track | country lane | country road | farm track | field path | rural road


Chemins de fer helléniques | Organisme de chemins de fer grecs | Organisme des chemins de fer de Grèce | OSE [Abbr.]

Greek Railway Organisation | Hellenic Railways Organisation | Organisation of Railways of Greece | HRO [Abbr.] | OSE [Abbr.]


transport ferroviaire [ chemin de fer | liaison ferroviaire | trafic ferroviaire | transport par chemin de fer ]

rail transport [ rail connection | rail traffic | railway | transport by railway | Railways(ECLAS) ]


dette de second rang [ créance de second rang | dette subordonnée | créance subordonnée | dette de rang inférieur | créance de rang inférieur ]

subordinated debt [ subordinate debt | junior debt ]


agent du service extérieur de rang intermédiaire [ agent du service extérieur de rang moyen | agent FS de rang intermédiaire | agent FS de rang moyen ]

mid-level Foreign Service officer [ mid-level FS officer ]


Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer [ AFE | Agence ferroviaire européenne | Agence ferroviaire européenne pour la sécurité et l'interopérabilité ]

European Union Agency for Railways [ ERA | European Railway Agency | European Railway Agency for Safety and Interoperability ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comprend la partie de la province de l’Alberta décrite comme suit : commençant à l’angle nord-est du comté de Sturgeon; de là généralement vers le sud-ouest et généralement vers l’ouest suivant les limites est et sud dudit comté jusqu’à la limite nord du comté de Parkland; de là vers le sud suivant la limite est dudit comté jusqu’à la limite nord de la réserve indienne Stony Plain n 135; de là vers l’est et vers le sud suivant les limites nord et est de ladite réserve indienne jusqu’à la limite est du comté de Parkland; de là vers le sud et vers l’est suivant ladite limite jusqu’à la rive droite de la rivière Saskatchewan Nord; de là généralement vers le sud-ouest suivant ladite rive jusqu’au prolongement sud du ...[+++]

Consisting of that part of the Province of Alberta described as follows: commencing at the northeasterly corner of Sturgeon County; thence generally southwesterly and generally westerly along the easterly and southerly limits of said county to the northerly limit of Parkland County; thence southerly along the easterly limit of said county to the northerly boundary of Stony Plain Indian Reserve No. 135; thence easterly and southerly along the northerly and easterly boundaries of said Indian reserve to the easterly limit of Parkland County; thence southerly and easterly along said limit to the right bank of the North Saskatchewan River; thence generally southwesterly along said bank to the southerly production of ...[+++]


b) la partie du comté de Leduc bornée comme suit : commençant à l’intersection de la limite nord dudit comté avec le chemin de rang n 234; de là vers le sud suivant ledit chemin jusqu’au chemin de Tp n 510; de là vers l’est suivant le chemin de Tp n 510 jusqu’au chemin de rang n 235; de là vers le sud suivant le chemin de rang n 235 jusqu’à la route n 625; de là vers l’ouest suivant ladite route jusqu’à la route n 2; de là vers le nord-est suivant la route n 2 jusqu’à la limite nord dudit comté; de là vers l’est suivant ladite limite jusqu’au point de départ.

(b) that part of Leduc County described as follows: commencing at the intersection of the northerly limit of said county with Range Road 234; thence southerly along said road to Township Road 510; thence easterly along Township Road 510 to Range Road 235; thence southerly along Range Road 235 to Highway No. 625; thence westerly along said highway to Highway No. 2; thence northeasterly along Highway No. 2 to the northerly limit of said county; thence easterly along said limit to the point of commencement.


b) la partie du comté de Leduc décrite comme suit : commençant à l’intersection de la limite sud du comté de Leduc avec le chemin de rang n 22; de là vers le nord suivant ledit chemin jusqu’au chemin de canton n 474; de là vers l’est suivant ledit chemin jusqu’à la route n 771; de là vers le nord suivant ladite route jusqu’à la route n 616; de là vers l’est suivant ladite route jusqu’au chemin de rang n 20; de là vers le nord suivant ledit chemin jusqu’au chemin de canton n 482; de là vers l’est suivant ledit chemin jusqu’au chemin de canton n 10; de là vers le nord suivant ledit chemin et ses prolongements intermittents jusqu’à l ...[+++]

(b) that part of Leduc County described as follows: commencing at the intersection of the southerly limit of Leduc County with Range Road 22; thence northerly along said road to Township Road 474; thence easterly along said road to Highway No. 771; thence northerly along said highway to Highway No. 616; thence easterly along said highway to Range Road 20; thence northerly along said road to Township Road 482; thence easterly along said road to Range Road 10; thence northerly along said road and its intermittent productions to the northerly limit of Leduc County on the right bank of the North Saskatchewan River; thence generally n ...[+++]


Comprend les parties de la province de la Saskatchewan et de la ville de Saskatoon décrites comme suit : commençant à l’intersection de la route n 11 et du chemin de rang 3052; de là vers le sud suivant le chemin de rang 3052 et le chemin Wanuskewin jusqu’à la limite est de la ville de Saskatoon; de là généralement vers le sud suivant ladite limite jusqu’au chemin Wanuskewin situé à environ 52°11′43″ de latitude N et 106°37′23″ de longitude O; de là généralement vers le sud suivant ledit chemin et le chemin Warman jusqu’à la 33e Rue Est; de là vers l’est suivant ladite rue et son prolongement jusqu’à la rivière Saskatchewan Sud; de ...[+++]

Consisting of those parts of the Province of Saskatchewan and the City of Saskatoon described as follows: commencing at the intersection of Highway No. 11 with Range Road 3052; thence southerly along Range Road 3052 and Wanuskewin Road to the easterly limit of the City of Saskatoon; thence generally southerly along said limit to Wanuskewin Road at approximate latitude 52°11′43″N and longitude 106°37′23″W; thence generally southerly along said road and Warman Road to 33rd Street East; thence easterly along said street and its production to the South Saskatchewan River; thence generally southwesterly along said river to the southerly ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
b) la partie du comté de Parkland située au nord et à l’est d’une ligne décrite comme suit : commençant à l’intersection de la limite sud de la ville d’Edmonton avec la rive droite de la rivière Saskatchewan Nord; de là généralement vers le sud-ouest suivant ladite rive jusqu’au prolongement vers le sud du chemin de rang n 20; de là vers le nord suivant ledit prolongement et le chemin de rang n 20 jusqu’à la limite nord dudit comté;

(b) that part of Parkland County lying northerly and easterly of a line described as follows: commencing at the intersection of the southerly limit of the City of Edmonton with the right bank of the North Saskatchewan River; thence generally southwesterly along said bank to the southerly production of Range Road 20; thence northerly along said production and Range Road 20 to the northerly limit of said county; and


Au rang des mesures concrètes pertinentes se trouvent des orientations accordant la priorité aux réseaux transeuropéens de chemin de fer et de voies navigables et une législation relative à l’ouverture du marché des services de transport de marchandises par rail en Europe.

Relevant concrete measures include guidelines giving priority to trans-European rail and inland waterway networks and legislation on the opening up of the market for rail freight services in Europe.


De surcroît, le tourisme par lui-même génère une très forte demande d’infrastructures lourdes, au premier rang desquelles figurent les aéroports, mais également les ports et les routes ainsi que les chemins qui desservent les lieux touristiques ou les lieux à visiter.

What is more, tourism in itself generates a very heavy demand for substantial forms of infrastructure, most prominent among which are not only airports but also sea ports and main roads, as well as smaller roads serving tourist destinations and other places to visit.


J'accueille donc favorablement le fait que, dans le cadre de la Convention, l'hypothèse de lui conférer un rang institutionnel semble faire du chemin.

I therefore applaud the fact that, in the Convention, the possibility of granting it constitutional status seems to be gaining support.


7. À long terme, la perpétuation du chemin de fer au premier rang des modes de transport apparaît comme nécessaire en raison de divers facteurs.

7. In the long term, there are two principal reasons why the railways must survive as a primary means of transport:


2. souligne que, à long terme, les facteurs suivants imposent que les chemins de fer de l'Union européenne soient revalorisés et placés au premier rang des modes de transport:

2. Stresses that, in the long term, there are three principal reasons for upgrading the railways as a primary means of transport on the basis of:


w