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Chef du service des documents parlementaires
Chefs des documents parlementaires

Traduction de «Chef du service des documents parlementaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Chef du service des documents parlementaires

Chief of Parliamentary Papers


Chefs des documents parlementaires

Head of Parliamentary Returns


Chef, Services de gestion des documents

Chief, Records Management
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Réponse à la question n13, en date du 21 juin 2011, inscrite au Feuilleton et Feuilleton des avis au nom de l'honorable sénateur Downe, concernant le chef de l'État.—Document parlementaire n 1/41-428S.

Reply to Question No. 13, dated June 21, 2011, appearing on the Order Paper and Notice Paper in the name of the Honourable Senator Downe, respecting the Head of State.—Sessional Paper No. 1/41-428S.


(Le document est déposé) Question n 324 L'hon. Gerry Byrne: En ce qui concerne l’administration de tous les ministères, sociétés d’État et agences, de même que des autres entités qui relèvent du gouvernement fédéral qui offrent des biens ou des services aux parlementaires, aux employés des parlementaires, aux conjoints ou aux personnes à charge des parlementaires ou, de façon plus générale, aux bureaux des parlementaires, ci-après appelés « personnes p ...[+++]

(Return tabled) Question No. 324 Hon. Gerry Byrne: With regard to the administration of all government departments, crown corporations and agencies as well as other entities within federal jurisdiction that offer goods or services to parliamentarians, to parliamentarians' staff, to the spouses or dependents of parliamentarians, or more generally to the offices of parliamentarians, hereafter referred to as “eligible parliamentary persons”, at either no cost or at a reduced ...[+++]


Ces documents sont consultables pour tout examen public; parce qu'il favorise une gestion efficace des performances: il renforce l'efficacité des systèmes de surveillance et de contrôle et leur maîtrise par les directeurs généraux et chefs de service; il favorise une gestion quotidienne anticipative et solide incluant la dimension de gestion des risques; parce qu'il renforce la responsabilité et la capacité de suivi de la Commission, notamment lorsque des tâches d'exécution du budget sont déléguées à des tiers, comme les États membres; parce qu'il ide ...[+++]

These are all available for public scrutiny. Because it enhances effective performance management: it reinforces effectiveness and the ownership of supervisory and control systems by the DGs and heads of service, it encourages anticipative and solid daily management embedding the risk management dimension. Because it reinforces the Commission’s responsibility and monitoring capacity, including when budget implementation tasks are delegated to third parties such as the Member States. Because it identifies further measures to strengthen ...[+++]


170. rappelle que, le 21 décembre 2005, la commission des services spéciaux a organisé une réunion privée avec le ministre coordonnant les services spéciaux et les chefs des deux services de renseignement; souligne que la réunion a été conduite rapidement et en secret, en l'absence de toute audition ou de tout témoignage et sans faire l'objet d'un quelconque contrôle; souligne qu'une telle enquête ne peut être qualifiée d'indépendante et déplore que la commission n'ait diffu ...[+++]

170. Recalls that on 21 December 2005, the Special Services Committee held a private meeting with the Minister Coordinator of Special Services and the heads of both intelligence services; emphasises that the meeting was conducted speedily and in secret, in the absence of any hearing or testimony and subject to no scrutiny; stresses that such an investigation cannot be defined as independent and regrets that the committee released no documentation, save for a single final statement in this regard;


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170. rappelle que, le 21 décembre 2005, la commission des services spéciaux a organisé une réunion privée avec le ministre coordonnant les services spéciaux et les chefs des deux services de renseignement; souligne que la réunion a été conduite rapidement et en secret, en l'absence de toute audition ou de tout témoignage et sans faire l'objet d'un quelconque contrôle; souligne qu'une telle enquête ne peut être qualifiée d'indépendante et déplore que la commission n'ait diffu ...[+++]

170. Recalls that on 21 December 2005, the Special Services Committee held a private meeting with the Minister Coordinator of Special Services and the heads of both intelligence services; emphasises that the meeting was conducted speedily and in secret, in the absence of any hearing or testimony and subject to no scrutiny; stresses that such an investigation cannot be defined as independent and regrets that the committee released no documentation, save for a single final statement in this regard;


À mon avis, un signal politique peut être donné aux États membres: les réformes du système des services d'information et de sécurité, de compétence exclusive nationale évidente, devraient s’inspirer, d’une part, du pouvoir de coordination maximum des chefs de gouvernements, avec un renforcement du pouvoir de contrôle parlementaire, notamment sur les moyens financiers concernés, et, dans ...[+++]

I believe that a political signal can be given to the Member States: the reform of intelligence and security services, which obviously comes under the sole jurisdiction of the Member States, should draw on maximum powers of coordination between Heads of Government and tighter Parliamentary scrutiny, particularly as regards the financial resources concerned; at the same time the legal limits on operational action by agents of these services should be spelled out, so that the agents themselves enjoy full guarantees ...[+++]


Sur la base de ces documents, le Conseil européen de Séville, en 2002, a déterminé des mesures prioritaires et demandé la création d’une instance commune de praticiens des frontières extérieures, composée des chefs des services de contrôle aux frontières des États membres et chargée de la coordination des mesures contenues dans le plan.

On the basis of these documents, in Seville in 2002, the European Council specified priority measures and asked for a common unit of external border practitioners to be set up, made up of Member States’ heads of border control services and charged with coordinating the measures contained in the plan.


Sur la base de ces documents, le Conseil européen de Séville, en 2002, a déterminé des mesures prioritaires et demandé la création d’une instance commune de praticiens des frontières extérieures, composée des chefs des services de contrôle aux frontières des États membres et chargée de la coordination des mesures contenues dans le plan.

On the basis of these documents, in Seville in 2002, the European Council specified priority measures and asked for a common unit of external border practitioners to be set up, made up of Member States’ heads of border control services and charged with coordinating the measures contained in the plan.


10. approuve les objectifs envisagés par le document "De nouveaux atouts pour l'institution", dont le but est de proposer aux députés un service plus efficace au sein d'un Parlement élargi; souligne que l'amélioration des services pour les activités parlementaires essentielles, telles que les travaux législatifs ou budgétaires, ne sera peut-être pas encore définitive avec la simple mise en place de nouvelles structures; souligne ...[+++]

10. Endorses the objectives envisaged in the "Raising the Game" exercise, which aims to provide Members with a more efficient service in an enlarged Parliament; points out that it is possible that the process of improving service in parliamentary core activities, such as legislative and budgetary work, may not be completed by merely establishing new structures; stresses that it is imperative also to increase synergies and improve workflows, such as between the new policy departments ...[+++]


Du consentement unanime, M. Zed (secrétaire parlementaire du leader du gouvernement à la Chambre des communes), appuyé par M. Scott (Fredericton York Sunbury), propose, Qu'un Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes soit formé et chargé d'élaborer un code de conduite destiné à aider les sénateurs et les députés à concilier leurs responsabilités officielles et leurs intérêts personnels, y compris leurs relations avec les lobbyistes; Que le Comité soit composé de sept sénateurs et quatorze députés et que les membres du Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre de la Chambre des communes soient nommé ...[+++]

By unanimous consent, Mr. Zed (Parliamentary Secretary to the Leader of the Government in the House of Commons), seconded by Mr. Scott (Fredericton York Sunbury), moved, That a Special Joint Committee of the Senate and the House of Commons be appointed to develop a Code of Conduct to guide Senators and Members of the House of Commons in reconciling their official responsibilities with their personal interests, including their dealings with lobbyists; That seven Members of the Senate and fourteen Members of the House of Commons be the Members of the Committee, and the Members of the Standing Committee on Procedure and House Affairs be ap ...[+++]




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Date index: 2021-02-06
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