Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef de la division de la formation culturelle
Chef de la division de la formation du personnel
Chef du Département de l'éducation
Directeur de l'instruction publique
Président du Département de l'instruction publique

Traduction de «Chef de la division de la formation culturelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef de la division de la formation culturelle

cultural development division head


chef de la division de la formation du personnel

chief, staff training division


Chef de la Division principale de l'Enseignement et de la Formation de la Direction de la Police

Head, Education and Training Branch of the Police Department


Chef, Division de la formation du personnel

Chief, Staff Training Division


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7 ...[+++]

Head of the Department of Education | Director of Education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle les encourage également à mettre en place des plateformes réunissant des écoles et des entreprises, à dispenser une formation appropriée aux enseignants et aux chefs d'établissement et à créer des mini-entreprises au sein des écoles; mettre l'accent sur l'amélioration de l'acquisition de compétences relatives aux sciences, aux technologies, à l'ingénierie et aux mathématiques et renforcer l'intérêt des carrières dans ces domaines; actualiser la définition des compétences num ...[+++]

It also encourages platforms bringing together schools and businesses, appropriate training to teachers and principals, and the creation of mini companies in schools. Focusing on improving the acquisition of science, technology, engineering and mathematical (STEM) competence and making careers in these areas more attractive. An updated definition of digital skills that includes coding, cybersecurity and digital citizenship aspects. Strengthening citizenship, democratic values and human rights in the civic competence and highligh ...[+++]


Également présents : Havi Echenberg, analyste, et Odette Madore, chef intérimaire, Affaires sociales, culturelles et santé, Division des affaires sociales, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement.

In attendance: Havi Echenberg, Analyst and Odette Madore, Acting Chief, Social, Health and Cultural Section, Social Affairs Division, Parliamentary Information and Research Service, Library of Parliament.


Également présentes : Havi Echenberg, analyste, et Odette Madore, chef intérimaire, Section des affaires sociales, culturelles et de santé, Division des affaires sociales, Service d'information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement.

In attendance: Havi Echenberg, Analyst and Odette Madore, Acting Chief, Social, Health and Cultural Section, Social Affairs Division Parliamentary Information and Research Service, Library of Parliament.


Évidemment, le gouvernement fédéral ne peut pas jouer un rôle de chef de file en matière d'enseignement de l'art dans les provinces ou dans les communautés, mais cela n'excuse pas pour autant le gouvernement fédéral de ne pas participer sur un pied d'égalité et avec le même dynamisme à la mise en valeur de la formation artistique et culturelle.

Obviously the federal government cannot take a leadership role in how arts education is approached in each province or each community. But what is of concern to me is that does not excuse the federal government's involvement as being an equal and vocal partner in the valuing of arts training and cultural appreciation in a very meaningful and sustained way.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Au chapitre de la formation, nous nous assurons toujours tout d'abord que nos gens ont suivi une formation équivalente à celle de n'importe quelle autre force policière, et, ensuite, lorsqu'ils ont terminé leur formation officielle — à Nicolet au Québec ou à la Division Dépôt à Regina —, nous les soumettons à un volet culturel.

When it comes to training, we're always making sure, first and foremost, that they're trained to a standard that's equivalent to that of any other police force, but then we also, when they finish their official training, whether it be through Nicolet in Quebec or Depot in Regina, have a cultural component.


Il occupe le poste de chef de la division du personnel (organisation, affaires budgétaires et de personnel, formation) de 1981 à 1989.

Head of Personnel (organisation, budgetary and personnel matters, training) from 1981 to 1989.


de proposer aux chefs d'établissement, aux enseignants et au personnel administratif des formations spécialisées dans la gestion de la diversité linguistique et culturelle et l'acquisition de compétences interculturelles,

providing specialised training in managing linguistic and cultural diversity, as well as in intercultural competences, for school leaders, teachers and administrative staff,


Il convient d'encourager les formations spécialisées dans la gestion de la diversité linguistique et culturelle, ainsi que le développement de compétences interculturelles, afin d'aider les autorités scolaires, les chefs d'établissement, les enseignants et le personnel administratif à s'adapter aux besoins des écoles ou des classes comportant des élèves issus de l'immigration et à tirer pleinement parti de leur potentiel.

Specialised training in managing linguistic and cultural diversity, and the development of intercultural competences, should be encouraged in order to support school authorities, school leaders, teachers and administrative staff in adapting to the needs, and realising the full potential, of schools or classes containing pupils with a migrant background.


3. invite les Etats membres à éliminer toutes les formes de discrimination qui entravent l'accès des femmes à la formation et à la poursuite d'une carrière dans le secteur des industries culturelles, et les encourage à améliorer la connaissance et la diffusion des productions artistiques féminines, à promouvoir la participation des femmes aux institutions culturelles et aux échanges culturels internationaux et à faciliter l'accès d ...[+++]

3. Calls on the Member States to put an end to all forms of discrimination that hamper access by women to training and a career in the cultural industries sector and urges them to promote greater knowledge and wider dissemination of art produced by women, to promote women’s involvement in cultural institutions and international cultural exchanges and to make it easier for women entrepreneurs to gain access to funding for entrepreneurship programmes, loans and other bank se ...[+++]


Ces artistes ont également accès au Fonds du Canada pour la formation dans le secteur des arts, lequel contribue au perfectionnement de créateurs canadiens et de futurs chefs de file, sur le plan culturel, dans le secteur des arts au Canada, en appuyant la formation d'artistes très prometteurs par l'intermédiaire d'établissements qui proposent une formation de haut calibre.

These artists can also benefit from the Canada arts training fund, which contributes to the development of Canadian creators and future cultural leaders of the Canadian arts sector by supporting the training of artists with high potential through institutions that offer training of the highest calibre.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Chef de la division de la formation culturelle ->

Date index: 2024-03-02
w