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Centre effectif de la vie de la société
Centre effectif de la vie politique

Traduction de «Centre effectif de la vie de la société » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre effectif de la vie de la société

actual centre of the company's commercial life


centre effectif de la vie politique

centre of political gravity


Centre national de la sexualité et de la formation à la vie en société

National Centre and Program in Sexuality and Life Education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En cette ère de formation de conglomérats où différents genres d'institutions financières, comme des banques, des compagnies d'assurance sur la vie et des sociétés de fiducie, sont regroupées sous un même toit et appartiennent au même propriétaire, les consommateurs seraient mieux servis s'ils pouvaient s'adresser à un centre de règlement de litiges dans tous les cas où ils éprouvent des difficultés en matière de services financiers, au lieu de devoir s'adresse ...[+++]

In an era of conglomeration where different types of financial institutions, such as banks, insurers and trust companies, are coming under the same ownership and the same roof, we think consumers would be better served if they could go to one dispute resolution centre for all their disputes regarding financial services, as opposed to having to find different ones depending upon what type of financial service they are having difficulties with.


À l'occasion de l'Année internationale des bénévoles, je veux saluer le travail exceptionnel des employés du Centre communautaire de Beauport qui, de concert avec de nombreux bénévoles, contribuent au bien-être et à la qualité de vie de notre société.

On the occasion of the International Year of Volunteers, I would like to praise the exceptional work done by the employees of the Beauport community centre who, with many volunteers, contribute to the welfare and quality of life of our society.


13. rappelle que le vieillissement actif est aussi le processus consistant à optimiser les possibilités de bonne santé et de participation au sein de la société afin de permettre aux personnes de conserver un bon niveau de vie et une bonne qualité de vie au fur et à mesure qu'elles avancent en âge; est d'avis que les politiques en faveur d'un vieillissement actif devraient augmenter le potentiel de bien-être des personnes, sur le ...[+++]

13. Recalls that active ageing is, inter alia, the process of optimising opportunities for health and for participation in society in order to ensure that people can retain a good standard of living and quality of life as they age; takes the view that active ageing policies should increase people’s potential for physical, social and mental well-being throughout the course of their lives so as to allow better social inclusion and greater participation in society; highlights the fact that active ageing also means better access to health, long-term care and social services, which have come under pressure in some cases during the crisis, a ...[+++]


13. rappelle que le vieillissement actif est aussi le processus consistant à optimiser les possibilités de bonne santé et de participation au sein de la société afin de permettre aux personnes de conserver un bon niveau de vie et une bonne qualité de vie au fur et à mesure qu'elles avancent en âge; est d'avis que les politiques en faveur d'un vieillissement actif devraient augmenter le potentiel de bien-être des personnes, sur le ...[+++]

13. Recalls that active ageing is, inter alia, the process of optimising opportunities for health and for participation in society in order to ensure that people can retain a good standard of living and quality of life as they age; takes the view that active ageing policies should increase people’s potential for physical, social and mental well-being throughout the course of their lives so as to allow better social inclusion and greater participation in society; highlights the fact that active ageing also means better access to health, long-term care and social services, which have come under pressure in some cases during the crisis, a ...[+++]


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C. considérant que l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes (European Monitoring Centre on Racism and Xenophobia - EUMC) déclare que la diffusion par les pouvoirs publics nationaux d'informations pratiques concernant la non-discrimination au plan national reste limitée et doit être élargie aux groupes cibles ainsi qu'aux ONG qui les soutiennent; considérant que les gouvernements doivent davantage reconnaître le fait que les autorités locales et régionales et la société civile devraient être des pa ...[+++]

C. whereas the European Monitoring Centre on Racism and Xenophobia (EUMC) states that dissemination by national authorities of practical information on non-discrimination at national level remains limited and needs to be extended to target groups and the NGOs which support them; whereas governments need to grant greater recognition to the fact that local and regional authorities and civil society should be effective partners in combating racial discrimination and should support any policy objectives to counter discrimination,


C. considérant que l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes (European Monitoring Centre on Racism and Xenophobia - EUMC) déclare que la diffusion par les pouvoirs publics nationaux d'informations pratiques concernant la non-discrimination au plan national reste limitée et doit être élargie aux groupes cibles ainsi qu'aux ONG qui les soutiennent; considérant que les gouvernements doivent davantage reconnaître le fait que les autorités locales et régionales et la société civile devraient être des pa ...[+++]

C. whereas the European Monitoring Centre on Racism and Xenophobia (EUMC) states that dissemination by national authorities of practical information on non-discrimination at national level remains limited and needs to be extended to target groups and the NGOs which support them; whereas governments need to grant greater recognition to the fact that local and regional authorities and civil society should be effective partners in combating racial discrimination and should support any policy objectives to counter discrimination,


27. demande instamment à la Commission de sensibiliser les États membres, non seulement à l'amélioration de la vie active de la personne âgée, mais également à la promotion de sa participation active à la vie sociale et culturelle, apportant ainsi une contribution précieuse à la société, que ce soit grâce à la création de centres de proximité, de structures qui lui garantiront une activité sociale assortie de la sécurité sociale indispensable, de services axés sur les besoins spécifiques des personnes âgées, de structures permettant de promouvoir une citoyenneté et une partic ...[+++]

27. Urges the Commission to increase Member States' awareness, not only of the need to improve the working lives of older people, but also of the need to promote their active involvement in social and cultural life, which represents a valuable contribution to society, both by setting up neighbourhood centres, facilities to provide social activities combined with the social security needed, services dedicated to the special needs of older people, facilities to promote active citizenship and participation, senior citizens" universities as well as leisure and hobby facilities, and also by supporting volunteer work and participation in assoc ...[+++]


CONSIDERE EN OUTRE que les questions suivantes revêtent une urgence particulière : - mise au point rapide des modalités de la libéralisation de la téléphonie vocale par des mesures juridiques concrètes, conformément à la résolution du Conseil du 22 juillet 1993 et de mesures visant à garantir la fourniture d'un service universel, conformément à la résolution du Conseil du 7 février 1994 ; - accélération du processus européen de normalisation dans un contexte international, notamment en vue de pouvoir mieux répondre à la réalité des m ...[+++]

ALSO CONSIDERS the following points particularly urgent: - Rapid enactment of the liberalization of voice telephony by means of specific legal measures in accordance with the Council Resolution of 22 July 1993 and measures intended to guarantee the provision of universal service in accordance with the Council Resolution of 7 February 1994; - Acceleration of the European standardization process in an international context, particularly with a view to being able to respond to market trends more effectively; - Protection of intellectua ...[+++]


L'idée d'un programme de traitement de 30 jours a été mise de l'avant par des sociétés d'assurance américaines. Quiconque a visité la partie est du centre-ville rirait si vous lui demandiez: «Est-il possible, en 30 jours, de faire de cette personne quelqu'un qui participera pleinement à la vie de la société et renoncera aux drogues?» C'est impossible.

Thirty days was an idea that came out of insurance in the U.S. Anyone who has visited downtown east side would laugh if someone said, " Can I take this person in 30 days and create someone who is participating and functioning and is able to move away from drugs and move on?" We would not be able to do that.


I. 1. considère que la réaction face au défis de la société de l'information est une priorité politique pour l'Union européenne dans la poursuite des objectifs de création d'emploi, d'amélioration de la qualité de vie des citoyens, d'augmentation de la compétitivité de l'appareil de production et de renforcement de la cohésion économique et sociale de l'Union ; 2. considère que les technologies de l'information et des communications revêtent une importance considérable pour la compétitivité des activités économiques et que, mobilisateur d'investissements, elles seront un facteur important de l'expansion économique; 3. considère qu'il ...[+++]

Considers that the reaction to the challenge of the information society is a political priority for the European Union that will help achieve the objectives of creating employment, improving the quality of life of citizens, increasing the competitiveness of the production system and increasing economic and social cohesion in the Union; 2. Considers that information and communication technologies are of major importance for the competitiveness of economic activities and that as a mobilizer of investment they will be an important factor in economic expansion; 3. Considers that it is the responsibility of enterprises to ...[+++]




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Date index: 2023-02-24
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