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CDC
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Centre d'attribution des clés
Centre de distribution
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Centre de distribution de clés
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Centre de distribution des clés
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Centre régional de distribution
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Centre technique et scientifique européen
Classification du Centre Walter Reed
Dispatcher centre de distribution
Dispatcheuse centre de distribution
Opérateur de centre d'exploitation de distribution
Opératrice de centre d'exploitation de distribution
Système de classification W.R.

Traduction de «Centre de distribution et de classification » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre de distribution et de classification

collecting center


dispatcher centre de distribution | dispatcher centre de distribution/dispatcheuse centre de distribution | dispatcheuse centre de distribution

distribution center operator | distribution centre operator | bulk station dispatcher | distribution centre dispatcher


classification du Centre Walter Reed | système de classification W.R.

Walter Reed classification system


Centre technique et scientifique européen | Centre technique et scientifique européen pour l'analyse et la classification des contrefaçons de pièces en euros | CTSE [Abbr.]

European Technical and Scientific Centre | European Technical and Scientific Centre for the analysis and classification of counterfeit euro coins | ETSC [Abbr.]


centre de distribution de clés | CDC | centre de distribution des clés | CDC | centre d'attribution des clés

key-distribution center | KDC | key distributing center


opérateur de centre d'exploitation de distribution [ opératrice de centre d'exploitation de distribution ]

distribution control centre operator


Centre régional de distribution des billets [ CRDB | Centre régional de distribution ]

Regional Distribution Centre






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
34. enjoint aux États membres d'approfondir leur coopération et d'échanger des bonnes pratiques en matière de réglementation des gestionnaires nationaux de réseau de distribution, dans le cadre du forum du Conseil des régulateurs européens de l'énergie (CEER); observe en parallèle la diversité d'organisation des gestionnaires de réseau de distribution, certains États membres disposant d'un seul gestionnaire tandis que d'autres en ont plus de 800; encourage les États membres à collaborer plus étroitement; invite les États membres et ...[+++]

34. Asks Member States to cooperate further and share best practices in the Council of European Energy Regulators (CEER) forum on the regulation of national DSOs; notes, at the same time, the diversity of the organisation of DSOs, with some Member States having a single DSO and others having more than 800; encourages Member States to work together more closely; calls on Member States and the Commission to agree upon a unified classification system to determine whether an organisation is to be deemed a transmission op ...[+++]


12. enjoint aux États membres d'approfondir leur coopération et d'échanger des bonnes pratiques en matière de réglementation des gestionnaires nationaux de réseau de distribution, dans le cadre du forum CEER; encourage les États membres à collaborer de manière plus étroite, tout en prenant acte de la diversité des modes d'organisation des gestionnaires de réseau de distribution, certains États membres disposant d'un gestionnaire unique alors que d'autres en comptent plus de 800; invite les États membres et la Commission à ad ...[+++]

12. Asks Member States to cooperate further and share best practices in the CEER forum on the regulation of national DSOs; while noting the diversity of the organisation of DSOs, with some Member States having a single DSO and others having more than 800, encourages Member States to work more closely together; calls on Member States and the Commission to agree a unified classification to determine whether an organisation is a transmission operator, a distribution operator ...[+++]


30. constate qu'une grande partie des sites les plus compétitifs de production d'énergies renouvelables dans l'Union européenne sont très éloignés des centres de consommation, de sorte qu'ils ne peuvent déployer leur plein potentiel que moyennant le développement des systèmes de transport et de distribution et le renforcement des interconnexions transfrontalières; relève également les avantages d'une décentralisation de la production d'énergie renouvelable, proche des centres de consommation; souligne que cette décentr ...[+++]

30. Notes that many of the best and most competitive locations for RES in the EU are at a considerable distance from the centres of energy consumption, which makes the optimum use of such locations contingent on the development of transmission and distribution systems and reinforcement of cross-border interconnections; notes also the advantages of decentralised renewable energy supply close to consumption centres; stresses that t ...[+++]


constate qu'une grande partie des sites les plus compétitifs de production d'énergies renouvelables dans l'Union européenne sont très éloignés des centres de consommation, de sorte qu'ils ne peuvent déployer leur plein potentiel que moyennant le développement des systèmes de transport et de distribution et le renforcement des interconnexions transfrontalières; relève également les avantages d'une décentralisation de la production d'énergie renouvelable, proche des centres de consommation; souligne que cette décentr ...[+++]

Notes that many of the best and most competitive locations for RES in the EU are at a considerable distance from the centres of energy consumption, which makes the optimum use of such locations contingent on the development of transmission and distribution systems and reinforcement of cross-border interconnections; notes also the advantages of decentralised renewable energy supply close to consumption centres; stresses that this ...[+++]


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4 bis. Lorsqu'un secteur spécifique dispose d'un centre de danger et de classification qui centralise les connaissances et les compétences en matière d'évaluation des informations, les données d'essais, la détermination de la force probante des données et les principes de recoupement, les fournisseurs au sein de ce secteur peuvent se fier aux évaluations réalisées par ce centre pour déterminer les risques associés au mélange et la classification correspon ...[+++]

4b. Where a specific product sector group has established a Hazard and Classification Centre, which brings together expertise in the evaluation of information, test data, weight of evidence determinations, and bridging principles, any supplier within the product sector may rely on an evaluation from that centre for the establishment of the hazards associated with, and the corresponding classification ...[+++]


4 bis. Lorsqu'un secteur spécifique dispose d'un centre de danger et de classification qui centralise les connaissances et les compétences en matière d'évaluation des informations, les données d'essais, la détermination de la force probante des données et les principes de recoupement relatifs à des substances et à des mélanges appartenant à ce secteur, les fournisseurs de ces produits peuvent se fier aux évaluations réalisées par ce centre pour déterminer les risques qui y sont associés.

4a. Where a hazard and classification centre has been established for a specific group of products which brings together expertise in the evaluation of information, test data, weight of evidence determinations and bridging principles relating to substances and mixtures in that group of products, a supplier of such substances and mixtures may rely on an evaluation provided by that centre for the purpose of ascertaining the hazards associated with the su ...[+++]


Si nécessaire, l’analyse des risques doit examiner le danger lié à l’inhalation du produit vaporisé par le générateur d’aérosol dans des conditions d’utilisation normales ou raisonnablement prévisibles, en tenant compte de la taille des gouttelettes et de la distribution des tailles par rapport aux propriétés physiques et chimiques des composants, dans la mesure où l’inhalation de fines gouttelettes d’aérosol pourrait nuire à la santé de l’utilisateur dans de telles conditions d’utilisation, même si la ...[+++]

Where appropriate the hazard analysis must address the risk resulting from the inhalation of the spray ejected by the aerosol dispenser under normal or reasonably foreseeable conditions of use, taking into account droplet size and size distribution in conjunction with physical and chemical properties of the contents, as the inhalation of small aerosol droplets may give rise to adverse health effects for the user under such conditions of use, even if the aerosol dispenser is properly classified and labelled according to the provisions of Directive 1999/45/EC of the European Parliament and of the Council of 31 May 1999 concerning the appro ...[+++]


Le règlement (CE) no 1338/2001 du Conseil du 28 juin 2001 définissant des mesures nécessaires à la protection de l’euro contre le faux monnayage (3), et plus particulièrement son article 5, prévoit l’analyse et la classification des fausses pièces en euro par le Centre national d’analyse des pièces (CNAP) de chaque État membre et par le Centre technique et scientifique européen (CTSE).

Council Regulation (EC) No 1338/2001 of 28 June 2001 laying down measures necessary for the protection of the euro against counterfeiting (3), and in particular Article 5 thereof, provides for the analysis and classification of counterfeit coins by the Coin National Analysis Centre (CNAC) in each of the EU Member States and by the European Technical and Scientific Centre (ETSC).


La Commission a donc lancé une étude, réalisée par le consultant Olsberg SPI, afin de mettre en évidence les pratiques de classification dans les différents États membres de l'UE et de l'EEE, en fonction des divers canaux de distribution, et d'évaluer l'impact des différences entre la législation nationale et la pratique en ce qui concerne la classification utilisée pour la commercialisation des films.

The Commission has therefore launched a study, carried out by the consultant Olsberg SPI, in order to identify the practice of rating in the different EU and EEA Member States, depending on the different distribution channels and evaluate the impact of differences between the national legislation and practice with respect to rating on the commercialisation of films.


Par conséquent, l'étude vise à mettre en lumière les pratiques de classification dans les différents États membres de l'UE et de l'EEE en fonction des divers moyens de diffusion utilisés et à évaluer l'effet des divergences entre les législations nationales et entre les pratiques actuelles de classification sur la commercialisation et la distribution des films.

The study therefore aims to highlight the rating practices in the various EU and EEA Member States, depending on the distribution channels involved, and to evaluate the impact of differences between national legislation and actual rating practice on the marketing and distribution of films.


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