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CIM
CIM de la GAC
CIM-CRPM
Comité consultatif des gouvernements
Comité consultatif gouvernemental
Commission interméditerranéenne
Convention CIM
EM 1 GAC
Escadron de maintenance du 1er Groupe aérien du Canada
GAC
Navigateur CIM
QG 1 GAC
Quartier général du 1er Groupe aérien du Canada
Référentiel CIM

Traduction de «CIM de la GAC » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité interministériel de la gestion axée sur les compétences [ CIM de la GAC ]

Interdepartmental Committee on Competency-Based Management [ IDC on CBM ]


navigateur CIM | CIM

CompuServe Information Manager | CIM | CompuServe CIM


Commission interméditerranéenne | Commission interméditerranéenne de la Conférence des régions périphériques maritimes | CIM [Abbr.] | CIM-CRPM [Abbr.]

Intermediterranean Commission | Intermediterranean Commission of the Conference of Peripheral Maritime Regions of Europe | CPMR-IMC [Abbr.] | IMC [Abbr.]


Convention CIM | Convention internationale concernant le transport des marchandises par chemins de fer | CIM [Abbr.]

CIM Convention | International Convention concerning the carriage of goods by rail | CIM [Abbr.]


lymphome hodgkinien sans sous-type CIM-O (classification internationale des maladies - oncologie)

Hodgkin's disease


Escadron de maintenance du 1er Groupe aérien du Canada [ EM 1 GAC ]

1 Canadian Air Group Maintenance Squadron [ 1 CAG Maint Sqn ]


Quartier général du 1er Groupe aérien du Canada [ QG 1 GAC ]

1 Canadian Air Group Headquarters [ 1 CAG HQ ]


Comité consultatif des gouvernements | Comité consultatif gouvernemental | GAC [Abbr.]

Governmental Advisory Committee | GAC [Abbr.]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
53. souligne l'importance jouée par le GAC dans le processus de décision politique de l'ICANN et recommande d'améliorer l'efficacité du GAC, notamment grâce à la création d'un secrétariat doté de capacités de soutien adéquates et estime important que tous les États membres de l'Union européenne participent activement aux travaux de ce comité;

53. Underlines the importance of the GAC in ICANN's policy-making process and recommends that the effectiveness of the GAC is strengthened among other things through the establishment of a secretariat with adequate support capabilities; and considers it important for each EU Member State to take an active part in the work of this committee;


De même, il importe de réfléchir à la procédure décisionnelle du GAC, au caractère purement consultatif de ses recommandations et aux mécanismes de résolution des conflits en cas de désaccord entre le GAC et le conseil d’administration.

Likewise, thought must be given to the GAC’s decision-making process, the purely advisory nature of its recommendations and the mechanisms for resolving conflicts in the event of disagreement between the GAC and the Board of Directors.


53. souligne l’importance jouée par le GAC dans le processus de décision politique de l’ICANN et recommande d'améliorer l'efficacité du GAC, notamment grâce à la création d'un secrétariat doté de capacités de soutien adéquates et estime important que tous les États membres de l'Union européenne participent activement aux travaux de ce comité;

53. Underlines the importance of the GAC in ICANN’s policy-making process and recommends that the effectiveness of the GAC is strengthened among other things through the establishment of a secretariat with adequate support capabilities; and considers it important for each EU Member State to take an active part in the work of this committee;


On ne peut donc pas nous reprocher de ne pas faire preuve de transparence et de clarté. D’autres émetteurs de cartes de crédit peuvent s’orienter sur l’évaluation, réalisée par la Commission, de la CIM appliquée par MasterCard, même si celle-ci ne concerne que la CIM de MasterCard et pas toutes les CIM possibles.

The Commission’s assessment of the MasterCard MIF can be used by other payment card systems as guidance, even if the assessment in the decision relates to MasterCard’s MIF and not to all possible MIFs.


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On ne peut donc pas nous reprocher de ne pas faire preuve de transparence et de clarté. D’autres émetteurs de cartes de crédit peuvent s’orienter sur l’évaluation, réalisée par la Commission, de la CIM appliquée par MasterCard, même si celle-ci ne concerne que la CIM de MasterCard et pas toutes les CIM possibles.

The Commission’s assessment of the MasterCard MIF can be used by other payment card systems as guidance, even if the assessment in the decision relates to MasterCard’s MIF and not to all possible MIFs.


Environnement Canada est le détenteur de ces fonds. b) Le financement, annoncé en mai 1999, devait être réparti sur les trois années de l’entente à coûts partagés. c) Les récipiendaires des fonds ont été le ministère des Transports et des Travaux publics de la Nouvelle-Écosse, la Municipalité régionale du Cap-Breton (MRCB) et le Groupe d’action conjointe (GAC), par l’entremise de la MRCB. d) Le financement devait être consacré aux fins suivantes: l’administration et les opérations du GAC par l’entremise du Secrétariat du GAC, la tenue des travaux requis d’évaluation environnementale et sanitaire relative aux questions concernant le bassin hydrographique du ruisseau Muggah, la tenue des projets initiaux d’assainissement, tous par l’entremise ...[+++]

Environment Canada is the custodian of these funds (b) The funding, announced in May 1999, was to be spread over the three years of the cost share agreement (c) Recipients of the funding were the Nova Scotia department of transportation and public works, the Cape Breton Regional Municipality CBRM, and the joint action group JAG, through the CBRM (d) The purpose of the funding was to support the administration and operation of JAG through the JAG secretariat to complete the required environmental and health evaluation and assessment work on issues associated with the Muggah Creek watershed and to undertake initial remediation projects, all through contracts with private sector companies.


Conseil interparlementaire mixte (CIM) 131, rue Queen, 5 étage Édifices du Parlement Ottawa (Ontario) K1A 0A6 Téléphone : 613-944-4237 Télécopieur : 613-992-3674 JIC-CIM@parl.gc.ca

Joint Interparliamentary Council (JIC) 131 Queen Street, 5th Floor Parliament Buildings Ottawa, Ontario K1A 0A6 Telephone: 613-944-4237 Facsimile: 613-992-3674 JIC-CIM@parl.gc.ca


Conseil interparlementaire mixte (CIM) 131, rue Queen, 5 étage Édifices du Parlement Ottawa (Ontario) K1A 0A6 Téléphone : 613-944-4237 Télécopieur : 613-992-3674 JIC-CIM@parl.gc.ca

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Conseil interparlementaire mixte (CIM) 131, rue Queen, 5 étage Édifices du Parlement Ottawa (Ontario) K1A 0A6 Téléphone : 613-944-4237 Télécopieur : 613-992-3674 JIC-CIM@parl.gc.ca

Joint Interparliamentary Council (JIC) 131 Queen Street, 5th Floor Parliament Buildings Ottawa, Ontario K1A 0A6 Telephone: 613-944-4237 Facsimile: 613-992-3674 JIC-CIM@parl.gc.ca


Comme l'indique la lettre que vous avez devant vous et qui a été envoyée par le coprésident du CIM aux présidents des deux comités de régie interne, le CIM en est venu à la conclusion que les droits d'adhésion de 400 000 $ requis pour être membres de l'Union interparlementaire étaient trop élevés, et il recommande aux deux organismes de régie interne que le Parlement du Canada se retire de cette association.

As outlined in the letter the JIC co-chair sent to the chairs of both Internal Economy committees that you have before you, the JIC came to the conclusion that the $400,000 of membership fees required to belong to the Inter- Parliamentary Union was too high, and is recommending to both boards that the Parliament of Canada cease its membership in that association.




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CIM de la GAC ->

Date index: 2021-12-05
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