Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A3 SSI CF-18
A3 Station de soutien intégré - CF-18
CF-18 - Station de soutien intégrée au CSOGE

Traduction de «CF-18 - Station de soutien intégrée au CSOGE » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
CF-18 - Station de soutien intégrée au CSOGE

CF-18 (EWOSC) Integrated Support Station


A3 Station de soutien intégré - CF-18 [ A3 SSI CF-18 ]

A3 Integrated Support Station - CF-18 [ A3 ISS CF-18 ]


station de soutien intégré du CF-18 pour la guerre électronique

CF-18 Electronic Warfare Integrated Support Station
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les actions de l'Union mettent donc l'accent sur le soutien aux objectifs et aux politiques clés de l'Union portant sur l'ensemble du cycle d'innovation et les éléments du triangle de la connaissance, parmi lesquels la stratégie Europe 2020; les initiative phares "Une Union de l'innovation", "Une politique industrielle à l'ère de la mondialisation", "Une stratégie numérique pour l'Europe", ainsi que "Une Europe efficace dans l'utilisation des ressources" et la feuille de route correspondante (16); la feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050; le livre blanc "Adap ...[+++]

The focus of Union actions shall therefore be on supporting key Union objectives and policies covering the whole innovation cycle and the elements of the knowledge triangle, including the Europe 2020 strategy; the flagship initiatives 'Innovation Union', 'An industrial policy for the globalisation era', 'Digital Agenda for Europe' and 'Resource-efficient Europe' and the corresponding Roadmap (16); the Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050; 'Adapting to climate change: Towards a European framework for action' (17); the Raw Materials Initiative (18); the Union's Sustainable Development Strategy (19); an Integ ...[+++]


- les activités liées au segment terrestre et au segment "prestation de services" du programme Galileo, y compris, entre autres, le développement de la capacité de gestion de 18 à 24 satellites, le réaménagement du service de sauvegarde de la vie et du service commercial, le déploiement et l'exploitation des services d'hébergement de sites, l'exploitation des stations, le déploiement et l'exploitation des centres d'installations de services (y compris le centre de performances et les centres de synchronisation du temps et de référence géodésique), le centre de service, l'entretien des sites, le personnel dédié au centre, la maintenance d ...[+++]

- activities relating to the ground and service provision segments of the Galileo programme, including but not limited to development of management capacity from 18 to 24 satellites, re-profiling of the Safety of Life and the Commercial Service, site hosting deployment and exploitation, exploitation of stations, deployment and exploitation of Service Facilities Centres (including the performance centre, Geodesy and Timing), the service centre, site maintenance, centre-specific staff, Space segment maintenance, telecommunication network exploitation and system support; activities relating to the maximisation of the s ...[+++]


À la suite de la recommandation qui figure dans le livre bleu de la Commission et qui vise à établir un système d'échange des bonnes pratiques pour poursuivre la mise en place d'une gestion intégrée des zones côtières (GIZC), la Commission a lancé, en 2009, un projet de soutien pour encourager le partage des bonnes pratiques et promouvoir la mise en œuvre efficace de la GIZC[18].

Following to the recommendation in the Commission's Blue Paper to set up a system for exchange of best practices in developing Integrated Coastal Zone Management (ICZM), the Commission launched in 2009 a support project to stimulate the sharing of best-practice and promote effective implementation of ICZM [18].


À la suite de la recommandation qui figure dans le livre bleu de la Commission et qui vise à établir un système d'échange des bonnes pratiques pour poursuivre la mise en place d'une gestion intégrée des zones côtières (GIZC), la Commission a lancé, en 2009, un projet de soutien pour encourager le partage des bonnes pratiques et promouvoir la mise en œuvre efficace de la GIZC[18].

Following to the recommendation in the Commission's Blue Paper to set up a system for exchange of best practices in developing Integrated Coastal Zone Management (ICZM), the Commission launched in 2009 a support project to stimulate the sharing of best-practice and promote effective implementation of ICZM [18].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
18. demande à l'Union, aux États membres et aux pays candidats d'interdire toute forme de soutien financier direct ou indirect de la part d'institutions financières, privées ou publiques, opérant sur leur territoire ou soumises à leur législation, en faveur d'entreprises impliquées dans la production, le stockage ou le transfert de mines terrestres antipersonnel; estime que cette interdiction devrait être intégrée dans la législation européenne et dans les législations nationales;

18. Calls on the EU, the Member States and candidate countries to ban any kind of direct or indirect financial support by private or public financial institutions active on their territory and/or subject to their legislation to companies involved in the production, stockpiling or transfer of anti-personnel landmines; considers that this ban should be incorporated in EU and national legislation;


18. demande à l'UE, aux États membres et aux pays candidats d'interdire tout soutien financier direct ou indirect par des institutions financières, privées ou publiques, actives sur leur territoire et/ou relevant de leur juridiction, destiné à des entreprises impliquées dans la production, le stockage ou le transfert de mines terrestres; estime que cette interdiction devrait être intégrée dans la législation européenne et nationale;

18. Calls on the EU, the Member States and candidate countries to ban any kind of direct or indirect financial support by private or public financial institutions active on their territory and/or subject to their legislation to companies involved in the production, stockpiling or transfer of landmines; considers that this ban should be incorporated in European and national legislation;


18. demande à l'UE, aux États membres et aux pays candidats d'interdire toute forme de soutien financier direct ou indirect de la part d'institutions financières, privées ou publiques, opérant sur leur territoire ou soumises à leur législation, en faveur d'entreprises impliquées dans la production, le stockage ou le transfert de mines terrestres antipersonnel; estime que cette interdiction devrait être intégrée dans la législation européenne et dans les législations nationales;

18. Calls on the EU, the Member States and candidate countries to ban any kind of direct or indirect financial support by private or public financial institutions active on their territory and/or subject to their legislation to companies involved in the production, stockpiling or transfer of anti-personnel landmines; considers that this ban should be incorporated in European and national legislation;


18. se félicite du soutien accordé aux mesures visant à garantir des transports durables et à améliorer la transparence des prix, et demande que les priorités identifiées en ce qui concerne la révision des orientations relatives aux réseaux transeuropéens de transport soient intégrées dans toutes les propositions de l'UE concernant les transports;

18. Welcomes the support given to measures to ensure sustainable transport and to improved transparency in prices, and calls for the priorities identified for the revision of the guidelines for the trans-European transport networks to be integrated into all EU proposals on transport;


A cet égard, il convient également de tenir compte des orientations définies par les parties à la Convention de Ramsar [Kushiro, 1993] pour l'utilisation rationnelle des zones humides ; s'engage à veiller, lors de la proposition des sites, à la cohérence du réseau NATURA 2000 avec les exigences de préservation des habitats des zones humides, conformément aux directives "Oiseaux" et "Habitats" ; estime nécessaire l'élaboration d'une politique intégrée de gestion des ressources hydrologiques tant en termes de quantité que de qualité, dans les zones humides ainsi qu'à l'extérieur de celles-ci, et attire l'attention sur l'importance que pe ...[+++]

In this context the guidelines for the sensible use of wetlands as agreed by the Parties to the Ramsar Convention [Kushiro, 1993] should also be taken into account; Undertakes to ensure that, when sites are proposed, the NATURA 2000 network is consistent with the need to preserve wetland habitats in accordance with the Birds and Habitats Directives; Considers it necessary to formulate an integrated policy on management of hydrological resources in terms of both quantity and quality within the wetlands and outside them, and draws attention to the possible importance here of the communication on Community water policy which the Commissio ...[+++]




D'autres ont cherché : a3 ssi cf-18     CF-18 - Station de soutien intégrée au CSOGE     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

CF-18 - Station de soutien intégrée au CSOGE ->

Date index: 2021-12-19
w