Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Barre omnibus de batterie
Bus batterie
Bus de transfert batterie
Bus permanent de batterie
Bus standard opérationnel
Bus à batterie hydrogène-eau
Couloir bus-vélo
Couloir de bus ouvert aux vélos
Couloir mixte bus-vélo
Monteur de batteries
Monteur-sertisseur de batteries
Méthode d'accès à jeton sur bus
Projet de normalisation de bus
Projet de standardisation de bus
Réseau en bus à passage de jeton
Réseau à topologie bus à circulation de jeton
Voie bus-vélo
Voie mixte bus-vélo
Voie partagée bus-vélo

Traduction de «Bus batterie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


barre omnibus de batterie [ bus batterie ]

battery bus [ battery bar ]


bus à batterie hydrogène-eau

fuel cell bus | FCB [Abbr.]


bus permanent de batterie

hot battery bus | battery direct bus


bus permanent de batterie

hot battery bus [ battery direct bus ]




voie mixte bus-vélo | voie partagée bus-vélo | voie bus-vélo | couloir mixte bus-vélo | couloir bus-vélo | couloir de bus ouvert aux vélos

shared bus-bike lane | shared bike-bus lane | bus and bike lane | bus-bike lane | bike and bus lane | bike-bus lane


monteur de batteries | monteur-sertisseur de batteries/monteuse-sertisseuse de batteries | monteur de batteries/monteuse de batteries | monteur-sertisseur de batteries

battery production operator | battery welder | battery assembler | battery production assembler


bus standard opérationnel | projet de normalisation de bus | projet de standardisation de bus

fieldbus


méthode d'accès à jeton sur bus | réseau à topologie bus à circulation de jeton | réseau en bus à passage de jeton

token-passing bus access method | token-passing bus network
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. Sans préjudice du règlement (UE) no 1025/2012, l'Union veille à ce que les organisations de normalisation compétentes définissent des normes européennes contenant des spécifications techniques détaillées pour la recharge sans fil et l'échange de batteries pour les véhicules à moteur ainsi que pour les points de recharge pour les véhicules à moteur de catégorie L et les bus électriques.

13. Without prejudice to Regulation (EU) No 1025/2012, the Union shall pursue the development by the appropriate standardisation organisations of European standards containing detailed technical specifications for wireless recharging points and battery swapping for motor vehicles, and for recharging points for L-category motor vehicles and electric buses.


Nous avons lancé un nouveau projet. Il s'agit de construire un prototype de bus entièrement électrique qui roulera donc uniquement sur batterie.

We are in a project now where we are building a prototype of a pure electric bus, so it will be a battery-powered bus.


10 bis. Sans préjudice du règlement (UE) n° 1025/2012, l'Union veille à ce que les organisations de normalisation compétentes définissent des normes européennes, y compris des spécifications techniques détaillées, pour la recharge sans fil et l'échange physique de batteries pour les véhicules à moteur ainsi que pour les points de recharge pour les véhicules à moteur de catégorie L et les bus électriques.

10a. Without prejudice to Regulation (EU) No 1025/2012, the Union shall pursue the development by the appropriate standardisation organisations of European standards containing detailed technical specifications for wireless charging and exchange of batteries for motor vehicles, and for recharging points for L-category motor vehicles and electric buses.


compléter le présent article et l'annexe III, points 1.2 bis, 1.2 ter, 1.2 quater et 1.2 quinquies, afin d'imposer que les infrastructures qui doivent être déployées ou remplacées soient conformes aux spécifications techniques relatives à la recharge sans fil, à l'échange physique de batteries, aux points de recharge pour les véhicules à moteur de catégorie L et aux points de recharge pour les bus électriques incluses dans les normes européennes qui doivent être définies conformément au paragraphe 10 bis, lorsque les organisations européennes de normalisation compétentes ont recommandé une seule solution technique avec des spécifications ...[+++]

supplement this Article and Annex III. points 1.2a, 1.2b. 1.2c and 1.2d in order to require compliance, by the infrastructures to be deployed or renewed, with the technical specifications for wireless charging, exchange of batteries, recharging points for L-category motor vehicles and recharging points for electric buses contained in the European standards to be developed pursuant to paragraph 10a, where the relevant European Standardisation Organisations have recommended only one technical solution with technical specifications as d ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'accord prévoit l'utilisation d'une prise commune pour les véhicules électriques et d'équipements standards de ravitaillement pour l'hydrogène et le gaz naturel, l'élaboration de normes pour les bornes de recharge sans fil et les technologies d'échange de batteries, et l'introduction de prises normalisées pour les bus et les motocycles.

Common EU wide standards are essential for the development of these fuels. The agreement requires the use of common plugs for electric vehicles and standardised refuelling equipment for hydrogen and natural gas as well as the development of future standards for wireless recharging points, battery swapping technology and standardised plugs for buses and motorcycles.


En outre, la proposition autorise un poids plus élevé pour le cas spécifique où les poids lourds (principalement en milieu urbain) et les bus sont équipés de nouveaux systèmes de propulsion (hybrides, électriques) alimentés par des batteries plus lourdes.

In addition, the proposal allows for additional weight specifically to accommodate the use of heavier batteries required by alternative propulsion systems (hybrid, electric) for lorries – mainly urban – and coaches.


Pour les bus dont on recharge les batteries la nuit, cela se fait à Laval, alors que pour les bus hybrides qu'on va brancher, cela se fait à Longueuil.

The bus project in which batteries are recharged at night is being done in Laval, whereas the project involving the hybrid buses that will be plugged in is being carried out in Longueuil.


Si ça fonctionne, et nous le souhaitons, ça va permettre de pallier les actuelles lacunes quant au rendement des batteries et ça va nous permettre de mettre en circulation des bus électriques de 12 m bien avant 2025.

If it works, and we hope it does, it will help offset current battery performance deficiencies and enable us to put 12-metre electric buses into circulation long before 2025.


w