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Bureau des politiques sur les ressources indiennes

Vertaling van "Bureau des politiques sur les ressources indiennes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Bureau des politiques sur les ressources indiennes

Office of Indian Resource Policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Que le comité demande toute correspondance, électronique et autre, avec Bruce Carson entre le 1er septembre 2008 et le 18 mars 2011, au Cabinet du Premier ministre, au Bureau du Conseil privé, à Affaires indiennes et du Nord canada, à Ressources naturelles et à Environnement Canada, et que cette information soit fournie au comité dans les trois jours civils.

That the committee requests that the Prime Minister's Office, the Privy Council Office, Indian Affairs and Northern Development Canada, Natural Resources Canada, and Environment Canada, provide it with all correspondence, both electronic and written, from and to Bruce Carson from September 1, 2008, to March 18, 2011, and that this information be provided to the committee within three calendar days.


Conformément à l'alinéa 108(3)g) du Règlement et à la motion adoptée par le comité le jeudi 22 avril 2010, nous étudions aujourd'hui le chapitre 2 intitulé La modernisation de la gestion des ressources humaines du rapport de la vérificatrice générale du Canada paru au printemps 2010. Nous accueillons aujourd'hui, du Bureau du vérificateur général, Mme Sheila Fraser, vérificatrice générale du Canada, M. Ronnie Campbell, vérificateur général adjoint et Mme Marie Bergeron, directrice principale, de même que Mme Michelle d'Auray, secrétai ...[+++]

Pursuant to Standing Order 108(3)(g) and the motion adopted by the committee on Thursday, April 22, 2010, chapter 2, “Modernizing Human Resource Management”, of the spring 2010 report of the Auditor General of Canada, we have with us this morning, from the Office of the Auditor General, of course, Madam Sheila Fraser, the Auditor General of Canada; Mr. Ronnie Campbell, Assistant Auditor General, and Madame Marie Bergeron, principal; and from the Treasury Board Secretariat, Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Madame, bonjour and also from Treasury Board Secretariat we have Madam Susan Cartwright, senior advisor, ...[+++]


5. se réjouit de la politique fiscale conduite par la commission de planification indienne et par les différents ministères, qui ont alloué des ressources budgétaires en faveur de la protection sociale et du développement des Dalits, et demande au gouvernement indien de veiller à la mise en œuvre intégrale et dans des délais déterminés, de toutes les mesures politiques et budgét ...[+++]

5. Applauds the fiscal policy followed by the Planning Commission of India and the various Ministries in the provision of the budgetary allocations towards the welfare and development of Dalits, and calls on the Government of India to ensure complete and time-bound implementation of all policy and budgetary measures towards the welfare and development of Dalits, including full implementation of the Special Component Plan for Scheduled Castes;


5. se réjouit de la politique budgétaire conduite par la commission de planification indienne et par les différents ministères, qui ont alloué des ressources budgétaires en faveur de la protection sociale et du développement des Dalits, et demande au gouvernement indien de veiller à la mise en œuvre intégrale dans des délais déterminés de toutes les mesures politiques et budgét ...[+++]

5. Applauds the fiscal policy followed by the Planning Commission of India and the various Ministries in the provision of the budgetary allocations towards the welfare and development of Dalits, and calls on the Government of India to ensure complete and time-bound implementation of all policy and budgetary measures towards the welfare and development of Dalits, including full implementation of the Special Component Plan for Scheduled Castes;


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45. observe que les déséquilibres entre les États de l'Inde sont exacerbés par la décentralisation des compétences en matière de dépenses vers des États qui répondent à des normes variables en matière de direction politique et de gestion budgétaire; estime que l'allégement de la pauvreté dépend d'une réorientation de ressources publiques au profit des régions rurales et du développement d'infrastructures visant à soutenir l'expansion des activités manufacturières et du secteur des services; invite l'Inde à assurer la cohésion et à m ...[+++]

45. Notes that imbalances between India's States are exacerbated by devolution of spending powers to States with varying standards of political leadership and fiscal management; considers that poverty alleviation depends on the redirection of State resources to rural areas and development of infrastructure to support the spread of manufacturing and service sector activities; calls on India to ensure coherence and better manage liberalisation by adopting sound complementary economic policies ...[+++]


45. observe que les déséquilibres entre les États de l'Inde sont exacerbés par la décentralisation des compétences en matière de dépenses vers des États qui répondent à des normes variables en matière de direction politique et de gestion budgétaire; estime que l'allégement de la pauvreté dépend d'une réorientation de ressources publiques au profit des régions rurales et du développement d'infrastructures visant à soutenir l'expansion des activités manufacturières et du secteur des services; invite l'Inde à assurer la cohésion et à m ...[+++]

45. Notes that imbalances between India's States are exacerbated by devolution of spending powers to States with varying standards of political leadership and fiscal management; considers that poverty alleviation depends on the redirection of State resources to rural areas and development of infrastructure to support the spread of manufacturing and service sector activities; calls on India to ensure coherence and better manage liberalisation by adopting sound complementary economic policies ...[+++]


43. observe que les déséquilibres entre les États de l'Inde sont exacerbés par la décentralisation des compétences en matière de dépenses vers des États qui répondent à des normes variables en matière de direction politique et de gestion budgétaire; estime que l'allégement de la pauvreté dépend d'une réorientation de ressources publiques au profit des régions rurales et du développement d'infrastructures visant à soutenir l'expansion des activités manufacturières et du secteur des services; invite l'Inde à assurer la cohésion et à m ...[+++]

43. Notes that imbalances between India's States are exacerbated by devolution of spending powers to States with varying standards of political leadership and fiscal management; considers that poverty alleviation depends on the redirection of State resources to rural areas and development of infrastructure to support the spread of manufacturing and service sector activities; calls on India to ensure coherence and better manage liberalisation by adopting sound complementary economic policies ...[+++]


Je signale également que, dans sa lettre, le ministre expose les motifs du changement de politique, fait mention du vigoureux appui de l'industrie, indique qu'il apprécie l'intérêt manifesté et déclare qu'il a donné instructions à ses fonctionnaires d'entamer des discussions avec le Conseil des ressources indiennes du Canada, dès que cela leur conviendra. ...[+++]

I point out that the minister's letter outlines the reasons for the policy change, points to the strong support of the industry, says that he appreciates their concern and then states that he has instructed his officials to engage in discussions with the Indian Resource Council of Canada at their convenience.


Le Conseil de cogestion de PGIC a été créé en 1996 pour étudier tout particulièrement les questions, les politiques, les projets, les priorités et les ressources de l’organisme(9). Le Conseil de cogestion est composé de neuf membres, dont six sont choisis par le Conseil des ressources indiennes (CRI).

In 1996, the IOGC Co-Management Board was established to focus on IOGC issues, policies, plans, priorities and resources (9) The Co-Management Board has nine members, six of whom are selected by the Indian Resource Council (IRC).


Le Conseil des ressources indiennes, qui regroupe plus de 130 Premières nations détenant des intérêts et des droits en matière de pétrole et de gaz naturel, a pour fonction de représenter ses membres afin de s'assurer que les politiques fédérales renforceront le rôle de l'État dans la gestion de nos ressourc ...[+++]

The Indian Resource Council, with a national membership of over 130 First Nations with oil and gas rights and interests, advocates on behalf of its members for changes to federal policy that will enhance the Crown's stewardship role in the management our resources and, at the same time, improve and increase economic development opportunities in the oil and gas sector for First Nations and their members.




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Date index: 2021-06-03
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