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Bruit de système
Bruit du moteur
Bruit du réseau
Bruit du système motopropulseur
Dispositif atténuateur de bruit
Dispositif réducteur de bruit
Dispositif silencieux
Kit d'atténuation du bruit
Kit d'insonorisation
Largeur de bande du bruit du système
Lot d'insonorisation
Lot de modification antibruit
Montage réducteur de bruits
Sous-système générateur de bruit
Système actif d'annulation du bruit
Système d'atténuation du bruit
Système d'insonorisation active
Système réducteur de bruit
Température de bruit d'un système
Température de bruit du système
Température de bruit du système de réception

Traduction de «Bruit du système motopropulseur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bruit du moteur | bruit du système motopropulseur

power train noise


température de bruit du système [ température de bruit d'un système ]

system noise temperature




largeur de bande du bruit du système

system noise bandwidth


température de bruit du système de réception

receiving system noise temperature


dispositif réducteur de bruit | système réducteur de bruit | montage réducteur de bruits

noise reduction system | noise-reducing system


système d'atténuation du bruit [ kit d'insonorisation | kit d'atténuation du bruit | lot de modification antibruit | dispositif atténuateur de bruit | dispositif silencieux | lot d'insonorisation ]

hush kit [ hushkit ]


système actif d'annulation du bruit | système d'insonorisation active

active noise cancellation system


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
un objectif ambitieux de réduction des émissions de CO de 40 % d'ici à 2020; la réfection de 128 000 m de routes avec un asphalte anti-bruit; un système de gestion de l'eau avec des espaces verts multifonctionnels utilisés pour la gestion des eaux pluviales, la prévention des inondations et l'alimentation des nappes d'eau souterraines afin de prévenir l'infiltration des eaux pluviales dans le réseau d'assainissement combiné sur au moins 15 % de la zone desservie par ces collecteurs; 376 km de pistes cyclables permettant d'augmenter les déplacements à vélo de 25 % à l'horizon 2035; la création de 20 000 emplois dans le secteur de l'en ...[+++]

An ambitious target of reducing CO emissions by 40% by 2020; 128,000m of road resurfaced with noise-optimised asphalt; A water management system with multifunctional green areas used for rainwater management, flood prevention and groundwater recharge to prevent rainwater from entering the combined sewer network in at least 15% of the area served by those sewers; 376 km of bicycle lanes: increase cycling by 25% until 2035; Creation of 20 000 jobs in the environmental sector by 2025; 95% of the population now living within 300m of green urban areas; Car travel to be reduced by 29% by 2035; No landfill of domestic waste since the 196 ...[+++]


Décision 2006/66/CE de la Commission du 23 décembre 2005 relative à la spécification technique d'interopérabilité concernant le sous-système Matériel roulant — bruit du système ferroviaire transeuropéen conventionnel (JO L 37 du 8.2.2006, p. 1).

Commission Decision 2006/66/EC of 23 December 2005 concerning the technical specification for interoperability relating to the subsystem rolling stock — noise of the trans-European conventional rail system (OJ L 37, 8.2.2006, p. 1).


L'essai de bruit du système de silencieux et du système de silencieux de remplacement doit être effectué avec les mêmes pneumatiques à usage normal au sens du paragraphe 2 du règlement no 117 de la CEE-ONU.

The noise test of the silencing system and the replacement silencing system has to be executed with the same normal tyres, as defined in paragraph 2 of UNECE Regulation No 117.


Décision 2011/229/UE de la Commission du 4 avril 2011 relative à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système «matériel roulant – bruit» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel (JO L 99 du 13.4.2011, p. 1).

Commission Decision 2011/229/EU of 4 April 2011 concerning the technical specifications of interoperability relating to the subsystem ‘rolling stock – noise’ of the trans-European conventional rail system (OJ L 99, 13.4.2011, p. 1).


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Le pilote commandant de bord utilise les procédures d’exploitation, lorsqu’elles existent, pour réduire l’effet de bruit du système de chauffage tout en s’assurant que la sécurité l’emporte sur la réduction du bruit.

The pilot-in-command shall make use of operating procedures, where established, to minimise the effect of heating-system noise while ensuring that safety has priority over noise abatement.


Le pilote commandant de bord tient compte des procédures d’exploitation pour réduire l’effet de bruit du système de chauffage tout en s’assurant que la sécurité l’emporte sur la réduction du bruit.

The pilot-in-command shall take into account operating procedures to minimise the effect of heating-system noise while ensuring that safety has priority over noise abatement.


Les redevances d'infrastructure différenciées en fonction du bruit devraient en priorité concerner les wagons de fret qui ne respectent pas les exigences de la décision 2006/66/CE de la Commission du 23 décembre 2005 relative à la spécification technique d'interopérabilité concernant le sous-système «Matériel roulant – bruit» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel .

Noise differentiated infrastructure charges should primarily address the freight wagons that do not fulfil the requirements of Commission Decision 2006/66/EC of 23 December 2005 concerning the technical specification for interoperability relating to the subsystem ‧rolling stock — noise‧ of the trans-European conventional rail system .


Les redevances d'infrastructure différenciées en fonction du bruit devraient en priorité concerner les wagons de fret qui ne respectent pas les exigences de la décision 2006/66/CE de la Commission du 23 décembre 2005 relative à la spécification technique d'interopérabilité concernant le sous-système «Matériel roulant – bruit» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel (9).

Noise differentiated infrastructure charges should primarily address the freight wagons that do not fulfil the requirements of Commission Decision 2006/66/EC of 23 December 2005 concerning the technical specification for interoperability relating to the subsystem ‧rolling stock — noise‧ of the trans-European conventional rail system (9).


[38] Décision 2006/66/CE de la Commission relative à la spécification technique d'interopérabilité concernant le sous-système Matériel roulant bruit du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.

[38] Commission Decision 2006/66/EC on Technical Specifications for Interoperability "Noise" for conventional rolling stock


[38] Décision 2006/66/CE de la Commission relative à la spécification technique d'interopérabilité concernant le sous-système Matériel roulant bruit du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.

[38] Commission Decision 2006/66/EC on Technical Specifications for Interoperability "Noise" for conventional rolling stock


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