Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Blanchet à débit neutre
Blanchet à débit négatif
Blanchet à débit positif
Débit d'heures
Report
Solde négatif

Traduction de «Blanchet à débit négatif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






débit d'heures | report ( 1 ) | solde négatif

debit hours
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
l’acceptation de la nomination ou renomination journalière induirait un débit négatif;

the acceptance of the daily nomination or re-nomination would result in a negative implied nomination flow rate;


48. déplore le fait que quelques États membres aient proposé, dans le cadre du prochain cadre financier pluriannuel (CFP), de réduire de 8,2 milliards d'euros le montant de l'enveloppe réservée au mécanisme pour l'interconnexion en Europe, étant donné que cela aurait des effets négatifs sur la promotion du déploiement des infrastructures à haut débit et, partant, sur le développement de modèles d'entreprises numériques dans les SCC;

48. Deplores the proposal by some Member States to cut funding for the Connecting Europe Facility by EUR 8,2 billion in the coming multiannual financial framework (MFF), since this would have an adverse effect on support for the expansion of broadband infrastructure and thus on the development of online business models for the CCS;


Par conséquent, en l’absence de défaillance du marché clairement prouvée, la Commission aura un avis négatif sur des mesures visant à financer le déploiement d’une infrastructure haut débit supplémentaire dans une zone noire (88).

Accordingly, in the absence of a clearly demonstrated market failure, the Commission will take a negative view of measures to fund the roll-out of an additional broadband infrastructure in a ‘black area’ (88).


38. soutient les objectifs fixés par la Commission en matière de réseaux à large bande pour permettre à tous les citoyens de l'UE d'avoir accès au haut débit de base d'ici à 2013 et à des réseaux à haut débit d'un minimum de 30 Mbps d'ici à 2020, la moitié des citoyens européens ayant accès à des réseaux à haut débit de 100 Mbps, et demande que des mesures concrètes soient adoptées pour garantir la réalisation de ces objectifs; souligne que des mesures spécifiques doivent être mises en place pour protéger les enfants et les jeunes au ...[+++]

38. Supports the Commission's broadband targets to enable all EU citizens to access basic broadband by 2013, to enable access to broadband at a minimum of 30Mbps for all citizens by 2020, with half of EU citizens having access to broadband of 100Mbps, and calls for concrete measures to ensure that these targets are met; stresses that specific measures should be put in place for the protection of children and young people, notably via the development of age verification systems and the prohibition of online marketing practices that have a negative impact on ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
38. soutient les objectifs fixés par la Commission en matière de réseaux à large bande pour permettre à tous les citoyens de l'UE d'avoir accès au haut débit de base d'ici à 2013 et à des réseaux à haut débit d'un minimum de 30 Mbps d'ici à 2020, la moitié des citoyens européens ayant accès à des réseaux à haut débit de 100 Mbps, et demande que des mesures concrètes soient adoptées pour garantir la réalisation de ces objectifs; souligne que des mesures spécifiques doivent être mises en place pour protéger les enfants et les jeunes au ...[+++]

38. Supports the Commission's broadband targets to enable all EU citizens to access basic broadband by 2013, to enable access to broadband at a minimum of 30Mbps for all citizens by 2020, with half of EU citizens having access to broadband of 100Mbps, and calls for concrete measures to ensure that these targets are met; stresses that specific measures should be put in place for the protection of children and young people, notably via the development of age verification systems and the prohibition of online marketing practices that have a negative impact on ...[+++]


38. soutient les objectifs fixés par la Commission en matière de réseaux à large bande pour permettre à tous les citoyens de l'UE d'avoir accès au haut débit de base d'ici à 2013 et à des réseaux à haut débit d'un minimum de 30 Mbps d'ici à 2020, la moitié des citoyens européens ayant accès à des réseaux à haut débit de 100 Mbps, et demande que des mesures concrètes soient adoptées pour garantir la réalisation de ces objectifs; souligne que des mesures spécifiques doivent être mises en place pour protéger les enfants et les jeunes au ...[+++]

38. Supports the Commission’s broadband targets to enable all EU citizens to access basic broadband by 2013, to enable access to broadband at a minimum of 30Mbps for all citizens by 2020, with half of EU citizens having access to broadband of 100Mbps, and calls for concrete measures to ensure that these targets are met; stresses that specific measures should be put in place for the protection of children and young people, notably via the development of age verification systems and the prohibition of online marketing practices that have a negative impact on ...[+++]


6. Nonobstant les résultats d'éventuels audits effectués par la Commission ou la Cour des comptes européenne, le solde final payé par la Commission pour le programme transfrontalier peut être modifié dans un délai de neuf mois à compter de la date à laquelle il est payé ou, en cas de solde négatif à rembourser par les pays participants, dans un délai de neuf mois à compter de la date d'émission de la note de débit.

6. Notwithstanding the results of any audits performed by the Commission or the European Court of Auditors, the final balance paid by the Commission for the cross-border programme can be amended within nine months of the date on which it is paid or, where there is a negative balance to be reimbursed by the participating countries, within nine months of the date on which the debit note is issued.


6. Nonobstant les résultats d'éventuels audits effectués par la Commission ou la Cour des comptes européenne, le solde payé par la Commission pour le programme opérationnel peut être modifié dans un délai de neuf mois à compter de la date à laquelle il est payé ou, en cas de solde négatif à rembourser par l'État membre, de la date d'émission de la note de débit.

6. Notwithstanding the results of any audits performed by the Commission or the European Court of Auditors, the balance paid by the Commission for the operational programme may be amended within nine months of the date on which it is paid or, where there is a negative balance to be reimbursed by the Member State, within nine months of the date on which the debit note is issued.


6. Nonobstant les résultats d'éventuels audits effectués par la Commission ou la Cour des comptes européenne, le solde final payé par la Commission pour le programme opérationnel peut être modifié dans un délai de neuf mois à compter de la date à laquelle il est payé ou, en cas de solde négatif à rembourser par l'État membre, dans un délai de neuf mois à compter de la date d'émission de la note de débit.

6. Notwithstanding the results of any audits performed by the Commission or the European Court of Auditors, the final balance paid by the Commission for the operational programme may be amended within nine months of the date on which it is paid or, where there is a negative balance to be reimbursed by the Member State, within nine months of the date on which the debit note is issued.


Le principe de solidarité renforcé visé à l’article 9, paragraphe 4 - qui établit que les mesures de gestion des risques d’inondation prises dans un pays ne doivent pas augmenter les risques d’inondation dans les pays voisins -, doit être compris dans le sens où il doit y avoir une consultation réciproque préliminaire et une coordination ultérieure des mesures individuelles de lutte contre les inondations, avec un accord concernant les niveaux de débit en amont et en aval d’une rivière donnée et sans aucun risque d’impacts négatifs mutuels pour aucun ...[+++]

The reinforced principle of solidarity under Article 9(4), which sets out the rule that flood management in one state cannot be allowed to increase flood risk for neighbouring countries, must be understood in the sense that there has to be mutual preliminary consultation and subsequent coordination of individual counter-flood measures, with agreement on both the upper and lower flow levels of a given river, and with no risk of mutual negative impacts for any of the states that a given river flows through.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Blanchet à débit négatif ->

Date index: 2024-02-01
w