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Bielle et manivelle
Bielle inférieure de traction
Bielle supérieure de traction
Bielle à section en I
Bras inférieur d'attelage
Bras supérieur d'attelage
Frozen section embedding medium
Mécanisme bielle et manivelle
Mécanisme bielle-manivelle
Section A.L.I.S.
Section diaphysaire d'un os
Section trochantérienne du fémur
Système bielle-manivelle

Vertaling van "Bielle à section en I " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


bielle et manivelle | mécanisme bielle et manivelle | mécanisme bielle-manivelle | système bielle-manivelle

rotating slider crank | rotating slider crank mechanism


compresseur alternatif à piston entraîné par bielle-manivelle | compresseur alternatif à piston entraîné par un système bielle et manivelle

crankshaft piston reciprocating compressor


bielle inférieure de traction | bielle supérieure de traction | bras inférieur d'attelage | bras supérieur d'attelage

draft link | top link | upper link




section trochantérienne du fémur

Trochanteric section of femur


frozen section embedding medium

Optimal cutting temperature (OCT) compound


Définition: Trouble caractérisé par la présence de craintes de l'enfance, hautement spécifiques d'une phase de développement, et survenant (à un certain degré) chez la plupart des enfants, mais dont l'intensité est anormale. Les autres craintes qui surviennent dans l'enfance, mais qui ne font pas partie du développement psychosocial normal (par exemple une agoraphobie), doivent être classées dans la catégorie appropriée de la section F40-F48.

Definition: Fears in childhood that show a marked developmental phase specificity and arise (to some extent) in a majority of children, but that are abnormal in degree. Other fears that arise in childhood but that are not a normal part of psychosocial development (for example agoraphobia) should be coded under the appropriate category in section F40-F48.


Services de soutien à l'éducation - Phase I : Projet d'évaluation - Section I : Prestation des services

Support Services to Education Evaluation Project, Phase I Section I: Service Delivery


Section d'application de la loi sur les infractions en matière de sécurité [ Section A.L.I.S. ]

Security Offences Act Enforcement Section [ SOAE Section ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Aux fins du calcul, aux termes du paragraphe 9(1), de la teneur en valeur régionale du véhicule de gamme légère dans lequel le moteur est incorporé, étant donné que la position 84.09 est énumérée à l’annexe IV, que les blocs en fonte, les culasses et les bielles ont été importés sur le territoire d’un pays ALÉNA et qu’ils sont incorporés dans le véhicule de gamme légère, la valeur de ces matières, qui sont des matières retracées, est incluse dans la valeur des matières non originaires utilisées dans la production du véhicule, même si ...[+++]

For purposes of calculating, under subsection 9(1), the regional value content of the light-duty vehicle that incorporates the engine, because heading 84.09 is listed in Schedule IV and because the cast blocks, cast heads and connecting rod assemblies were imported into the territory of a NAFTA country and are incorporated into the light-duty vehicle, the value of those materials, which are traced materials, is included in the value of non-originating materials used in the production of the light-duty vehicle, even though the engine i ...[+++]


33 (1) Tous les pistons, cylindres, tiroirs, paliers principaux, paliers de tête et de pied de bielle et arbres-manivelles des machines de propulsion de tout bateau de pêche mû par la vapeur seront démontés pour l’inspection à intervalles d’au plus quatre ans.

33 (1) The propulsion machinery of every fishing vessel propelled by steam shall have all pistons, cylinders, slide valves, main bearings, top and bottom end bearings and crankshaft opened up for inspection at intervals not exceeding four years.


Des blocs en fonte, des culasses et des bielles de la position 84.09 sont importés d’un endroit situé à l’extérieur des territoires des pays ALÉNA par un producteur de moteurs, qui en est propriétaire au moment de l’importation et qui les utilise sur le territoire du pays ALÉNA A dans la production d’un moteur de la position 84.07.

Cast blocks, cast heads and connecting rod assemblies of heading 84.09 are imported from outside the territories of the NAFTA countries by an engine producer, who has title to them at the time of importation, and are used by the producer in the territory of NAFTA country A in the production of an engine of heading 84.07.


sur les orientations relatives à la procédure budgétaire 2014, section I – Parlement européen, section II – Conseil, section IV – Cour de justice, section V – Cour des comptes, section VI – Comité économique et social européen, section VII – Comité des régions, section VIII – Médiateur européen, section IX – Contrôleur européen de la protection des données, section X – Service européen pour l'action extérieure

on the guidelines for the 2014 budget procedure, Section I – European Parliament, Section II – Council, Section IV – Court of Justice, Section V – Court of Auditors, Section VI – European Economic and Social Committee, Section VII – Committee of the Regions, Section VIII – European Ombudsman, Section IX – European Data Protection Supervisor, Section X – European External Action Service


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sur les orientations relatives à la procédure budgétaire 2013, section I – Parlement européen, section II – Conseil, section IV – Cour de justice, section V – Cour des comptes, section VI – Comité économique et social européen, section VII – Comité des régions, section VIII – Médiateur européen, section IX – Contrôleur européen de la protection des données, section X – Service européen pour l'action extérieure

on the guidelines for the 2013 budget procedure, Section I – European Parliament, Section II – Council, Section IV – Court of Justice, Section V – Court of Auditors, Section VI – European Economic and Social Committee, Section VII – Committee of the Regions, Section VIII – European Ombudsman, Section IX – European Data Protection Supervisor, Section X – European External Action Service


sur les orientations relatives à la procédure budgétaire 2012, section I – Parlement européen, section II – Conseil, section IV – Cour de justice, section V – Cour des comptes, section VI – Comité économique et social européen, section VII – Comité des régions, section VIII – Médiateur européen, section IX – Contrôleur européen de la protection des données

on the guidelines for the 2012 budget procedure, Section I – European Parliament, Section II – Council, Section IV – Court of Justice, Section V – Court of Auditors, Section VI – European Economic and Social Committee, Section VII – Committee of the Regions, Section VIII – European Ombudsman, Section IX – European Data Protection Supervisor, Section X – European External Action Service


sur les orientations relatives à la procédure budgétaire 2011, section I – Parlement européen, section II – Conseil, section IV – Cour de justice, section V – Cour des comptes, section VI – Comité économique et social européen, section VII – Comité des régions, section VIII – Médiateur européen, section IX – Contrôleur européen de la protection des données

on the guidelines for the 2011 budget procedure, Section I – European Parliament, Section II – Council, Section IV – Court of Justice, Section V – Court of Auditors, Section VI – European Economic and Social Committee, Section VII – Committee of the Regions, Section VIII – European Ombudsman, Section IX – European Data Protection Supervisor


Dans le passé, la BEI avait déjà octroyé plus de 1,4 milliard d’euros pour la réalisation de nouveaux tronçons du réseau d’autoroutes ASF/ESCOTA par l’intermédiaire de la Caisse nationale des autoroutes (CNA) : 116 millions pour la section Le Mans-Angers (A11), 72 millions pour la section Arles-Nîmes (A55), 367 millions pour les sections Nantes-Niort et Niort-Oulmes (A83), 471 millions pour la section Brive-Cahors-Montauban (A20), 119 millions pour la section Toulouse-Pamiers (A66), 62 millions pour la section Cuers - Le Cannet-des-Maures (A57) ainsi que 227 millions pour les sections Manosque-Sisteron et Sisteron-La Saulce (A51).

The EIB has already granted over EUR 1.4 billion via Caisse Nationale des Autoroutes (CNA) for the construction of new stretches of the ASF/ESCOTA motorway network: 116 million for the Le Mans-Angers section (A11), 72 million for the Arles-Nîmes section (A55), 367 million for the Nantes-Niort and Niort-Oulmes sections (A83), 471 million for the Brive-Cahors-Montauban section (A20), 119 million for the Toulouse-Pamiers section (A66), 62 million for the Cuers - Le Cannet-des-Maures section (A57) and 227 million for the Manosque-Sisteron and Sisteron-La Saulce sections (A51).


sur le projet de budget général de l'Union européenne pour l'exercice 2005, Section I – Parlement européen, Section II – Conseil, Section IV – Cour de justice, Section V – Cour des comptes, Section VI – Comité économique et social européen, Section VII – Comité des régions, Section VIII (A) – Médiateur européen, Section VIII (B) – Contrôleur européen de la protection des données (C6-0123/2004 – 2004/2002(BUD))

on the draft general budget of the European Union for the financial year 2005, Section I – European Parliament, Section II – Council, Section IV – Court of Justice, Section V – Court of Auditors, Section VI – European Economic and Social Committee, Section VII – Committee of the Regions, Section VIII (A) – European Ombudsman, Section VIII (B) – European Data Protection Supervisor (C6-0123/2004 – 2004/2002(BUD))


Le moment de l'allumage varie avec la vitesse de sorte que, lorsque l'explosion se produit et que la pression augmente, la bielle forme un certain angle avec le vilebrequin.

The timing is changed depending on the rate of speed in order to ensure that when the actual expansion of the gasoline occurs, when the pressure builds up, it reaches a certain angle on the crank.




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Bielle à section en I ->

Date index: 2023-08-08
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