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Autres sources multilatérales
DEL
Programme de mise en valeur d'autres sources d'énergie
Prouver
Prouver la négligence
Prouver par une autre source
Prouver sa cause
Prouver ses prétentions
établir
établir le bien-fondé d'une demande
établir par prépondérance de la preuve

Vertaling van "Autres sources multilatérales " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
autres sources multilatérales

other multilateral sources


Contact avec des sources de chaleur et des substances brûlantes, autres et sans précision

Contact with other and unspecified heat and hot substances


sources lumineuses autres que les lampes à incandescence [DEL]

non-filament light sources


établir | établir le bien-fondé d'une demande | établir par prépondérance de la preuve | prouver | prouver la négligence | prouver par une autre source | prouver sa cause | prouver ses prétentions

prove


prélèvement à la source libératoire de tout autre impôt

deduction at source in discharge of all other taxes


Programme de mise en valeur d'autres sources d'énergie

Alternate Energy Development Program


Comment retenir l'impôt sur les revenus de pension ou d'autres sources et établir le feuillet T4A et le formulaire Sommaire - 2007

Deducting Income Tax on Pension and Other Income, and Filing the T4A Slip and Summary Form - 2007
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
12. insiste pour que la coopération et le cadre à venir encouragent l'exploration et l'utilisation de sources, de mécanismes et d'instruments novateurs par toutes les parties concernées, en étroite coopération avec les banques multilatérales et les autres donateurs, et pour que ces nouvelles sources de financement respectent totalement les principes de transparence, de responsabilité et d'efficacité;

12. Insist that the future cooperation and framework should encourage and incentivise the further exploration and implementation of innovative sources, mechanisms and instruments by all relevant stakeholders, in close cooperation with multilateral banks and other donors, and ensure that these new financing sources fully comply with the principles of transparency, accountability and effectiveness;


17. demande à l'Union européenne et aux pays industrialisés de relever le niveau de leur financement en faveur de l'atténuation, de l'adaptation, du développement et du transfert de technologie ainsi que du renforcement des capacités dans les pays en développement; exhorte de nouveau l'Union et les autres pays développés à honorer leur engagement commun de financer, par des moyens nouveaux et supplémentaires, la lutte contre le changement climatique – grâce à des sources publiques et privées, bilatérales et multilatérales ...[+++]

17. Calls for the EU and the developed countries to scale up their funding for mitigation, adaptation, technology development and transfer, and capacity building in developing countries; reiterates its call for the EU and the developed countries to honour their collective commitment to providing new and additional climate finance – from public and private bilateral and multilateral sources – amounting to USD 100 billion by 2020; to that effect, calls for the EU to increase financial support for climate action in developing countries ...[+++]


7. souligne que l'Union européenne et les autres pays développés doivent respecter leur engagement de fournir des financements nouveaux, complémentaires et revus à la hausse destinés à la lutte contre le changement climatique afin d'atteindre l'objectif consistant à mobiliser ensemble un total de 100 milliards d'USD par an d'ici 2020, provenant de sources très variées, qu'elles soient publiques, privées, bilatérales ou multilatérales, y compris les sour ...[+++]

7. Stresses that the EU and other developed countries must honour their commitment to provide scaled-up, new and additional climate finance in order to reach by 2020 the goal of jointly mobilising USD 100 billion annually, from a wide variety of sources, public and private, bilateral and multilateral, including alternative sources; deplores the lack of progress on the additionality of climate finance to ODA; calls for a joint international effort from developed and emerg ...[+++]


31. rappelle que l'Union européenne et ses États membres se sont engagés à amplifier la mobilisation de fonds en faveur de la lutte contre le changement climatique, de manière à concourir à l'engagement pris à Copenhague d'alimenter le Fonds vert pour le climat et de réunir, chaque année, d'ici à 2020, 100 milliards d'USD, provenant d'un large éventail de sources, publiques et privées, bilatérales et multilatérales, y compris de sources alternatives de financement; demande aux autres ...[+++]

31. Recalls the EU’s commitment, and that of its Member States, to scaling up the mobilisation of climate finance, in order to contribute their share to the Copenhagen Accord commitment to capitalise the Green Climate Fund (GCF) and jointly mobilise USD 100 billion per year by 2020 from a wide variety of sources, public and private, bilateral and multilateral, including alternative sources of finance; calls on other donor countries to play their part in order to foster fu ...[+++]


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31. rappelle que l'Union européenne et ses États membres se sont engagés à amplifier la mobilisation de fonds en faveur de la lutte contre le changement climatique, de manière à concourir à l'engagement pris à Copenhague d'alimenter le Fonds vert pour le climat et de réunir, chaque année, d'ici à 2020, 100 milliards d'USD, provenant d'un large éventail de sources, publiques et privées, bilatérales et multilatérales, y compris de sources alternatives de financement; demande aux autres ...[+++]

31. Recalls the EU’s commitment, and that of its Member States, to scaling up the mobilisation of climate finance, in order to contribute their share to the Copenhagen Accord commitment to capitalise the Green Climate Fund (GCF) and jointly mobilise USD 100 billion per year by 2020 from a wide variety of sources, public and private, bilateral and multilateral, including alternative sources of finance; calls on other donor countries to play their part in order to foster fu ...[+++]


SOULIGNE qu'il est indispensable de recourir à la fois à des financements publics, y compris les sources de financement innovantes, et à des financements privés, et de permettre aux institutions financières de renforcer leurs activités de prêt et de mobilisation de fonds afin de dégager 100 milliards de dollars par an d'ici 2020, dans le cadre d'actions significatives d'atténuation et de la transparence dans la mise en œuvre que prévoient les accords de Cancún, y compris pour réduire les émissions résultant du déboisement et de la dégradation des forêts (REDD +), et des mesures d'adaptation, de développement et de transfert de technologi ...[+++]

EMPHASISES that a combination of public finance including innovative sources and private sources, alongside increased lending and leveraging by financial institutions is essential for mobilising USD 100 billion per year by 2020 in the context of meaningful mitigation actions and transparency on implementation as determined in the Cancun Agreements, including to reduce emissions from deforestation and forest degradation (REDD+), adaptation, technology development and transfer and capacity building, while recognizing it comes at an opportunity cost; ACKNOWLEDGES the important role of Multilateral ...[+++]


SOULIGNE le rôle important que jouent les banques multilatérales de développement et les autres institutions financières publiques, y compris la BEI, pour étendre les sources de financement de la lutte contre le changement climatique et l'accès à ces sources; RECONNAÎT qu'elles jouent un rôle de catalyseur dans l'affectation des financements provenant de sources publiques et privées à des projets importants d'investissements dans le domaine climatique ("canalisation") et ...[+++]

UNDERLINES the important role of multilateral development banks and other public financial institutions, including the EIB, in broadening the sources of and access to climate finance; RECOGNISES their catalysing role in channelling funds from public and private sources to important climate investment projects (“crowding-in”), and their provision of technical assistance as well as financial and sector expertise alongside funding; LOOKS FORWARD to the establishment of an effective and efficient Green Climate Fund.


La Commission est également active bilatéralement, notamment avec les États-Unis, autre source importante de courrier électronique publicitaire non sollicité, et dans les discussions multilatérales en cours à l’Union internationale des télécommunications et la « task force » de l’OCDE pour le courrier électronique publicitaire non sollicité.

The Commission is also active bilaterally not least with the USA, another important source of spam, and in multilateral discussions ongoing in the International Telecommunications Union and in the OECD Task Force on spam.


- - - DECLARATION COMMUNE CE-CANADA SUR LA COOPERATION EN MATIERE D'ENVIRONNEMENT. La Commission des Communautés européennes et le Canada : Désireux de réaffirmer l'importance qu'ils attachent à leur coopération dans le domaine de l'environnement, Rappelant que leur coopération en matière d'environnement a été officialisée par un Echange de lettres en 1975 en vue d'accroître l'échange de renseignements et d'expertises, Notant que de nombreux projets conjoints de recherche et développement ont été menés en vertu de l'Accord-cadre sur la coopération commerciale et économique de 1976, Reconnaissant que les considérations relatives à l'environnement sont de plus en plus importantes dans tous les aspects de l'élaboration des politiques sur les p ...[+++]

, and "Canada and the European Community .will join their efforts in the protection of the environment and the pursuit of sustainable development within each country as well as the preservation of the fragile global eco-system", Declare their intention to strengthen further their cooperation in the following areas: * multilateral negotiations of the conventions on climate change, on the conservation of biological diversity, and on a global forest convention or agreement; * preparations for the 1992 United Nations Conference on Environment and Development currently underway; * the follow-up of the implementation of the Montreal Protocol ...[+++]


Assistance financière à la Turquie Assistance financière 1993 1994 1995 internationale (Q2) (millions de $ US) Assistance par les Agences 765 1.093 49 multilatérales (IBRD, IFC, ERF, IMF) Assistance bilatérale (OCDE 6.199 3.796 1.044 et autres) Sources : Trésor turc L'Union européenne est depuis longtemps le premier partenaire commercial de la Turquie (en 1995 près de la moitié des échanges de la Turquie est réalisée avec la CE).

Financial assistance to Turkey International financial 1993 1994 1995 assistance (Q2) (US$ million ) Assistance from multilateral 765 1093 49 agencies (IBRD, IFC, ERF, IMF) Bilateral aid (OECD and 6199 3796 1044 other sources) Source: Turkish Treasury The European Union has long been Turkey's biggest trading partner (about half of Turkey's trade in 1995 was with the EU).




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Date index: 2021-07-19
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