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Audition du détenu
Batterie de prothèse auditive
Dossier détenu par le patient
Détenu
Détenu atteint d'invalidité
Détenu ayant un handicap
Détenu ayant une déficience
Détenu ayant une limitation fonctionnelle
Détenu en liberté surveillée
Détenu handicapé
Détenu infirme
Détenu invalide
Détenu mis en liberté surveillée
Détenu placé en liberté surveillée
Détenue
Personne détenue
Personne en détention
Personne incarcérée
Personne purgeant une peine
Prisonnier
Prisonnière
Testeur pour prothèse auditive

Traduction de «Audition du détenu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


détenu handicapé [ détenu ayant une limitation fonctionnelle | détenu ayant une déficience | détenu ayant un handicap | détenu atteint d'invalidité | détenu invalide | détenu infirme ]

offender with a disability [ disabled offender | handicapped offender ]




personne détenue | détenu | détenue | personne en détention | personne incarcérée | prisonnier | prisonnière | personne purgeant une peine

prisoner | prison inmate | convict | person serving a sentence


personne détenue | détenu | détenue | personne incarcérée

inmate | detainee


personne détenue | détenu | détenue | personne incarcérée | prisonnier | prisonnière

prisoner | prison inmate | inmate | detainee


détenu mis en liberté surveillée [ détenu placé en liberté surveillée | détenu en liberté surveillée ]

inmate subject to mandatory supervision






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au cours d'une audition, le détenu a l'impression que tout le monde est contre lui, et si vous n'avez pas établi votre crédibilité auprès de lui—et c'est très difficile à faire—il devrait avoir le choix d'accepter ou non que vous soyez présents.

The prisoner in a hearing has the impression that everyone there is against him, and if you haven't established credibility with him—and that's very difficult to do—he should have the choice of whether or not you are there.


Ainsi, les États membres ne devraient plus exiger qu'un minimum de capital ou de droits de vote dans un cabinet d'audit soit détenu par des contrôleurs légaux des comptes ou d'autres cabinets d'audit, à condition que la majorité des membres de l'organe d'administration soit composée de cabinets d'audit agréés dans tout État membre ou de contrôleurs légaux des comptes dont l'honorabilité est reconnue.

Therefore, Member States should no longer require that a minimum amount of capital or of voting rights in an audit firm is held by statutory auditors or audit firms, provided that a majority of the members of the administrative body are audit firms approved in any Member State or statutory auditors of good repute.


Les États membres ne sont pas autorisés à exiger qu'un minimum de capital ou de droits de vote dans un cabinet d'audit soit détenu par des contrôleurs légaux des comptes ou d'autres cabinets d'audit".

Member States shall not be allowed to require that a minimum amount of capital or of voting rights in an audit firm is held by statutory auditors or audit firms’.


“non-praticien”, toute personne physique qui, au cours de sa participation à la direction d'un système de supervision publique et pendant la période de trois ans qui a précédé immédiatement cette participation, n'a pas réalisé de contrôle légal des comptes, n'a pas détenu de droits de vote dans un cabinet d'audit, n'a pas fait partie de l'organe d'administration, de direction ou de surveillance d'un cabinet d'audit et n'a pas été employée par un cabinet d'audit ou n'y a pas été associée d'une autre manière;

“non-practitioner” means any natural person who, during his or her involvement in the governance of the public oversight system and during the period of three years immediately preceding that involvement, has not carried out statutory audits, has not held voting rights in an audit firm, has not been a member of the administrative, management or supervisory body of an audit firm and has not been employed by, or otherwise associated with, an audit firm; '


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"non-praticien", toute personne physique qui, pendant au moins trois ans avant de participer à la direction d'un système de supervision publique, n'a pas effectué de contrôle légal, n'a pas détenu de droit de vote dans un cabinet d'audit, n'a pas fait partie de l'organe d'administration ou de gestion d'un cabinet d'audit et n'a pas eu de lien d'emploi ou autre avec un cabinet d'audit;

"Non-practitioner" means any natural person who for at least three years prior to his or her involvement in the governance of the public oversight system has not carried out statutory audits, has not held voting rights in an audit firm, has not been a member of the administrative or management body of an audit firm and has not been employed by or otherwise associated with an audit firm;


(11 ter) "non-praticien", toute personne physique qui pendant au moins trois ans avant de participer à la direction d'un système de supervision publique, n'a pas effectué de contrôle légal, n'a pas détenu de droit de vote dans un cabinet d'audit, n'a pas fait partie de l'organe d'administration ou de gestion d'un cabinet d'audit et n'a pas eu de lien d'emploi ou autre avec un cabinet d'audit.

(11b) "Non-practitioner" means any natural person who for at least three years prior to his or her involvement in the governance of the public oversight system has not carried out statutory audits, has not held voting rights in an audit firm, has not been a member of the administrative or management body of an audit firm and has not been employed by or otherwise associated with an audit firm;


La proposition supprime ces restrictions à la propriété et à la gestion en énonçant très clairement que la majorité des droits de vote d'un cabinet d'audit devrait être détenue par des contrôleurs légaux ou des cabinets d'audit agréés dans tout État membre et que la majorité des membres des organes d'administration ou de direction d'un cabinet d'audit doit être des contrôleurs légaux ou des cabinets d'audit agréés dans tout État membre.

The proposal removes these restrictions on ownership and management by stating very clearly that the majority of the voting rights of an audit firm should be held by statutory auditors or audit firms approved in any Member State and that the majority of the members of the administrative or management body of an audit firm must be statutory auditors or firms approved in any Member State.


Le titre II concerne les demandes portant sur certaines formes particulières d'entraide : restitution à leur propriétaire légitime des articles obtenus au moyen d'une infraction pénale, transfèrement temporaire dans un autre Etat membre de personnes détenues aux fins d'une instruction, audition par vidéoconférence d'un témoin ou d'un expert (possibilité aussi de procéder à l'audition d'une personne inculpée), livraisons surveillées, enquêtes discrètes (agents opérant sous couvert d'une identité fictive).

Title II deals with requests for certain specific forms of mutual assistance: restitution of articles obtained by criminal means to their rightful owners; temporary transfer of persons held in custody to another Member State for purposes of investigation; hearing by video conference of a witness or expert (also possibility of hearing an accused person); controlled deliveries, covert investigations (officers acting under covert or false identity).


Q-7 26 janvier 1994 M. Strahl (Fraser Valley-Est) Quelle politique de transfert le Service correctionnel du Canada adopte-t-il dans le cas où il a été déclaré qu'un gardien de prison a été victimisé par un détenu et, en ce qui concerne l'employé Edward Tyson, de Abbotsford (Colombie-Britannique), a) quels sont les mécanismes qui permettraient l'audition de sa cause b) comment peut-il présenter une demande d'indemnisation, au cas où l'audition trancherait en sa faveur?

Q-7 January 26, 1994 Mr. Strahl (Fraser Valley East) What is the transfer policy of the Correctional Service of Canada in a case when a prison guard has been found to have been victimized by an inmate and, with regard to employee Edward Tyson of Abbotsford, British Columbia (a) what mechanisms exist for a hearing on his case (b) what avenues are available to apply for compensation, should a hearing determine in his favour?


Strahl: Quelle politique de transfert le Service correctionnel du Canada adopte-t-il dans le cas où il a été déclaré qu'un gardien de prison a été victimisé par un détenu et, en ce qui concerne l'employé Edward Tyson, de Abbotsford (Colombie-Britannique), a) quels sont les mécanismes qui permettraient l'audition de sa cause b) comment peut-il présenter une demande d'indemnisation, au cas où l'audition trancherait en sa faveur?

Strahl: What is the transfer policy of the Correctional Service of Canada in a case when a prison guard has been found to have been victimized by an inmate and, with regard to employee Edward Tyson of Abbotsford, British Columbia (a) what mechanisms exist for a hearing on his case (b) what avenues are available to apply for compensation, should a hearing determine in his favour?


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