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Atelier sur la Politique nationale des aéroports
Politique nationale des aéroports

Traduction de «Atelier sur la Politique nationale des aéroports » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Atelier sur la Politique nationale des aéroports

National Airports Policy Workshop


Politique nationale des aéroports

National Airports Policy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elles concluent que, bien que les problèmes qui sont dus aux nuisances sonores des vols de nuit, peuvent varier d'un aéroport européen à l'autre, les couvre-feu ciblés et les restrictions d'exploitation doivent s'inscrire dans des politiques nationales et européennes afin d'éviter les perturbations du sommeil des populations vivant sous les couloirs aériens.

They conclude that although the problems which are due to noise nuisance from night flights may differ from one European airport to another, targeted curfews and operational restrictions must lie at the heart of national and EU policies in order to avoid sleep disturbance for the population living under the flight paths.


La Commission organisera, par des ateliers et des réseaux, un échange d'information et de meilleures pratiques entre les Etats-membres et les régions sur l'utilisation des procédures de participation pour les politiques nationales et régionales.

The Commission will organise, through workshops and networks, an exchange of information and best practice between Member States and the regions on the use of participatory procedures for national and regional policies.


La cession des aéroports qui est déterminée par la politique nationale des aéroports, rendue publique en 1994, est complétée à 85 p. 100. Avec la cession de l'aéroport international de Gander aujourd'hui même, il ne reste à céder que deux aéroports du réseau national d'aéroports, ou RNA.

The airport divestiture, which is driven by the national airports policy announced in 1994, is now 85% complete. With the transfer of Gander International this very day, there remain only two national airport systems, or what we call NAS airports, to be transferred.


Question n 386 L'hon. Wayne Easter: En ce qui concerne les aéroports au Canada dont les terrains ou les infrastructures appartiennent au gouvernement: a) quelles études Transports Canada, ou toute entité sous-traitante d’un ministère, a-t-il entrepris au sujet de l’examen de la Politique nationale des aéroports, y compris la privatisation de ces aéroports et quels aéroports sont visés par ces études; b) quels revenus ces études sur la privatisation des aéroports prévoient-elles ...[+++]

Question No. 386 Hon. Wayne Easter: With regard to the airports in Canada for which the lands or infrastructure are owned by the government: (a) what studies has Transport Canada or any entity under contract with a department undertaken regarding a review of the National Airport Policy, including the privatization of these airports and what airports are being considered for privatization in any such study; (b) what are the revenue ...[+++]


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6. met l'accent sur la perte de compétitivité des compagnies aériennes et des aéroports de l'Union par rapport aux transporteurs et aux aéroports subventionnés de pays tiers; préconise, dans ce contexte, une politique volontariste visant à garantir des conditions identiques pour tous en matière de propriété, et encourage fermement les États membres à améliorer leurs infrastructures nationales ...[+++]

6. Highlights the loss of competitiveness of EU airlines and airports vis-à-vis subsidised third-country carriers and airports; requests, in this context, a proactive policy to ensure a level playing field on ownership, and strongly encourages Member States to improve their national infrastructure to allow their airlines to com ...[+++]


6. met l'accent sur la perte de compétitivité des compagnies aériennes et des aéroports de l'Union par rapport aux transporteurs et aux aéroports subventionnés de pays tiers; préconise, dans ce contexte, une politique volontariste visant à garantir des conditions identiques pour tous en matière de propriété, et encourage fermement les États membres à améliorer leurs infrastructures nationales ...[+++]

6. Highlights the loss of competitiveness of EU airlines and airports vis-à-vis subsidised third-country carriers and airports; requests, in this context, a proactive policy to ensure a level playing field on ownership, and strongly encourages Member States to improve their national infrastructure to allow their airlines to com ...[+++]


La Commission, en étroite concertation avec les administrations nationales, et toujours dans le cadre du plan d'action BEST, a continué de promouvoir l'échange de bonnes pratiques en matière de politique d'entreprise, en organisant des forums et des ateliers réunissant des fonctionnaires et des praticiens.

The Commission, in close co-operation with National authorities and also within the BEST framework, has continued to promote an exchange of good practice in enterprise policy by organising fora and workshops with the participation of officials and practitioners.


L’article 8 énonce une nouvelle politique canadienne sur les aéroports, fondée sur la Politique nationale des aéroports de 1994, qui portait sur la commercialisation des aéroports fédéraux.

A new Canadian airport policy declaration is set out in clause 8, building on the 1994 National Airports Policy, which focused on the commercialization of federally owned airports.


Le projet de loi énonce une nouvelle politique canadienne sur les aéroports, fondée sur la Politique nationale des aéroports de 1994, un cadre de référence qui a permis au gouvernement fédéral de promouvoir la commercialisation des aéroports fédéraux.

The bill contains a new Canadian Airport Policy declaration that builds on the 1994 National Airports Policy (NAP), which provided the framework that enabled the federal government to promote the commercialization of federally owned airports.


Nos 34 aéroports membres sont des aéroports régionaux et communautaires agréés qui ne font pas partie du Réseau national d'aéroports (RNA) et que Transports Canada a vendus à des localités en vertu de la Politique nationale des aéroports (PNA).

Our 34 member airports are non-National Airports System airports, non-NAS airports. They are regional and community certified airports that Transport Canada sold to local communities under the National Airports Policy, NAP.




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Date index: 2023-03-07
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