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Association canadienne de la publicité et des ventes
Association canadienne des spécialités grand public
CAPIC
PSC Canada
Produits de santé consommateurs du Canada
Proprietary Articles Trade Association

Vertaling van "Association canadienne de la publicité et des ventes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association canadienne de la publicité et des ventes

Canadian Advertising and Sales Association


Produits de santé consommateurs du Canada [ PSC Canada | Association canadienne de l'industrie des médicaments en vente libre | Association canadienne des fabricants de médicaments sans ordonnance | Association canadienne des spécialités grand public | Proprietary Articles Trade Association ]

Consumer Health Products Canada [ CHP Canada | Nonprescription Drug Manufacturers Association Canada | Proprietary Association of Canada | Proprietary Articles Trade Association ]


Association canadienne des créateurs professionnels de l'image [ CAPIC | Association canadienne de photographes et illustrateurs de publicité ]

Canadian Association of Professional Image Creators [ CAPIC | Canadian Association of Photographers and Illustrators in Communications ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Notre organisme regroupe les associations et médias suivants: l'Association canadienne de l'affichage extérieur; la Canadian Magazine Publishers Association; CTV; Maclean Hunter; le Toronto Sun; de même que l'Institut de publicité canadienne et l'Association québécoise des agences de publicité.

Our organization currently comprises the following advertising associations and media: The Outdoor Advertising Association of Canada; Canadian Magazine Publishers Association; CTV; Maclean Hunter; the Toronto Sun; and both the Institute of Canadian Advertising and the Association of Quebec Advertising Agencies, to which I referred.


Je continue la lecture de la liste : Sherry Cooper, économiste en chef à la Banque de Montréal; Doug Porter, économiste en chef délégué chez BMO; Derek Holt, vice-président, Études économiques chez Scotia Capitaux; la National Trails Coalition; la Southwest Economic Alliance; le maire de Stratford; la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante; l'Association canadienne des fabricants de produits chimiques; l'Association canadienne des conseillers hypothécaires accrédités; l'Association canadienne des automobilistes; l'Associ ...[+++]

I will continue with the list: Sherry Cooper, the chief economist at Bank of Montreal; Doug Porter, deputy chief economist at BMO; Derek Holt, vice-president of Scotia Economics; the National Trails Coalition; the Southwest Economic Alliance; the Mayor of Stratford; the Canadian Federation of Independent Business; the Canadian Chemical Producers' Association; the Canadian Association of Accredited Mortgage Professionals; the Canadian Automobile Association; Direct Sellers Association of Canada; the chief economist at RBC Gl ...[+++]


Les membres de la Coalition des entreprises sur le recouvrement des coûts sont les suivants : l'Association de nutrition animale du Canada, l'Institut canadien de la santé animale, l'Association canadienne des distributeurs de produits chimiques, l'Association canadienne des fabricants de produits chimiques, l'Association canadienne des produits de consommation spécialisés, l'Association canadienne des fabricants de produits pharmaceutiques, la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, l'Association canadienne des importateu ...[+++]

The business coalition members include: Animal Nutrition Association of Canada; Canadian Animal Health Institute; Canadian Association of Chemical Distributors; Canadian Chemical Producers' Association; Canadian Consumer Specialty Products Association; Canadian Drug Manufacturers Association; Canadian Federation of Independent Business; Canadian Association of Importers and Exporters Inc.; Canadian Manufacturers & Exporters; Forest Products Association of Canada, which by the way represents 3% of Canada's GDP; Medical Device ...[+++]


Cet article jouit également de l'appui de nombreux autres organismes et particuliers qui ont été consultés expressément au sujet de cet article et du projet de loi, notamment la Fondation canadienne de la publicité, la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, l'Association canadienne des chefs de police, l'Association canadienne des bijoutiers et l'Association canadienne du marketing direct.

This provision is also supported by a number of other organizations and individuals who have been consulted specifically on this provision and this bill. They include the Canadian Advertising Foundation, the Canadian Federation of Independent Business, the Canadian Association of Chiefs of Police, the Canadian Jewellers Association, and the Canadian Direct Marketing Association.


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L'Association canadienne de la publicité a fait d'excellentes recherches et publié des documents intitulés «La couleur de votre argent» qui nous permettent de comprendre l'importance de pouvoir traiter avec les clients qui vivent sur notre rue ou dans notre quartier.

The Canadian Advertising Association has done some excellent research and has put out a document called ``The Colour of Your Money'' that enable us to understand how important it is to be able to deal with the customers who live on our street and in our district.


Le choix du régime de financement est de la compétence de l'État membre concerné, et il n'y a aucune objection de principe à ce qu'il opte pour un régime double (c'est-à-dire associant des ressources publiques et des recettes publicitaires) plutôt que pour un régime unique (c'est-à-dire comprenant uniquement des ressources publiques), tant que cela n'affecte pas la concurrence sur les marchés en cause (par exemple ceux de la publicité et de l'acquisition et/ou de la vente de programmes) dans ...[+++]

The choice of the financing scheme falls within the competence of the Member State, and there can be no objection in principle to the choice of a dual financing scheme (combining public funds and advertising revenue) rather than a single funding scheme (solely public funds) as long as competition in the relevant markets (e.g. advertising, acquisition and/or sale of programmes) is not affected to an extent which is contrary to the Community interest.


Le choix du régime de financement est de la compétence de l'État membre concerné, et il n'y a aucune objection de principe à ce qu'il opte pour un régime double (c'est-à-dire associant des ressources publiques et des recettes publicitaires) plutôt que pour un régime unique (c'est-à-dire comprenant uniquement des ressources publiques), tant que cela n'affecte pas la concurrence sur les marchés en cause (par exemple ceux de la publicité et de l'acquisition et/ou de la vente de programmes) dans ...[+++]

The choice of the financing scheme falls within the competence of the Member State, and there can be no objection in principle to the choice of a dual financing scheme (combining public funds and advertising revenue) rather than a single funding scheme (solely public funds) as long as competition in the relevant markets (e.g. advertising, acquisition and/or sale of programmes) is not affected to an extent which is contrary to the Community interest.




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Date index: 2022-06-25
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