Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage informel
Art informel
GCI de la BDI
GCI de la Base de données intégrée
Groupe consultatif informel de la BDI
ITASPS
Informalisme
Praticien de la résolution informelle des conflits
Praticienne de la résolution informelle des conflits
Structure informelle
Structure réelle
Système de contrôle informel
Système de contrôle invisible
Thérapie par l'art
échauffement informel pour une thérapie
éducation informelle

Vertaling van "Art informel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


praticien de la résolution informelle des conflits [ praticienne de la résolution informelle des conflits | praticien du processus de résolution informel des conflits | praticienne du processus de résolution informel des conflits ]

informal conflict resolution practitioner


échauffement informel pour une thérapie

Informal warm-up for therapy


apprentissage informel | éducation informelle

informal education | informal learning | spontaneous learning


Groupe consultatif informel de la BDI [ Groupe consultatif informel de la Base de données intégrée | GCI de la BDI | GCI de la Base de données intégrée ]

Informal Advisory Group on the IDB [ Informal Advisory Group on the Integrated Data Base | IAG on the IDB | IAG on the Integrated Data Base ]


Groupe directeur informel de haut niveau sur les routes transasiatiques/transsibériennes/transpolaires [ ITASPS | Groupe directeur informel de haut niveau de l'OACI sur les routes transasiatiques/transsibériennes/transpolaires ]

ICAO Informal Trans-Asia/Trans-Siberia/Cross Polar Routes High-Level Steering Group


système de contrôle informel | système de contrôle invisible

informal control system


structure informelle | structure réelle

informal organization




dispositif d’aide à l’apprentissage de la danse ou l’art dramatique

Drama/dance assistive training device
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
relève le grand intérêt et le potentiel considérable que recèlent l'enseignement des arts et du design, qu'il soit formel, informel ou non formel, les secteurs de la création et le secteur culturel pour émanciper les femmes et les filles et leur permettre de bien figurer dans le secteur numérique; souligne par conséquent l'importance d'articuler les secteurs économiques de l'enseignement et des arts sur les STIM, pour qu'elles deviennent les STIAM.

Notes the important role and enormous potential that arts and design education, formal, informal and non-formal, the creative industries, and the cultural sector have in empowering women and girls and propelling them into the digital sector; emphasises therefore the importance of connecting STEM and the economic sectors constituted by education and the arts, transforming STEM into STEAM.


25. rappelle le rôle fondamental de l'enseignement formel et informel dans l'émancipation des femmes et des filles dans les sphères sociale, économique, culturelle et politique; souligne qu'il est essentiel d'élaborer une stratégie de l'Union sur l'éducation au développement qui tienne dûment compte de la dimension de genre, en particulier dans les domaines de l'éducation à la durabilité, de la réconciliation après un conflit, de l'éducation et de la formation professionnelle tout au long de la vie, des sciences, technologie, ingénierie et mathématiques, ainsi que du rôle des arts ...[+++]

25. Reiterates the crucial role of formal and informal education in the empowerment of women and girls in the social, economic, cultural, and political spheres; emphasises the need for an EU strategy on education in development to include a strong gender perspective, particularly in the areas of education for sustainability, post-conflict reconciliation, lifelong education and vocational training, the field of science, technology, engineering and maths (STEM), and the role of the arts in intercultural exchange;


1. rappelle que les stéréotypes liés au genre et le sexisme continuent d'être les principaux obstacles sur la voie de l'égalité des sexes, et souligne qu'il importe de leur faire échec sur le plan de l'orientation, du cursus universitaire et des résultats, dans et par l'éducation formelle et informelle à tous les niveaux d'enseignement; précise qu'une perception des choix de filière et de carrière différenciée selon les sexes est un facteur déterminant dans le choix de formation; insiste sur l'importance de motiver et de développer la participation des filles aux secteurs des sciences, de l'ingénierie, de la technologie, des industries ...[+++]

1. Recalls that gender stereotyping and sexism remain the greatest obstacles to achievement of gender equality, and highlights the importance of combating gender stereotypes in terms of field of studies, academic curricula and performance in and through formal and informal education at all educational levels; also recalls that gendered perception of field of studies and career choices is a main factor of decision on training options; highlights the importance of providing motivation and enhancing girls’ participation in science, engineering, technology, rural industries, ICT, creative industries and ...[+++]


Le greffier: Monsieur Bélanger, j'ai déjà commencé à communiquer informellement avec le Conseil des arts et ces groupes-là, justement en vue de cela.

The clerk: Mr. Bélanger, I have already spoken informally with the Arts Council and such groups precisely with that in mind.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
encourager les représentants nationaux du groupe de travail "Éducation et culture" créé récemment dans le cadre de la méthode ouverte de coordination (MOC) pour la culture à examiner le rôle de l'art dans différents contextes éducatifs (formel, informel et non formel) et à tous les niveaux d'enseignement (de l'enseignement préprimaire jusqu'aux formations professionnelles au niveau de l'enseignement supérieur artistique et au-delà) ainsi que la formation requise pour les enseignants spécialisés,

encourage the national representatives in the recently established Education Culture Working Group in the framework of the Open Method of Coordination (OMC) for Culture to discuss the role of the arts in different educational contexts (formal, informal and non-formal) and at all educational levels (from pre-primary to and beyond professional training in higher arts education) and also the training required for specialist teachers,


- encourager les représentants nationaux du groupe de travail "Éducation et culture" créé récemment dans le cadre de la méthode ouverte de coordination (MOC) pour la culture d'examiner le rôle de l'art dans différents contextes éducatifs (formel, informel et non formel) et à tous les niveaux d'enseignement (de l'enseignement pré-primaire jusqu'aux formations professionnelles au niveau de l'enseignement supérieur artistique, et après) ainsi que la formation requise pour les enseignants spécialisés,

- encourage the national representatives in the recently established Education Culture Working Group in the framework of the Open Method of Coordination (OMC) for Culture to discuss the role of the arts in different educational contexts (formal, informal and non-formal) and at all educational levels (from pre-primary to and beyond professional training in higher arts education) and also the training required for specialist teachers,


Nous encouragerons les artistes et les organismes artistiques à continuer de faire la promotion des arts et à nouer des relations avec les enfants, les parents, les familles et les enseignants, dans des contextes formels et informels, ainsi que dans des lieux ou se tiennent des spectacles ou des expositions.

We will encourage artists and arts organizations to continue to play an important role in promoting the value of the arts and developing relationships with children, parents, families and teachers in formal and informal settings, as well as performance and exhibition venues.


politiques qui (selon des sources informelles ) pourraient être affectées par la décision prévue à l'art. 67(2) du TCE

Policies which (according to informal sources) could be affected by the decision provided for in Article 67(2) of the ECT


D’autres bons exemples des nouveaux pouvoirs attribués au commissaire de la GRC sont la possibilité d’élaborer des procédures concernant les enquêtes sur le harcèlement en milieu de travail (nouvel al. 20.2(1)l) de la LGRC) 20 ainsi que l’obligation d’établir un système de gestion informelle des conflits (art. 20 du projet de loi; nouvel art. 30.2 de la LGRC).

Also noteworthy among the new powers attributed to the RCMP Commissioner are the authority to establish procedures to investigate harassment in the workplace (new paragraph 20.2(1)(l) of the RCMPA20) and the obligation to establish an informal conflict management system (clause 20 of the bill; new section 30.2 of the RMCPA).


Les administrateurs généraux de l’administration publique centrale seront tenus, de concert avec les représentants syndicaux de leurs ministères ou organismes respectifs, d’instaurer un système de gestion informelle des conflits (art. 207).

Deputy heads in the core public administration will be required, in consultation with the union representatives in their respective departments or organizations, to establish an informal conflict management system (s. 207).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Art informel ->

Date index: 2025-03-01
w