Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appréciation
Appréciation analytique et appréciation générale
Appréciation de la formation
Appréciation des performances
Appréciation du rendement
Contrat-formation
Critique de la formation
E-formation
Enseignement agricole
Formation agricole
Formation de la main-d'œuvre
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation forestière
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation à distance
Liberté d'appréciation
Perfectionnement professionnel
Personnel des camps d'été - Application du rendement
Pouvoir d'appréciation
Pouvoir d’appréciation du juge
évaluation des résultats

Traduction de «Appréciation de la formation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
critique de la formation [ appréciation de la formation ]

training critique [ training appraisal ]


appréciation | liberté d'appréciation | pouvoir d'appréciation

discretion | discretionary power


Formation, Révision, Appréciation, Perfectionnement

Review, Appraisal, Training, Education


Appréciation du rendement - Écoles/établissements de formation (OCC) [ Personnel des camps d'été - Application du rendement ]

Performance Evaluation Report - Schools/Training Establishments (CCO) [ Summer Camp Personnel - Performance Evaluation ]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


pouvoir d’appréciation du juge | pouvoir d'appréciation | appréciation

discretion


appréciation des performances | appréciation du rendement | évaluation des résultats

performance appraisal


appréciation analytique et appréciation générale

analytical assessment and general assessment


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission estime que l’exigence figurant au paragraphe 2 du chapitre premier de l’article unique de l’arrêté ministériel no 109088/12 décembre 2011, selon lequel le certificat de formation du médiateur doit attester les méthodes d’enseignement, le nombre de participants, le nombre d’enseignants et leurs qualifications, la procédure d’examen et d’évaluation des candidats et la manière dont est assurée l’intégrité de cette procédure vont au-delà de ce qui peut être exigé pour apprécier le niveau des connaissances et des qualificatio ...[+++]

The Commission considers that the requirements in paragraph 2 of section Α of the single article of Ministerial Decision No 109088/12.12.2011, in accordance with which the mediation training certificate must confirm the teaching methods, the number of participants, the number and qualifications of the trainers, the procedure for the examination and evaluation of candidates and the means of ensuring the integrity of that procedure, exceed what can be required for the evaluation of the level of professional knowledge and qualifications which the certificate-holder is certified to possess and do not permit a correct assessment of the questi ...[+++]


Dans le cadre de prestation de services de traduction, la Cour de justice de l’Union européenne a considéré que le requérant ne pouvait pas être accepté comme sous-traitant d’une société invitée à soumissionner au motif que «[.] le diplôme [qu’il avait] obtenu auprès de l’université de Poitiers (master droit, économie, gestion, à finalité professionnelle, mention droit privé, spécialité juriste linguiste), s’il constitu[ait] bien un diplôme de niveau master 2, ne sanctionn[ait] pas une formation juridique complète» et que «cette appréciation [était] conforme à une pratique co ...[+++]

In connection with the provision of translation services, the Court of Justice of the European Union submitted that the appellant could not be accepted as a subcontractor of a company invited to tender, on the ground that ‘.the qualification [which he had obtained] from the University of Poitiers (a vocational master’s degree in law, economics and management, private law, lawyer-linguist specialism), even though it [was] a level 2 Master’s Degree, [did] not demonstrate full legal training’ and that ‘that assessment [was] consistent with an established practice of the French translation unit which does not regard the “lawyer-linguist” training offered by the ...[+++]


De plus, l’indicateur contextuel relatif à la participation à l’enseignement et à la formation professionnels continus servira à apprécier le rôle des entreprises dans la participation de leurs salariés à la formation professionnelle continue et son financement.

Furthermore, the context indicator on participation in continuing vocational education and training will allow an assessment of the role of businesses in the participation of their employees in continuing vocational training and its financing.


L’indicateur relatif à la stratification des systèmes d’éducation et de formation permettra, quant à lui, d’apprécier les incidences de la structure des systèmes d’éducation et de formation et de la différenciation des établissements.

The indicator on the stratification of education and training systems will make it possible to assess the impact of the structure of education and training systems and differences between educational establishments.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'efficacité et l'équité devraient être intégrées de façon prospective dans les stratégies d'apprentissage tout au long de la vie (stratégies nationales d'éducation et de formation tout au long de la vie devant être adoptées d'ici fin 2006 par les États membres). Leurs répercussions de même que les effets des investissements dans l'éducation et la formation sont appréciables à long terme.

Efficiency and equity should be integrated on a forward-looking basis into lifelong learning strategies (national lifelong learning strategies must be adopted by the Member States by the end of 2006). Their repercussions and the effects of investment in education and training are substantial in the long term.


L'efficacité et l'équité devraient être intégrées de façon prospective dans les stratégies d'apprentissage tout au long de la vie (stratégies nationales d'éducation et de formation tout au long de la vie devant être adoptées d'ici fin 2006 par les États membres). Leurs répercussions de même que les effets des investissements dans l'éducation et la formation sont appréciables à long terme.

Efficiency and equity should be integrated on a forward-looking basis into lifelong learning strategies (national lifelong learning strategies must be adopted by the Member States by the end of 2006). Their repercussions and the effects of investment in education and training are substantial in the long term.


Pour garantir la qualité, l'équité et l'efficacité dans tout le système d'éducation et de formation, des procédures d'évaluation et de suivi ainsi que des études et la fourniture d'une information transparente doivent être encouragés permettant d'apprécier les résultats des réformes, les adaptions et besoins qui peuvent en découler et l'élaboration de méthodes et de pratiques d'enseignement et d'apprentissage.

In order to guarantee quality, equity and efficiency throughout the education and training system, it is necessary to encourage evaluation and monitoring procedures, studies and the supply of transparent information. This would make it possible to assess the results of reforms, the adjustments and needs which could result from them and the development of teaching and learning methods and practices.


Divers: En ce qui concerne les documents requis pour démontrer le caractère général de la formation susceptible de bénéficier d'une subvention dans le cadre de cette ligne d'aide, il y a lieu de souligner que, les subventions étant prévues à la fois pour des formations générales et spécifiques (article 6, paragraphe 1, du décret 169/2001), les éléments qui tendent à prouver l'admissibilité d'une formation au bénéfice de l'aide seront appréciés au cas par cas dans les deux situations, sur la base des documents contenus dans chacun des ...[+++]

Other information: As regards the documentation establishing that operations eligible for aid under this scheme are to be classed as general training, since grants are to be provided for both general and specific training (Article 6.1 of Decree 169/2001 of 6 November 2001) the circumstances prompting classification in one category or the other are to be assessed in each specific case in the light of the documents included in each application submitted.


L'utilité de la formation est évaluée positivement par les Etats Membres, avec une moyenne de 3,09 sur l'échelle [21]. Les appréciations sont cependant contrastées avec, de la part de certains pays, des notes 1 ou 2 à certaines questions concernant les impacts de la formation.

Member States gave a positive assessment of the training's value, giving an average score of 3.09 out of 4. [21] Evaluations varied widely, with certain countries awarding only 1 or 2 for certain aspects of the training's impact.


valoriser la formation en améliorant la façon dont la fréquentation et les résultats des actions de formation sont perçus et appréciés, notamment dans le cadre de l'apprentissage non formel et informel.

to enhance the status of education by improving the ways in which learning participation and outcomes are understood and appreciated, particularly non-formal and informal learning.


w