Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AAO
Application pédagogique de l'ordinateur
Apprentissage assisté par ordinateur
Apprentissage automatisé
Apprentissage des langues assisté par ordinateur
Apprentissage en ligne
Apprentissage par Internet
Apprentissage par ordinateur
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
ELAO
Enseignement des langues assisté par ordinateur
FAO
Formation assistée par ordinateur
Formation automatisée
Projet d'apprentissage informatisé
Projet d'apprentissage par ordinateur
Téléapprentissage

Traduction de «Apprentissage par ordinateur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
projet d'apprentissage par ordinateur [ projet d'apprentissage informatisé ]

computer-based learning project




Apprentissage des langues assisté par ordinateur | enseignement des langues assisté par ordinateur | ELAO [Abbr.]

computer-aided language learning | computer-assisted language learning | CALL [Abbr.]


formation assistée par ordinateur | FAO | apprentissage assisté par ordinateur | formation automatisée

computer-based training | CBT | computer-assisted training | computer-aided training | CAT


apprentissage assisté par ordinateur [ AAO | apprentissage automatisé | application pédagogique de l'ordinateur ]

computer-assisted learning [ CAL | computer-aided learning | computer-based learning ]


Apprentissage assisté par ordinateur | AAO [Abbr.]

Computer-Aided Learning | CAL [Abbr.]


apprentissage assisté par ordinateur | AAO [Abbr.]

computer-aided learning | computer-assisted learning | CAL [Abbr.]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage des langues assisté par ordinateur

Computer Aided Language Learning | CALL
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La formation assistée par ordinateur est autorisée pour l’apprentissage individuel des règles d’exploitation, des contextes de signalisation, etc.

Computer-aided training must be accepted for individual learning of the operational rules, signalling situations, etc.


Il s'agit des principales fonctions d'un ordinateur, comme le traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, le stockage et la gestion de l'information. Il faut aussi comprendre les possibilités et les risques potentiels de l'internet et de la communication au moyen de supports électroniques (courrier électronique, outils en réseau) pour le travail, les loisirs, l'échange d'informations et la collaboration en réseau, l'apprentissage et la rec ...[+++]

This includes main computer applications such as word processing, spreadsheets, databases, information storage and management, and an understanding of the opportunities and potential risks of the Internet and communication via electronic media (e-mail, network tools) for work, leisure, information sharing and collaborative networking, learning and research.


Technologies de l'information et des communications (TIC): le terme TIC couvre un large éventail de services, applications, technologies, équipements et logiciels, c'est-à-dire les outils comme la téléphonie et l'Internet, l'apprentissage à distance, les télévisions, les ordinateurs, les réseaux et les logiciels nécessaires pour employer ces technologies. Ces technologies sont en train de révolutionner les structures sociales, culturelles et économiques en générant de nouv ...[+++]

Information and communication technologies (ICT): the term ICT covers a wide range of services, applications, technologies, devices and software, i.e. tools such as telephony and the Internet, distance learning, televisions, computers, and the networks and software required to use these technologies, which are revolutionising social, cultural and economic structures by creating new attitudes towards information, knowledge, working life, etc.


Technologies de l'information et des communications (TIC): le terme TIC couvre un large éventail de services, applications, technologies, équipements et logiciels, c'est-à-dire les outils comme la téléphonie et l'Internet, l'apprentissage à distance, la télévision, les ordinateurs, les réseaux et les logiciels nécessaires pour employer ces technologies.

Information and communication technologies (ICT): the term ICT covers a wide range of services, applications, technologies, devices and software, i.e. tools like telephony and the Internet, distance learning, television, computers, and the networks and software needed to use these technologies.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Technologies de l'information et des communications (TIC): le terme TIC couvre un large éventail de services, applications, technologies, équipements et logiciels, c'est-à-dire les outils comme la téléphonie et l'Internet, l'apprentissage à distance, les télévisions, les ordinateurs, les réseaux et les logiciels nécessaires pour employer ces technologies. Ces technologies sont en train de révolutionner les structures sociales, culturelles et économiques en générant de nouv ...[+++]

Information and communication technologies (ICT): the term ITC covers a wide range of services, applications, technologies, devices and software, i.e. tools such as telephony and the Internet, distance learning, television, computers, and the networks and software needed to use these technologies, which are revolutionising social, cultural and economic structures by creating new attitudes towards information, knowledge, working life, etc.


16. prend note, avec satisfaction, que la plupart des écoles de l'UE disposent actuellement à des fins pédagogiques d'ordinateurs mis en réseau; invite les États membres à s'assurer que, dans tous les établissements d'enseignement de l'UE, les connexions large bande suffisent aux besoins de l'apprentissage en ligne et à œuvrer activement pour combler dans les systèmes éducatifs et la formation informatique la brèche qui sépare les ...[+++]

16. Notes with satisfaction that the vast majority of schools in the EU currently have network-connected computers designed for teaching purposes; urges the Member States to ensure that all EU educational establishments have access to sufficient broadband connections for the purposes of e-Learning and to take an active part in eliminating the gender divide that exists in IT educational and training systems from the first years of school; stresses in particular the importance of lifelong learning and re-training in a rapidly developing digital technology environment; considers that education should take account of girls" needs in parti ...[+++]


10. préconise une nouvelle stratégie visant à améliorer la qualité de l'emploi en investissant dans des domaines tels que la santé et la sécurité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et les qualifications, mesures destinées à lutter contre l'illettrisme et à offrir une garantie de formation et de recyclage aux jeunes, afin de promouvoir une vie active durable laissant une grande place au choix et à la diversité et d'assurer l'alternance formation-emploi; regrette que, d'après les différents indicateurs structurels, de maigres progrès seulement aient été accomplis en ce qui concerne la concrétisation de l'apprentissage tout au long de la ...[+++]

10. Calls for a new strategy to improve the quality of employment by investing in health and safety at work, equal opportunities and qualifications, measures to combat illiteracy and to provide a guarantee of training and retraining for young people, in order to provide for a sustainable working life which allows for choice and diversity and permits switching between training and employment; regrets that according to the respective structural indicators little progress has been made to turn lifelong learning into a daily reality; insists that employees should be given the right to vocational training and life-long learning; states tha ...[+++]


10. préconise une nouvelle stratégie visant à améliorer la qualité de l'emploi en investissant dans des domaines tels que la santé et la sécurité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et les qualifications, mesures destinées à lutter contre l'illettrisme et à offrir une garantie de formation et de recyclage aux jeunes, afin de promouvoir une vie active durable laissant une grande place au choix et à la diversité et d'assurer l'alternance formation-emploi; regrette que, d'après les différents indicateurs structurels, de maigres progrès seulement aient été accomplis en ce qui concerne la concrétisation de l'apprentissage tout au long de la ...[+++]

10. Calls for a new strategy to improve the quality of employment by investing in health and safety at work, equal opportunities and qualifications, measures to combat illiteracy and provide a guarantee of training and retraining for young people, in order to provide for a sustainable working life which allows for choice and diversity and permit switching between training and employment; regrets that according to the respective structural indicators only little progress has been made to turn lifelong learning into a daily reality; insists that employees should be given a right to vocational training and life-long learning; states that ...[+++]


Il faut accélérer l'apprentissage informatique, l'un des domaines les plus porteurs dans une région économique telle que l'Union européenne, et pas seulement parce que nous devons exploiter nos possibilités économiques, mais aussi parce que nous voulons éviter une scission entre les gens qui peuvent se permettre d'acheter très tôt un ordinateur et ceux qui en sont exclus.

We must forge ahead on e-learning, one of the areas with the highest growth potential in a developing economic area like the European Union, not only because we want to grasp our economic opportunities but also because we want to avoid a split within our populations between those who can afford to acquire computers at a very early stage and those who are excluded from the information society.


43. invite les États membres à développer des actions globales et innovatrices en matière d'enseignement de la nouvelle économie, et ce au stade préscolaire, scolaire, post-secondaire et dans l'enseignement supérieur et invite la Commission à encourager la complémentarité des programmes, en veillant par exemple à ce que les nouveaux programmes d'enseignement comportent un volet "Europe”; demande à la Commission d'étudier tout particulièrement les filières d'apprentissage en coopération assistée par ordinateur, la mise en place de réseaux et de banques de ...[+++]

43. Calls on Member States to develop innovative and comprehensive actions in the field of education for the new economy in pre-school, school, tertiary and higher education, and asks on the Commission to encourage complementarity in programmes - ensuring for instance that new educational programmes have an e Europe element - , to give special consideration to concepts of computer supported cooperative learning, the creation of educational information networks and databases, using information networks for intercultural learning and high quality standards for multimedia applications in education and training in its initiative on “Europe's ...[+++]


w