Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affection mentale
Aliénation mentale
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage conceptuel
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en présentiel
Apprentissage mental
Apprentissage par explication
Apprentissage par l'action
Apprentissage par recherche d'explication
Apprentissage par recherche d'explications
Apprentissage traditionnel
Apprentissage à partir d'explication
Apprentissage à partir d'explications
Arriération mentale
Assistant social en santé mentale
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Débilité intellectuelle
Débilité mentale
Déficience intellectuelle
Déficience mentale
Déficient mental
Faiblesse d'esprit
Incapable mental
Incapacité
Maladie mentale
Oligophrénie
Pathologie mentale
Personne atteinte d'incapacité mentale
Personne frappée d'incapacité mentale
Retard mental
Travailleur social en hygiène mentale
Travailleuse sociale en hygiène mentale
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble mental
Troubles mentaux
Troubles psychiques

Vertaling van "Apprentissage mental " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage conceptuel [ apprentissage mental ]

conceptual learning [ ideational learning ]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


arriération mentale | débilité intellectuelle | débilité mentale | déficience intellectuelle | déficience mentale | faiblesse d'esprit | oligophrénie | pathologie mentale | retard mental

developmental impairment | feeble-mindedness | intellectual disability | intellectual impairment | learning disability | mental deficiency | mental retardation | mental subnormality | oligophrenia | LD [Abbr.]


assistant social en santé mentale | travailleuse sociale en hygiène mentale | assistant social en santé mentale/assistante sociale en santé mentale | travailleur social en hygiène mentale

care coordinator (mental health) | mental health advocate | approved mental health professional | mental health social worker


déficient mental | incapable mental | personne atteinte d'incapacité mentale | personne frappée d'incapacité mentale

mental incompetent | mentally incompetent person


affection mentale | aliénation mentale | maladie mentale | trouble mental | troubles mentaux | troubles psychiques

mental disease | mental health disorder | mental illness


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


apprentissage par explication [ apprentissage par l'action | apprentissage par recherche d'explication | apprentissage par recherche d'explications | apprentissage à partir d'explication | apprentissage à partir d'explications ]

explanation-based learning
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Seule une très petite minorité présente des caractéristiques physiques, mentales ou autres rendant cet apprentissage impossible.

Only a very small minority of people has physical, mental or other characteristics that make language learning impossible.


Le harcèlement, le cyberharcèlement et la violence nuisent au bien-être de l’enfant et à sa réussite scolaireLe bien-être physique et mental est une condition préalable de la réussite d’un apprentissage.Il est avéré que les stratégies associant enseignants et parents sont les plus efficaces pour lutter contre toute forme de harcèlement.

Bullying, cyberbullying, and violence undermines a child's well-being and success at school.Physical and mental well-being are preconditions for successful learning.Evidence shows that strategies involving teachers and parents are the most effective in tackling all forms of bullying.


Ainsi, la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents, le projet de loi C-7, permet, à toute phase de la procédure, de faire intervenir des spécialistes en santé pour vérifier si la jeune personne souffre de problèmes de santé, de troubles d'ordre physique ou mental, d'un dérèglement d'ordre psychologique, de troubles émotionnels, de troubles d'apprentissage ou de déficience mentale.

The youth criminal justice act, Bill C-7, would allow the use of health professionals at any stage of the process to assess if the young person has health problems, physical or mental disorders, psychological problems, emotional problems or learning disabilities, or if he or she is mentally retarded.


Les gens de 45 ans et plus qui perdent leur emploi vivent des difficultés graves: détresse psychologique profonde; appauvrissement systématique; perte de confiance en soi, dévalorisation et remise en question; isolement; faible scolarisation; manque d'habileté et d'expérience dans la recherche d'emploi; compétences moins transférables; manque de mobilité; limitations physiques; difficultés d'apprentissage aux nouvelles technologies; lenteur dans certains apprentissages; perte de statut social et familial; absence de reconnaissance des acquis; problèmes de santé physique et mentale ...[+++]

People of 45 and over who lose their jobs experience major and very severe problems: profound psychological distress; systematic impoverishment; loss of self-confidence, loss of a sense of self- worth, doubts; isolation; limited education; lack of skills in job- search experience; skills that cannot be transferred; lack of mobility; physical limitations; problems in adapting to new technologies; limited ability to learn certain things; loss of social and family status; lack of recognition of their achievements; problems of physical and mental health (depression, burn-out); possible loss of assets acquired over several years ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le Réseau national pour la santé mentale est fier d'annoncer que le projet de réseau BUILT a reçu la marque de reconnaissance nationale en apprentissage du Conseil canadien sur l'apprentissage le 12 juin 2007.

National Network for Mental Health is proud to announce that the BUILT Network project has been recognized nationally for excellence in learning by the Canadian Council of Learning, June 12, 2007.


Le thème de la campagne de cette année est « Troubles d'apprentissage et santé mentale : y a-t-il un risque plus élevé? » Il importe de souligner que les problèmes de santé mentale ne sont pas la cause, mais plutôt la conséquence des troubles d'apprentissage, le résultat de frustrations scolaires et d'échecs continus dans d'autres secteurs de la vie de tous les jours.

The theme for this year's campaign is " Learning Disabilities and Mental Health: Is There an Increased Risk?" It is important to note that while mental health issues do not cause learning disabilities, they are a consequence for far too many persons with learning disabilities — the result of persistent academic frustrations and repeated failures in other domains of everyday life.


44. appuie les observations de la Commission relatives à la désinstitutionalisation, sachant que des séjours à long terme dans des établissements psychiatriques peuvent conduire à la prolongation et à l'aggravation de la pathologie mentale et à un renforcement de la stigmatisation et de l'exclusion sociale, mais reconnaît qu'il y a lieu de déployer des efforts accrus pour convaincre le public que les résultats sont meilleurs lorsque la prise en charge de personnes présentant de graves troubles sur les plans mental ou de l'apprentissage s'effectue en commu ...[+++]

44. Supports the Commission's comments on deinstitutionalisation, as long-term stay in psychiatric institutions can lead to the protraction and exacerbation of psychopathological conditions, reinforcement of stigma and social exclusion, but acknowledges that greater efforts must be made to convince the public of the better results achieved when people with severe mental or learning disorders receive care in the community;


44. appuie les observations de la Commission relatives à la désinstitutionalisation, sachant que des séjours à long terme dans des établissements psychiatriques peuvent conduire à la prolongation et à l'aggravation de la pathologie mentale et à un renforcement de la stigmatisation et de l'exclusion sociale, mais reconnaît qu'il y a lieu de déployer des efforts accrus pour convaincre le public que les résultats sont meilleurs lorsque la prise en charge de personnes présentant de graves troubles sur les plans mental ou de l'apprentissage s'effectue en commu ...[+++]

44. Supports the Commission's comments on deinstitutionalisation, as long-term stay in psychiatric institutions can lead to the protraction and exacerbation of psychopathological conditions, reinforcement of stigma and social exclusion, but acknowledges that greater efforts must be made to convince the public of the better results achieved when people with severe mental or learning disorders receive care in the community;


Une évaluation des ateliers de sensibilisation à la santé mentale s’adressant à des étudiants d’écoles secondaires en Grande-Bretagne a révélé que, dans le cas des jeunes, cette formule peut avoir un effet minime mais positif sur ce qu’ils pensent des personnes atteintes de trouble mental.[148] L’évaluation d’une autre campagne britannique destinée à des policiers a également révélé que les ateliers donnent de bons résultats sur les attitudes et que cibler un groupe sur son lieu de travail offre la possibilité de remettre en question les stéréotypes négatifs tout en abordant les besoins spécifiques de formation au travail, ce qui engendre un ...[+++]

An evaluation of mental health awareness workshops directed at secondary school students in Britain concluded that “educational workshops with young people can have a small but positive impact on students’ views of people with mental health problems”. [148] An assessment of another British effort directed at police officers also indicated that workshop programs had a positive impact on attitudes, and that “targeting a group in the work-place provides the opportunity to challenge negative stereotypes while addressing specific work-based training needs, thus creating a more favourable learning environment for addressing attitudes and beha ...[+++]


La recherche sera centrée sur: la compréhension des fondements moléculaires et cellulaires des fonctions, des atteintes, de la plasticité et de la réparation du cerveau; l'apprentissage, la mémoire et la cognition; la mise au point de stratégies de prévention et de gestion des troubles et des maladies neurologiques et mentales (telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et la nouvelle variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob), y compris ceux qui sont liés à la toxicomanie.

Research will focus on: understanding the molecular and cellular bases of brain function, damage, plasticity and repair, learning, memory and cognition; developing strategies for prevention and management of neurological and mental disorders and diseases (such as Alzheimer's disease, Parkinson's disease and new variant Creutzfeldt-Jakob's disease), including those relating to drug dependance.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Apprentissage mental ->

Date index: 2025-01-07
w