Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Anglophonie
Apprentissage des langues
Apprentissage linguistique
Apprentissage linguistique assisté par la technologie
Biographie d'apprentissage linguistique
CECR
Cadre européen commun de référence pour les langues
Centre d'auto-apprentissage linguistique
Compétence linguistique
Compétences en langues étrangères
Compétences linguistiques
Connaissances linguistiques
Enseignant-chercheur en linguistique
Enseignante-chercheuse en linguistique
Francophonie
Groupe linguistique
Groupement linguistique
Lusophonie
Minorité linguistique
Pays anglophones
Pays francophones
Pays germanophones
Place d'apprentissage
Place de formation
Politique linguistique
Zone linguistique

Vertaling van "Apprentissage linguistique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage linguistique [ apprentissage des langues ]

language learning


apprentissage linguistique assisté par la technologie

Technology-Assisted Language Learning


biographie d'apprentissage linguistique

Language Learning Biography (1) | language biography (2)


Centre d'auto-apprentissage linguistique

Language Self-Learning Centre


groupe linguistique [ anglophonie | francophonie | groupement linguistique | lusophonie | minorité linguistique | pays anglophones | pays francophones | pays germanophones | zone linguistique ]

linguistic group [ English-speaking areas | English-speaking countries | French-speaking areas | French-speaking countries | German-speaking countries | language minority | linguistic area | linguistic minority | Portuguese-speaking areas | Spanish-speaking areas ]


enseignante-chercheuse en linguistique | enseignant-chercheur en linguistique | enseignant-chercheur en linguistique/enseignante-chercheuse en linguistique

lecturer in applied linguistics | linguistics docent | applied linguistics lecturer | linguistics lecturer


compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]

language skills [ CEFR | Common European Framework of Reference for Languages | foreign language competence | language competence | language proficiency | language qualifications ]




place d'apprentissage dans la formation professionnelle (1) | place d'apprentissage (2) | place de formation (3)

admittance to VET programme


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si on prend un enfant ayant des difficultés d'apprentissage linguistique inscrit à un programme d'immersion française et qu'on compare ses résultats à un enfant ayant aussi des difficultés d'apprentissage linguistique mais inscrit à un programme en anglais seulement, l'élève en immersion réussit aussi bien que l'autre dans sa langue maternelle et en mathématiques et en sciences, en plus d'acquérir des compétences avancées en français.

If you look at a child with language learning impairment in French immersion and compare them with a child with language learning impairment in an English only program, the immersion student does just as well in the first language and just as well in math and science as the student in the English program, and at the same time they are acquiring advanced competence in French.


Enfin, je suis fier du fait que nous avons pu utiliser notre étude sur les possibilités d'apprentissage postsecondaire comme un document en évolution constante. Je l'amène avec moi partout au pays et je l'utilise comme base pour les discussions avec les conseils fédéraux, les gouvernements provinciaux, les recteurs et les chefs de département au sujet de l'importance de favoriser les possibilités d'apprentissage linguistique.

I'm also proud of the fact that we've been able to use our study on post-secondary learning opportunities as a continuing evergreen document that I can take across the country and use as a basis for discussion with federal councils, with provincial governments, and with university presidents and department heads about the importance of the continuum of language learning.


37. souligne que l'apprentissage de la langue du pays d'accueil constitue la base du succès sur le marché du travail européen, axé sur les services; souligne de surcroît que les États membres doivent veiller à l'existence d'une offre d'apprentissage linguistique suffisante pour que la barrière de la langue ne reste pas un obstacle dans le monde du travail et salue l'initiative prise par des entreprises dans ce domaine;

37. Stresses that learning the language of the host country forms the basis for success in the service-oriented European labour market; further stresses that Member States must ensure that sufficient language learning opportunities are available, so that language barriers in the world of work cease to be an obstacle, and welcomes businesses’ own initiatives in this area;


38. souligne que l'apprentissage de la langue du pays d'accueil constitue la base du succès sur le marché du travail européen, axé sur les services; souligne de surcroît que les États membres doivent veiller à l'existence d'une offre d'apprentissage linguistique suffisante pour que la barrière de la langue ne reste pas un obstacle dans le monde du travail et salue l'initiative prise par des entreprises dans ce domaine;

38. Stresses that learning the language of the host country forms the basis for success in the service-oriented European labour market; further stresses that Member States must ensure that sufficient language learning opportunities are available, so that language barriers in the world of work cease to be an obstacle, and welcomes businesses’ own initiatives in this area;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De nombreux États membres considéraient que l'école était l'un des principaux facteurs d'intégration: les systèmes d'éducation et de formation doivent être adaptés et les enseignants devraient recevoir la formation appropriée pour acquérir les compétences nécessaires afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque apprenant individuel, y compris un meilleur soutien à l'apprentissage pour les jeunes issus de l'immigration, en particulier pour l'apprentissage linguistique.

Many member states considered that school was one of the main vectors of integration: education and training systems must be adapted and teachers should be provided with the training and competences necessary to meet the specific needs of each individual learner, including better learning support for young people with a migrant background, particularly for language learning.


Parmi les projets financés, comptons les programmes de « renaissance » de la langue pour les enfants d'âge préscolaire, les programmes d'apprenti, la documentation et l'archivage des langues, les classes de langue offertes hors du cadre scolaire de la maternelle à la douzième année, l'élaboration et la production de matériel et de ressources d'apprentissage linguistique et, enfin, des camps d'immersion linguistique où l'apprentissage de la langue se fait dans le contexte des activités traditionnelles réalisées sur le territoire telles que la musique et le conte.

Projects include: language nests for preschool children, master apprentice programs, the documenting and archiving of languages, community language classes offered outside regular K to 12 schooling, development and production of language learning materials and resources, and culture and language immersion camps where language is learned within the context of traditional on-the-land activities such as music and storytelling.


Les États membres devraient, en particulier , réduire à moins de 10 % le taux d'abandon scolaire prématuré et compléter leur politique de migration et d'intégration par des offres d'apprentissage linguistique et d'éducation civique .

In particular , Member States should reduce the dropout rate to less than 10% and complete migration and integration policy with facilities for language learning and social studies .


La Commission considère que la langue constitue un critère d’intégration, c’est pourquoi l’apprentissage linguistique doit être au centre des nouvelles politiques d’intégration, qui font l’objet d’un travail de réflexion de la part de la Commission, conformément à sa communication de novembre 2000, et par rapport auxquelles nous avons l’intention de présenter une initiative au Parlement et au Conseil en 2003.

The Commission considers that language is a criterion for integration and, therefore, language learning must be at the heart of the new integration policies. The Commission is carrying out a study on these policies, in line with its communication of November 2000, and intends to present an initiative on the subject to Parliament and the Council in 2003.


Cependant, le Conseil reconnaît pleinement l'importance de la diversité linguistique au sein de l'UE. C'est ce qu'illustrent les conclusions du Conseil, du 12 juin 1995, sur la diversité linguistique et le pluralisme dans l'Union européenne et, plus récemment, la désignation de 2001 comme année européenne des langues (décision prise conjointement par le Parlement européen et le Conseil) afin de promouvoir l'apprentissage linguistique, comme il ressort clairement de l'article 1 de cette décision.

However, the Council fully recognises the importance of the linguistic diversity of the EU, as exemplified by the Council's conclusions of 12 June 1995 on linguistic diversity and multilingualism in the European Union and, more recently, by the fact that the European Year of Languages 2001 (jointly adopted by the European Parliament and the Council) is aimed at the promotion of language learning in general, as is clear from article 1 of the Decision designating that event.


S'il y a une poursuite à cette initiative, il est sûr que l'École de la fonction publique serait intéressée à explorer des possibilités, étant donné que ses rôles et son mandat consistent, entre autres, à faciliter l'accès à la formation linguistique et à l'apprentissage linguistique partout au pays, et à continuer de développer des produits pour l'apprentissage et le maintien des acquis.

If there is a continuation of this initiative, the School of Public Service would definitely be interested in exploring possibilities, given that its roles and mandate are, among other things, to facilitate access to language training and language learning across the country and to continue developing learning and skill maintenance products.


w