Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
.
Apprentissage linguistique assisté par la technologie

Traduction de «Apprentissage linguistique assisté par la technologie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage linguistique assisté par la technologie

Technology-Assisted Language Learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les facteurs qui contribuent au succès de la formation ouverte et à distance sont de mieux en mieux compris, à savoir une technologie fiable et une connectivité large bande élevée, l'assistance de professeurs/formateurs et de tuteurs hautement qualifiés, un contenu et des services de haute qualité ainsi que de nouvelles conceptions de l'apprentissage.

There is increasing awareness of the factors that make its use a success. e-Learning requires reliable technology with high bandwidth connectivity, the support of highly qualified teachers/trainers and tutors, high quality content and services as well as new approaches to learning.


La nouvelle technologie nous offre de nouvelles possibilités, et cela pourra réduire le coût, du moins pour la portion écrite de l'apprentissage linguistique.

The new technology brings different ways, and it may reduce some of the cost, at least for the written mastery of the language.


Mais, il se peut quand même que des gens des régions rurales et éloignées ne puissent pas poursuivre la carrière de leur choix parce qu'il n'y a pas de cours dans ce domaine dans leur région, même avec la formation à distance et l'apprentissage assisté par la technologie.

However, access for rural and remote people may preclude them pursuing a career option of their choice because it is not available in their area; even with some of the distance education and technology-enabled learning.


Ces modifications proposées ne correspondent pas à la recommandation du Comité voulant que la Loi soit modifiée afin d’instaurer des licences obligatoires pour l’apprentissage assisté par la technologie.

These proposed amendments are at odds with the Committee’s recommendation that the Act be amended to institute compulsory licensing to cover technology-enhanced learning.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il y a eu des groupes d’étude, des réunions, des groupes de travail, et Industrie Canada a commandé une étude sur l’apprentissage assisté par la technologie, dont les auteurs se sont penchés sur l’utilisation de l’Internet à des fins pédagogiques et ont appuyé la position prise par les organisations à caractère éducatif, à savoir que ceux qui affichent des œuvres sur l’Internet et qui rendent du matériel accessible au public n’ont aucune attente de rémunération quand ces œuvres sont utilisées à des fins pédagogiques [.]

There have been taskforces, meetings, working groups, and Industry Canada commissioned a study on technology-enhanced learning, which looked at the educational use of the Internet, and supported the position taken by the educational organizations, which is that those who put works up on the Internet, and who make the material publicly available, have no expectation of remuneration when those works are used in an educational setting.


41. ne saurait trop insister sur l'importance de l'accès à l'éducation, au développement des compétences, à la technologie et aux possibilités d'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que de la promotion d'une culture de la formation qui encourage la participation des personnes de tous âges, en particulier celles qui cherchent à s'insérer et à se réinsérer sur le marché du travail; souligne qu'il convient de donner davantage la priorité à des qualifications concrètes ...[+++]

41. Cannot stress strongly enough the importance of access to education, skills development, technology and life long learning opportunities plus the promotion of a training culture that encourages participation by people of all ages, particularly those entering and re-entering the job market; stresses that real qualifications such as technical and language skills should be given higher priority to optimise individual mobility, adaptability and employability as well as self-fulfilment; stresses the importance of preventive early-school leaving interventions and the need to look at alternative means of assessment for access to further t ...[+++]


45. ne saurait trop insister sur l'importance de l'accès à l'éducation, au développement des compétences, à la technologie et aux possibilités d'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que de la promotion d'une culture de la formation qui encourage la participation des personnes de tous âges, en particulier celles qui cherchent à s'insérer et à se réinsérer sur le marché du travail; souligne qu'il convient de donner davantage la priorité à des qualifications concrètes ...[+++]

45. Cannot stress strongly enough the importance of access to education, skills development, technology and life long learning opportunities plus the promotion of a training culture that encourages participation by people of all ages, particularly those entering and re-entering the job market; stresses that real qualifications such as technical and language skills should be given higher priority to optimise individual mobility, adaptability and employability as well as self-fulfilment; stresses the importance of preventive early-school leaving interventions and the need to look at alternative means of assessment for access to further t ...[+++]


41. ne saurait trop insister sur l'importance de l'accès à l'éducation, au développement des compétences, à la technologie et aux possibilités d'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que de la promotion d'une culture de la formation qui encourage la participation des personnes de tous âges, en particulier celles qui cherchent à s'insérer et à se réinsérer sur le marché du travail; souligne qu'il convient de donner davantage la priorité à des qualifications concrètes ...[+++]

41. Cannot stress strongly enough the importance of access to education, skills development, technology and life long learning opportunities plus the promotion of a training culture that encourages participation by people of all ages, particularly those entering and re-entering the job market; stresses that real qualifications such as technical and language skills should be given higher priority to optimise individual mobility, adaptability and employability as well as self-fulfilment; stresses the importance of preventive early-school leaving interventions and the need to look at alternative means of assessment for access to further t ...[+++]


Nous devons aborder les aspects suivants: questions d'accès aux oeuvres; propriété des oeuvres audiovisuelles et photographiques; protection des bases de données; questions relatives au numérique; gouvernement à titre de propriétaire et d'utilisateur des oeuvres protégées; droits des artistes-interprètes; gestion des droits dans un environnement en direct; droits des radiodiffuseurs sur le signal; apprentissage assisté par la technologie; durée de protection; savoir traditionnel et folklore; période de transition pour les oeuvr ...[+++]

We must deal with: access issues; ownership of audio-visual works and photographs; database protection; digital issues; government ownership and use of copyrighted works; performers' rights; rights management in an online environment; site signal rights for broadcasters; technology enhancing learning; terms of protection; traditional knowledge and folklore; transitional periods for unpublished works; and Internet retransmission of broadcast programs which is what we are dealing with at present.


Les facteurs qui contribuent au succès de la formation ouverte et à distance sont de mieux en mieux compris, à savoir une technologie fiable et une connectivité large bande élevée, l'assistance de professeurs/formateurs et de tuteurs hautement qualifiés, un contenu et des services de haute qualité ainsi que de nouvelles conceptions de l'apprentissage.

There is increasing awareness of the factors that make its use a success. e-Learning requires reliable technology with high bandwidth connectivity, the support of highly qualified teachers/trainers and tutors, high quality content and services as well as new approaches to learning.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Apprentissage linguistique assisté par la technologie ->

Date index: 2024-09-01
w