Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide aux défavorisés
Aide aux économiquement faibles
Apprenant
Apprenant défavorisé
Charité
Coût par apprenant
Coût-apprenant
Enfant socialement défavorisé
Formé
Interface apprenant
Interface apprenant-système
Interface système-apprenant
Interface-apprenant
Jeunes défavorisés
Jeunes les plus défavorisés
Poste de travail de l'apprenant
Poste de travail-apprenant
Poste-apprenant
Quartier défavorisé
Quartier sensible
Zone urbaine défavorisée
école en milieu urbain défavorisé

Vertaling van "Apprenant défavorisé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


interface apprenant [ interface apprenant-système | interface-apprenant | interface système-apprenant ]

student-tutor interface [ learner-system interface | student-system interface | student interface | student's interface ]


coût par apprenant [ coût/apprenant | coût-apprenant ]

cost-per-learner


poste de travail-apprenant [ poste-apprenant | poste de travail de l'apprenant ]

learner's workstation


jeunes défavorisés | jeunes les plus défavorisés

disadvantaged young people | underprivileged young people




aide aux défavorisés [ aide aux économiquement faibles | charité ]

aid to disadvantaged groups [ aid to low-income groups | charity | income support | supplementary benefit ]


zone urbaine défavorisée [ quartier défavorisé | quartier sensible ]

deprived urban area [ deprived district | deprived suburb | Urban decline(STW) ]


enfant socialement défavorisé

socially disadvantaged child


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une majorité d'États membres ont pris des mesures pour améliorer l'accès à l'éducation des apprenants défavorisés.

A majority of Member States have taken measures to improve access to education for disadvantaged learners.


Continuer à étudier le potentiel des pédagogies innovantes et dynamiques telles que l'enseignement interdisciplinaire et les méthodes participatives, afin de renforcer le développement de qualifications et de compétences pertinentes et de haut niveau, tout en encourageant l'éducation inclusive, y compris pour les apprenants défavorisés ou handicapés.

Further exploring the potential of innovative and active pedagogies such as inter-disciplinary teaching and collaborative methods, to enhance the development of relevant and high-level skills and competences, while fostering inclusive education, including for disadvantaged learners and learners with disabilities


Des environnements éducatifs ouverts, comme des bibliothèques publiques, des centres d'éducation ouverts pour adultes et des universités ouvertes, peuvent aider les différents secteurs éducatifs à collaborer, y compris au bénéfice des apprenants défavorisés.

Open learning environments — such as public libraries, open adult education centres and open universities — can help collaboration between educational sectors, including for disadvantaged learners.


9. souligne qu'à tous les niveaux et types d'instruction, il convient d'enseigner les compétences entrepreneuriales et d'encourager la motivation, l'esprit d'initiative et la bonne volonté, ainsi que le sens de la responsabilité sociale; estime que des modules portant sur les bases de la finance, de l'économie et de l'environnement de l'entreprise devraient être intégrés aux programmes scolaires et qu'ils devraient s'accompagner de programmes de parrainage, de tutorat et d'orientation professionnelle destinés aux apprenants, notamment ceux issus d'un groupe défavorisé, afin de ...[+++]

9. Stresses that at all levels and types of education the teaching of practical entrepreneurship skills and the fostering of motivation, sense of initiative and readiness should be provided, along with a sense of social responsibility; believes that modules in basic finance, economics and business environment should be integrated into school curricula, and should be accompanied by mentoring, tutoring and career guidance for students, including disadvantaged learners, in order to underpin and facilitate their understanding of the entrepreneurial process and develop an entrepreneurial mindset; highlights the role of informal and independ ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
9. souligne qu'à tous les niveaux et types d'instruction, il convient d'enseigner les compétences entrepreneuriales et d'encourager la motivation, l'esprit d'initiative et la bonne volonté, ainsi que le sens de la responsabilité sociale; estime que des modules portant sur les bases de la finance, de l'économie et de l'environnement de l'entreprise devraient être intégrés aux programmes scolaires et qu'ils devraient s'accompagner de programmes de parrainage, de tutorat et d'orientation professionnelle destinés aux apprenants, notamment ceux issus d'un groupe défavorisé, afin de ...[+++]

9. Stresses that at all levels and types of education the teaching of practical entrepreneurship skills and the fostering of motivation, sense of initiative and readiness should be provided, along with a sense of social responsibility; believes that modules in basic finance, economics and business environment should be integrated into school curricula, and should be accompanied by mentoring, tutoring and career guidance for students, including disadvantaged learners, in order to underpin and facilitate their understanding of the entrepreneurial process and develop an entrepreneurial mindset; highlights the role of informal and independ ...[+++]


37. insiste sur l'importance de l'accès à l'enseignement, à la formation et aux équipements informatiques pour tous les apprenants quel que soit leur âge, ainsi que pour les apprenants handicapés ou issus de milieux défavorisés, les jeunes qui, actuellement, ne travaillent pas et ne suivent ni études ni formation (NEET) et les apprenants issus de régions éloignées, et enfin pour quiconque souhaite améliorer ses qualifications;

37. Stresses the importance of access to education and training and IT equipment for all learners in all age groups, as well as for those with disabilities, those coming from disadvantaged backgrounds, young people currently not in education, employment or training (NEET) and those coming from geographically remote regions, as well as anyone wishing to improve their qualifications;


37. insiste sur l'importance de l'accès à l'enseignement, à la formation et aux équipements informatiques pour tous les apprenants quel que soit leur âge, ainsi que pour les apprenants handicapés ou issus de milieux défavorisés, les jeunes qui, actuellement, ne travaillent pas et ne suivent ni études ni formation (NEET) et les apprenants issus de régions éloignées, et enfin pour quiconque souhaite améliorer ses qualifications;

37. Stresses the importance of access to education and training and IT equipment for all learners in all age groups, as well as for those with disabilities, those coming from disadvantaged backgrounds, young people currently not in education, employment or training (NEET) and those coming from geographically remote regions, as well as anyone wishing to improve their qualifications;


fournissent aux apprenants défavorisés, qui risquent d'être privés de possibilités de mobilité à des fins d'éducation et de formation, des informations ciblées concernant les programmes disponibles et une aide adaptée à leurs besoins spécifiques.

provide disadvantaged learners, who may be deprived of opportunities for learning mobility, with targeted information on available programmes and support tailored to their specific needs.


Une attention particulière devrait être accordée aux apprenants défavorisés et à leurs besoins spécifiques.

Particular attention should be given to disadvantaged learners and their specific needs.


65. considère la nécessité d'élargir l'accès à l'apprentissage comme une priorité essentielle de l'Union, en mettant nettement l'accent sur les personnes ne possédant pas un niveau suffisant de compétences de base; invite les États membres à introduire des mesures spécifiques, sous la forme d'un soutien financier aux personnes issues de milieux socio-économiques défavorisés, afin d'offrir à chacun la possibilité d'atteindre le niveau d'éducation le plus élevé et de garantir la satisfaction des besoins des apprenants et leur bien-être; ...[+++]

65. Considers the need to widen access to learning as a key priority for the Union, with a clear focus on those who do not have a sufficient level of basic skills; encourages the Member States to introduce specific measures in the form of financial support to people from lower socio-economic backgrounds, in order to ensure for everybody the opportunity of reaching the highest possible level of education and also to ensure that learners’ needs and welfare are met;


w