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Analyste principal de la planification et du rendement
Analyste principal-économique et planification
Analyste principale de la planification et du rendement

Vertaling van "Analyste principal-économique et planification " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
analyste principal-économique et planification

senior economic and planning analyst


analyste principal de la planification et du rendement [ analyste principale de la planification et du rendement ]

senior planification and yield analyst


Analyste principal des politiques et de la planification stratégique [ Analyste principale des politiques et de la planification stratégique ]

Senior Policy and Strategic Planning Analyst
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Philip Cross, analyste principal économique, Statistique Canada : Nous avons distribué un document qui met en évidence six graphiques tirés de notre revue de fin d'année publiée il y a trois semaines. Je vais donc le passer en revue rapidement pour vous rappeler les conclusions principales de l'étude.

Philip Cross, Chief Economic Analyst, Statistics Canada: We circulated a package highlighting six graphs from our year- end review which was published three weeks ago, so I will just do a quick run-through to remind people of the major findings of the study.


Chers sénateurs, en avril dernier, Philip Cross, analyste principal économique de Statistique Canada, a publié une étude intitulée Revue de fin d'année : 2009.

Honourable senators, in April of this year, Philip Cross, Chief Economic Analyst with Statistics Canada, published a paper entitled Year-end review of 2009.


Témoins : Du ministère des Finances : Bruce Rayfuse, chef principal, Division des finances et de l’analyse économique internationales; Yvon Carrière, avocat, Division du droit fiscal; Stephen Gagnon, agent principal de la politique de l’impôt, Division de la politique fiscale intergouvernementale, Direction de la politique de l’impôt; Andrew Treusch, directeur principal, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; John Manson, analyste principal de la politique, Division de la politique sociale; Kei ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance Canada: Bruce Rayfuse, Senior Chief, International Finance and Economic Analysis; Yvon Carrière, Counsel, Tax Counsel Division; Stephen Gagnon, Senior Tax Policy Officer, Intergovernmental Tax Policy Division, Tax Policy Branch; Andrew Treusch, General Director, Federal-Provincial Relations and Social Policy; John Manson, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; Keith Horner, Senior Chief, Social Tax Policy; Bill Murphy, Tax Policy Officer, Personal Income Tax Division, Tax Policy Branch; Ed Waddington, Senior Policy Analyst, Economic Development and Corporate Finance; Brian Willis, ...[+++]


Témoins : Du ministère des Finances : Du ministère des finances : Bruce Rayfuse, chef principal, Division des finances et de l'analyse de l'économie internationale; Yvon Carrière, conseiller juridique, Division des conseillers fiscaux; Stephen Gagnon, agent principal de la politique fiscale, Division de la politique fiscale intergouvernementale, Direction de le politique de l'impôt; Andrew Treusch, directeur général, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; David Moloney, directeur général, Direction de la politique économique et fiscale; Ted Roseman, analyste principal ...[+++]

Appearing: Tony Valeri, M.P., Parliamentary Secretary for the Minister of Finance. Witnesses: From the Department of Finance: Bruce Rayfuse, Senior Chief, International Finance and Economic Analysis Division; Yvon Carrière, Counsel, Tax Counsel Division; Stephen Gagnon, Senior Tax Policy Officer, Intergovernmental Tax Policy Division, Tax Policy Branch; Andrew Treusch, General Director, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; David Moloney, General Director, Economic and Fiscal Policy Branch; Ted Roseman, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; John Manson, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; Keith ...[+++]


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Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales- provincia ...[+++]

From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relations and social policy branch, strategic planning; Ian Wright, senior project leader, financial sector po ...[+++]


7. souligne que les impôts et taxes doivent être payés dans les pays où les activités économiques ont lieu ou dans ceux où la valeur est créée et où les services publics et les infrastructures sont utilisés; demande aux États membres de respecter ces principes dans leur droit fiscal national; déplore que la complexité excessive et les différences dans les systèmes fiscaux nationaux soient utilisées à des fins de planification fiscale agressive;

7. Stresses that taxes and dividends must be paid in countries where economic activities take place or value is added and where public services and infrastructures are used; calls the Member States to respect those principles in national tax laws; regrets that the over-complexity and differences in national tax systems are used for aggressive tax planning purposes;


De 1986 à 1990, il a réalisé, en tant qu'analyste principal, des analyses indépendantes des politiques monétaire et fiscale, de l'évolution de la balance des paiements et du secteur de l'économie réelle, et fourni des informations sur l'évolution économique aux plus hautes instances gouvernementales et parlementaires.

From 1986 to 1990 I worked as a senior analyst conducting independent analyses of monetary and fiscal policy, balance-of-payments developments and trends in the real economy, and prepared information on economic developments for the most important government and parliamentary bodies.


44. plaide en faveur du développement d'une politique des transports globale, écologiquement, socialement et économiquement durable, qui réponde aux objectifs des politiques communautaires dans les domaines de l'environnement, du climat et de la concurrence, ainsi qu'aux objectifs sociaux et régionaux, dans laquelle les biocarburants issus de procédés durables peuvent jouer un rôle, et qui prône également, grâce à des changements de style de vie, une réduction du trafic et des mesures structurelles telles qu'une meilleure planification urbaine et régional ...[+++]

44. Calls for the development of a comprehensive, environmentally, socially, and economically sustainable transport policy that is in line with the objectives of Community environmental, climate-related and competition policies, as well as social and regional objectives, in which sustainably produced biofuels may play a role, and also through changes of lifestyle, traffic reduction, and structural measures, such as urban and regional planning; urges the Member States to set ambitious goals regarding the use of renewable energy sources for public transport; calls for the principle of decoupling growth in transport from economic growth a ...[+++]


44. plaide en faveur du développement d'une politique des transports globale, écologiquement, socialement et économiquement durable, qui réponde aux objectifs des politiques communautaires dans les domaines de l'environnement, du climat et de la concurrence, ainsi qu'aux objectifs sociaux et régionaux, dans laquelle les biocarburants issus de procédés durables peuvent jouer un rôle, et qui prône également, grâce à des changements de style de vie, une réduction du trafic et des mesures structurelles telles qu'une meilleure planification urbaine et régional ...[+++]

44. Calls for the development of a comprehensive, environmentally, socially, and economically sustainable transport policy that is in line with the objectives of Community environmental, climate-related and competition policies, as well as social and regional objectives, in which sustainably produced biofuels may play a role, and also through changes of lifestyle, traffic reduction, and structural measures, such as urban and regional planning; urges the Member States to set ambitious goals regarding the use of renewable energy sources for public transport; calls for the principle of decoupling growth in transport from economic growth a ...[+++]


42. plaide en faveur du développement d'une politique des transports globale, écologiquement, socialement et économiquement durable, qui réponde aux objectifs des politiques communautaires dans les domaines de l'environnement, du climat et de la concurrence, ainsi qu'aux objectifs sociaux et régionaux, dans laquelle les biocarburants issus de procédés durables peuvent jouer un rôle, et qui prône également, grâce à des changements de style de vie, une réduction du trafic et des mesures structurelles telles qu'une meilleure planification urbaine et régional ...[+++]

42. Calls for the development of a comprehensive, environmentally, socially, and economically sustainable transport policy that fulfils the objectives of Community environmental, climate-related and competition policies, as well as social and regional objectives, in which sustainably produced biofuels may play a role, and also through changes of lifestyle, traffic reduction, and structural measures, such as urban and regional planning; urges the Member States to set ambitious goals regarding the use of renewable energy sources for public transport; calls for the principle of decoupling growth in transport from economic growth and for a ...[+++]




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Date index: 2022-02-08
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