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Analyste
Analyste adjoint
Analyste adjoint de la politique
Analyste adjointe de la politique
Analyste de la politique fiscale
Analyste subalterne de la politique
Analyste subalterne de politiques
Analyste subalterne des politiques
Analyste-adjoint
Assistant confirmé
Chef de mission adjoint
Directeur adjoint pour la politique d'armement
Secrétaire général adjoint aux affaires politiques
Secrétaire général adjoint pour les affaires politiques

Vertaling van "Analyste adjoint de la politique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
analyste adjoint de la politique [ analyste adjointe de la politique ]

assistant policy analyst


analyste subalterne de la politique [ analyste subalterne des politiques | analyste subalterne de politiques ]

junior policy analyst




directeur adjoint pour la politique d'armement

Assistant Director Armaments Policy


Secrétaire général adjoint aux affaires politiques

Under-Secretary General for Political Affairs | USG for Political Affairs




analyste de la politique fiscale

fiscal and policy analyst | tax policy adviser | pecunary consultant | tax policy analyst


chef de mission adjoint | assistant confirmé | analyste

assistant senior | associate | intermediate | staff accountant


Secrétaire général adjoint délégué de l'OTAN pour les affaires politiques

NATO's Deputy Assistant Secretary General for Political Affairs


Secrétaire général adjoint pour les affaires politiques

assistent secretary general for political affairs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sa grande expérience au sein de la Commission lui a valu sa nomination en 2015 à son poste actuel de secrétaire général adjointe chargée des politiques institutionnelles et administratives, de la réglementation intelligente et du programme de travail.

Given the breadth of her experience across the Commission, she was appointed to her current position as Deputy Secretary-General in charge of Institutional and Administrative Policies, Smart Regulation and Work Programme in 2015.


M. Stylianides a également annoncé les premiers projets conjointement avec M. Mouzalas, ministre adjoint de la politique migratoire en Grèce, pour souligner la nécessité de coopérer avec les autorités grecques.

Commissioner Stylianides also announced the first projects jointly with Alternate Minister for Migration Policy Mouzalas in Greece to emphasise the need to cooperate with the Greek authorities.


– vu la déclaration commune sur la Libye du 3 décembre 2014, signée par les ministres des affaires étrangères de la France, de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne et du Royaume-Uni, ainsi que par le secrétaire d'État des États-Unis, la VP/HR et le Secrétaire général adjoint aux affaires politiques des Nations unies,

– having regard to the joint statement by the Ministers of Foreign Affairs of France, Germany, Italy, Spain and the United Kingdom, the US Secretary of State, the VP/HR and the UN Under-Secretary-General for Political Affairs of 3 December 2014 on Libya,


M. Motoc rejoindra M Mettler et son équipe en tant que chef adjoint en sus de M. Paweł Świeboda, qui est chef adjoint du centre européen de stratégie politique depuis le 1 juillet 2015.

Mr Motoc will join her and her team as Deputy Head in addition to Paweł Świeboda who has been Deputy Head of the European Political Strategy Centre since 1 July 2015.


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Pendant quelque dix années, M Jorna a acquis, au sein de plusieurs cabinets, une vaste expérience en matière d'élaboration des politiques, tout d'abord en tant que membre des cabinets des commissaires Barnier (politique régionale et affaires interinstitutionnelles) et Verheugen (élargissement), puis comme chef de cabinet adjoint et chef de cabinet du commissaire et ancien vice-président de l'époque, M. Barrot (transports; justice ...[+++]

For over 10 years, Ms Jorna has gathered broad policy experience working in Cabinets, first as Member of the Cabinet of Commissioners Barnier (Regional policy and Institutional affairs) and Verheugen (Enlargement), and then as Deputy Head of Cabinet and subsequently Head of Cabinet for Commissioner and then Vice-President Barrot (Transport; Justice and Home Affairs).


Il y a lieu d’ajouter que l’argument du requérant selon lequel les fonctions d’un administrateur classé au grade AD 5, telles que reprises à l’annexe I, point A, du statut, correspondent notamment à celles de juriste adjoint, économiste adjoint, scientifique adjoint, ce qui s’accorderait mal avec les responsabilités qu’il assume tout seul, sans être l’adjoint d’un autre fonctionnaire ou agent, ne tient manifestement pas compte de la description des fonctions figurant dans l’avis de vacance, lequel indique, comme une des tâches principales, celle de « [p]réparer des briefings, des notes et d’autres documents [.] à l’intention des fonction ...[+++]

It should be added that the applicant’s argument that the functions of an administrator in grade AD 5, as listed in Annex I, Section A, to the Staff Regulations, correspond inter alia to those of a junior lawyer, a junior economist or a junior scientist, and that this does not match the responsibilities that he undertakes on his own, without acting in a junior capacity in relation to another official or staff member, clearly fails to take into account the job description appearing in the vacancy notice, which gives as one of the main duties that of ‘[p]reparing briefings, notes and other documents . for the senior officials a ...[+++]


87. note avec préoccupation que les analystes voient encore dans la Lettonie un pays qui semble connaître un grave problème de corruption; est convaincu qu'une séparation nette entre le monde des affaires et le monde politique ainsi que l'élimination d'une dépendance indue des organes d'investigation et des tribunaux à l'égard des structures gouvernementales figurent parmi les éléments essentiels d'un cadre institutionnel permettant un faible niveau de corruption; espère que seront prochainement adoptées des dispositions législative ...[+++]

87. Notes with concern that Latvia continues to be identified by researchers as a country with what appears to be a considerable problem with corruption; is convinced that clear separation between business and the political élite, as well as freedom from undue dependency of investigative bodies and courts on government structures, are crucial elements of an institutional set-up that is conducive to a low level of corruption; hopes that legislation on the prevention of conflict of interests of State officials, as well as on the financial accountability of political parties, will soon be adopted;


76. note avec préoccupation que les analystes voient encore dans la Lettonie un pays qui semble connaître un grave problème de corruption; est convaincu qu'une séparation nette entre le monde des affaires et le monde politique ainsi que l'élimination d'une dépendance indue des organes d'investigation et des tribunaux à l'égard des structures gouvernementales figurent parmi les éléments essentiels d'un cadre institutionnel qui conduirait à un faible niveau de corruption; espère que seront prochainement adoptées des dispositions légis ...[+++]

76. Notes with concern that Latvia continues to be identified by researchers as a country with what appears to be a considerable problem with corruption; is convinced that clear separation between business and the political élite, as well as freedom from undue dependency of investigative bodies and courts on government structures, are crucial elements of an institutional set-up that is conducive to a low level of corruption; hopes that legislation on the prevention of conflict of interests of State officials, as well as on the financial accountability of political parties, will soon be adopted;


La situation géopolitique, la pauvreté - problème qui prend de l'ampleur -, l'expansion du terrorisme par la création de cellules dans tous les pays du monde, doivent nous inciter lors du Sommet de Laeken à étudier un projet pour un véritable service de renseignements commun ; un service qui ne voie pas le jour et se développe comme EUROPOL, mais qui soit capable de travailler de façon transparente avec des analystes politiques, économiques et culturels et de conférer à notre politique étrangère une vision d'ensemble et une rapidité ...[+++]

The geopolitical situation, poverty – an increasingly serious problem – and the growth of terrorism – there are now cells in all the countries of the globe – must prompt us to start work at Laeken on a project to introduce genuine joint intelligence, new intelligence which is not created or developed along the same lines as Europol but which is capable of being used transparently with political, economic and cultural analysts who will be able to focus ...[+++]


Les risques qu’ils prennent à cette occasion sont décrit par le constat sombre mais réaliste que font des analystes politique iraniens, je cite "aussi longtemps que régnera en Iran le principe selon lequel ceux qui pensent autrement sont considérés comme des incroyants, que le droit de décider de la vie ou de la mort ou de prendre en main le sort du pays découle de la religion, le climat politique du pays restera empoisonné et il faudra s’attendre à une violence qui trouve politique ...[+++]

The extent to which they are prepared to stick their necks out is apparent from the sombre and also dispassionate reports by Iranian political analysts. Quote: “As long as the generally-held view in Iran is one which defines dissidents as people of another faith and which derives the right to decide on whether people should live or die, or the right to take the fate of the country into their own hands, from religion, the country’s political climate will continue to be poisoned and politically-motivated violence is to be expected”.




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Analyste adjoint de la politique ->

Date index: 2021-03-24
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