Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alternance entre formation et emploi
étoffer les liens entre formation et emploi

Traduction de «Alternance entre formation et emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
alternance entre formation et emploi

alternation between training and employment


étoffer les liens entre formation et emploi

to develop the links between training and employment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. rappelle que les PME constituent l'épine dorsale de notre économie et recèlent un potentiel considérable pour la création d'emplois, notamment chez les jeunes, et la promotion d'un système en alternance de formation professionnelle et de programmes d'apprentissage; souligne, par conséquent, que plus de 85 % de l'ensemble des nouveaux emplois en Europe voient le jour grâce aux PME; rappelle néanmoins que les sy ...[+++]

7. Recalls that small and medium-sized enterprises (SMEs) form the backbone of our economy and have enormous potential for creating employment, in particular youth employment, and promoting a dual system of vocational training and apprenticeship schemes; stresses, therefore, that over 85 % of all new jobs in Europe are created through SMEs; points out, however, that the dual training systems in certain countries cannot be directly assimilated without modification and should be adapted to the realities in each Member State;


10. souligne que le lien entre l'enseignement et la formation, et particulièrement la passerelle reliant la formation professionnelle à l'enseignement supérieur, requiert de développer les possibilités de combiner formation professionnelle et enseignement supérieur, et en particulier d'insérer celles-ci dans les dispositifs d'information et d'orientation professionnelle; estime par ailleurs que l'alternance entre formation et emploi permet à la personne formée d'acquérir les compétences recherchées sur le marché de l'emploi;

10. Points out that the link between education and training, particularly the pathway from vocational to higher education, demands that the opportunities for link-ups between vocational training and university education be expanded, with special emphasis on integrating them into mechanisms for the provision of career information, guidance and counselling; also takes the view that switching between training and employment ensures that recipients of ...[+++]


9. souligne que le lien entre l'enseignement et la formation, et particulièrement la passerelle reliant la formation professionnelle à l'enseignement supérieur, requiert de développer les possibilités de combiner formation professionnelle et enseignement supérieur, et en particulier d'insérer celles-ci dans les dispositifs d'information et d'orientation professionnelle; estime par ailleurs que l'alternance entre formation et emploi permet à la personne formée d'acquérir les compétences recherchées sur le marché de l'emploi;

9. Points out that the link between education and training, particularly the pathway from vocational to higher education, demands that the opportunities for link-ups between vocational training and university education be expanded, with special emphasis on integrating them into mechanisms for the provision of career information, guidance and counselling; also takes the view that switching between training and employment ensures that recipients of ...[+++]


9. souligne que le lien entre l'enseignement et la formation, et particulièrement la passerelle reliant la formation professionnelle à l'enseignement supérieur, requiert de développer les possibilités de combiner formation professionnelle et enseignement supérieur, et en particulier d'insérer celles-ci dans les dispositifs d'information et d'orientation professionnelle; estime par ailleurs que l'alternance entre formation et emploi permet à la personne formée d'acquérir les compétences recherchées sur le marché de l'emploi;

9. Points out that the link between education and training, particularly the pathway from vocational to higher education, demands that the opportunities for link-ups between vocational training and university education be expanded, with special emphasis on integrating them into mechanisms for the provision of career information, guidance and counselling; also takes the view that switching between training and employment ensures that recipients of ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
16. demande l'adoption d'une stratégie globale ambitieuse envisageant, de manière intégrée, des initiatives en matière d'éducation, de formation, d'emploi et d'emploi indépendant destinées à l'ensemble des jeunes à tous les niveaux; souligne qu'il est essentiel de renforcer les passerelles entre les différentes filières d'éducation et de formation et de reconnaître les compétences fondées sur les formations non formelles et informelles; souligne que la sécurité des revenus et la confiance dans les perspectives du marché de l'emploi ...[+++]

16. Calls for an ambitious, holistic policy approach which looks at education, training, employment and self-employment initiatives, for all young people at all the various levels, in an integrated way; points out that it is essential to target the transition between the different educational and training pathways and recognise competences based on non-formal and informal learning; stresses that income security and trust in labour market prospects are essential pre-conditions for choosing higher education and that young people with a higher risk of exclusion are overly affe ...[+++]


La capacité de l'EFP, et notamment des systèmes de formation en alternance, à favoriser l'emploi des jeunes est aujourd'hui largement reconnue.

The value of VET, and notably dual training systems, in facilitating youth employment is now strongly acknowledged.


insiste sur la nécessité de combattre les stéréotypes dans tous les domaines et à toutes les étapes de la vie, étant donné que ces stéréotypes sont l'une des causes les plus persistantes d'inégalité entre les hommes et les femmes, et qu'ils influent sur les choix des femmes en matière d'éducation, de formation, d'emploi, de répartition des responsabilités domestiques et familiales, de participation à la vie publique, de participation et de représentation à des postes de prise de décisions, ainsi que sur leurs choi ...[+++]

Emphasises the importance of combating stereotypes in all walks and at all stages of life, since these are one of the most persistent causes of inequality between men and women, affecting their choices in the field of education, training and employment, the distribution of domestic and family responsibilities, participation in public life and participation and representation in decision-making positions, and their choices regarding the labour market;


La présente recommandation devrait contribuer à la modernisation du système d'éducation et de formation, à l'articulation entre enseignement, formation et emploi et à l'édification de passerelles entre l'éducation et la formation «formelles», «non formelles» et «informelles», et permettre également la validation des acquis en termes d'éducation et de formation découlant de l'expérience.

This Recommendation should contribute to modernising education and training systems, the interrelationship of education, training and employment and building bridges between formal, non-formal and informal learning, leading also to the validation of learning outcomes acquired through experience.


12. dans un deuxième temps, recenser, y compris aux niveaux local et régional, les connaissances existantes sur d’autres questions prioritaires présentant de l’intérêt pour le domaine de la jeunesse, telles que l’autonomie, l’apprentissage non formel, la lutte contre la discrimination, l’éducation et la formation, lemploi, l’esprit d’entreprise, la créativité, la transition entre le monde de l’éducation et celui du travail, l’insertion sociale et la santé, et appliquer des mesures pour les compléter, les actualiser et en faciliter l’accès ;

12. In a second stage identify – including at local and regional level – existing knowledge in further priority areas of interest to the youth field such as autonomy, non-formal learning, the fight against discrimination, education training, employment, entrepreneurship, creativity, transition from education to employment, social inclusion and health, and implement measures to supplement, update and facilitate access to it


Ces autres thèmes qui représentent un intérêt direct pour le domaine de la jeunesse sont notamment l'autonomie, l'éducation non formelle, la lutte contre la discrimination, l'éducation et la formation, l'emploi, la transition entre le monde de l'éducation et celui du travail, l'insertion sociale et la santé.

These other themes of direct interest to the youth field include autonomy, non-formal learning, the fight against discrimination, education and training, employment, transition from education to employment, social inclusion and health.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Alternance entre formation et emploi ->

Date index: 2023-01-31
w