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Ail des bois
Ail des ours
Ail sauvage
Ail à larges feuilles
Aile inférieure
Aile supérieure ou inférieure
Alliaire
Anesthésie du laryngé inférieur
Anesthésie du nerf laryngé inférieur
Anesthésie du nerf récurrent laryngé
Anesthésie du récurrent
Anesthésie du récurrent laryngé
Aucer
Bloc du laryngé inférieur
Bloc du nerf laryngé inférieur
Bloc du nerf récurrent
Blocage du laryngé inférieur
Blocage du nerf laryngé inférieur
Blocage du nerf récurrent laryngé
Blocage du récurrent
Blocage du récurrent laryngé
Bord intérieur des ailes inférieures
Dysplasie phalango-épiphysaire en ailes d'anges
LEI
LIE
LII
Limite d'explosion inférieure
Limite d'explosivité inférieure
Limite d'inflammabilité inférieure
Limite inférieure d'explosibilité
Limite inférieure d'explosion
Limite inférieure d'explosivité
Limite inférieure d'inflammabilité
Paralysie du nerf récurrent laryngé
Paralysie du récurrent
Paralysie du récurrent laryngé
Paralysie récurrentielle
Porrasée
Sous-aile

Vertaling van "Aile inférieure " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






bord intérieur des ailes inférieures

ground edge of lower wings


partie inférieure de la face temporo-zygomatique de la grande aile du sphénoïde

facies infratemporalis alae magnae




ail à larges feuilles | ail des bois | ail des ours | ail sauvage | alliaire | aucer | porrasée

bear's garlic | ramp | ramsons | wood garlic


limite inférieure d'explosivité | LIE | limite inférieure d'explosion | LIE | limite inférieure d'explosibilité | LIE | limite d'explosivité inférieure | LEI | limite d'explosion inférieure | LEI | limite inférieure d'inflammabilité | LII | limite d'inflammabilité inférieure | LII

lower explosive limit | LEL | lower explosion limit | lower flammable limit | lower flammability limit | LFL | lower explosive level | lower explosion level | lower flammable level | lower flammability level


bloc du nerf récurrent | anesthésie du nerf laryngé inférieur | anesthésie du nerf récurrent laryngé | blocage du nerf laryngé inférieur | blocage du nerf récurrent laryngé | bloc du nerf laryngé inférieur | paralysie du nerf récurrent laryngé | paralysie récurrentielle | anesthésie du laryngé inférieur | anesthésie du récurrent laryngé | anesthésie du récurrent | blocage du laryngé inférieur | blocage du récurrent laryngé | blocage du récurrent | bloc du laryngé inférieur | paralysie du récurrent laryngé | paralysie du récurrent

recurrent laryngeal nerve block | recurrent laryngeal nerve blockade | recurrent laryngeal nerve paralysis | recurrent nerve block | recurrent nerve blockade | recurrent nerve paralysis


dysplasie phalango-épiphysaire en ailes d'anges

Angel-shaped phalangoepiphyseal dysplasia
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(36)«filet tamiseur»: un dispositif attaché à toute la circonférence du chalut de fond à crevettes, près de la perche, et formant un entonnoir à l'endroit où il est attaché à l’aile inférieure du chalut de fond à crevettes.

(36)'sieve net' means a device attached to the full circumference of the shrimp trawl near the beam, and tapering to an apex where it is attached to the bottom sheet of the shrimp trawl.


9. Nonobstant les prescriptions des articles 5 à 8 de la présente annexe, lorsque, dans le cas d’un navire de cote arctique visé à l’un des articles du tableau ci-après dans la colonne I, la distance entre le point le plus élevé que les bords d’ailes des hélices atteignent et la ligne de charge maximale du navire n’est pas inférieure à celle qui est indiquée dans la colonne II du tableau au même article, il n’est pas nécessaire que les hélices, les arbres et les engrenages soient plus résistants que ce qui est prescrit pour un navire ...[+++]

9. Notwithstanding the requirements of sections 5 to 8 of this Schedule, where, in the case of an Arctic class ship set out in Column I of an item of the table to this section, the propeller tips at their highest point are not less than the distance set out in Column II of that item below the lightest operating waterline of the ship, the construction of the propellers, shafts and gears need not be stronger than that required for an Arctic class 3 ship.


(3) L’épaisseur des ailes d’hélices à une distance du centre du moyeu égale à 95 pour cent du rayon ne doit pas être inférieure à celle qui est déterminée au moyen des formules suivantes pour un navire de cote arctique correspondante :

(3) The propeller blade thickness at 95 per cent of the radius measured from the centre of the boss shall not be less than that determined from the following formulae for a ship of the appropriate Arctic class:


(2) La largeur et l’épaisseur des ailes d’hélices ne doivent pas être inférieures à celles qui sont déterminées au moyen des formules suivantes :

(2) The width and thickness of propeller blade sections shall not be less than that determined by the following formulae:


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1.4. «face supérieure du capot», la structure externe qui comprend la face supérieure de toutes les structures externes du véhicule, à l’exception du pare-brise, des montants A et des structures situées à l’arrière de ces éléments. Elle comprend donc notamment, mais pas exclusivement, le capot, les ailes, le tablier, les broches d’essuie-glace et la partie inférieure du cadre du pare-brise;

1.4. ‘bonnet top’ means the outer structure which includes the upper surface of all outer structures except the windscreen, the A-pillars and structures rearwards of them; it therefore includes, but is not limited to, the bonnet, wings, scuttle, wiper spindle and lower windscreen frame;


(h) tout cul de chalut et/ou rallonge constitué de plus d'une feuille de matériau de filet, de sorte que les dimensions longitudinales étirées de la moitié supérieure du cul de chalut et/ou de la rallonge ne sont pas égales aux dimensions longitudinales étirées de leur moitié inférieure ou de leur aile inférieure, à l'exception du cul de chalut de type BACOMA.

(h) any codend and/or extension piece constructed of more than one sheet of netting material such that the stretched longitudinal dimensions of the top half of the codend and/or extension piece are not equal to the stretched longitudinal dimensions of the bottom half or bottom sheet, with the exception of "BACOMA" type gear.


tout cul de chalut et/ou rallonge constitué de plus d'une feuille de matériau de filet, de sorte que les dimensions longitudinales étirées de la moitié supérieure du cul de chalut et/ou de la rallonge ne sont pas égales aux dimensions longitudinales étirées de leur moitié inférieure ou de leur aile inférieure, à l'exception des engins de type BACOMA.

(h) any codend and/or extension piece constructed of more than one sheet of netting material such that the stretched longitudinal dimensions of the top half of the codend and/or extension piece are not equal to the stretched longitudinal dimensions of the bottom half or bottom sheet, with the exception of "BACOMA" type gear .


(h) tout cul de chalut et/ou rallonge constitué de plus d'une feuille de matériau de filet, de sorte que les dimensions linéaires étirées de la moitié supérieure du cul de chalut et/ou de la rallonge ne sont pas égales aux dimensions linéaires étirées de leur moitié inférieure ou de leur aile inférieure.

(h) any codend and/or extension piece constructed of more than one sheet of netting material such that the stretched linear dimensions of the top half of the codend and/or extension piece are not equal to the stretched linear dimensions of the bottom half or bottom sheet.


tout cul de chalut et/ou rallonge constitué de plus d'une feuille de matériau de filet, de sorte que les dimensions linéaires étirées de la moitié supérieure du cul de chalut et/ou de la rallonge ne sont pas égales aux dimensions linéaires étirées de leur moitié inférieure ou de leur aile inférieure.

(h) any codend and/or extension piece constructed of more than one sheet of netting material such that the stretched linear dimensions of the top half of the codend and/or extension piece are not equal to the stretched linear dimensions of the bottom half or bottom sheet.


(b) De tels équipements ou dispositifs ne seront pas nécessaires aux issues d'évacuation situées sur les ailes, si l'extrémité du cheminement d'évacuation prévu s'achève à une hauteur inférieure à 1,83 m (6 ft) au-dessus du sol, l'avion au sol, train d'atterrissage sorti et volets en position de décollage ou d'atterrissage, suivant celle qui est la plus élevée par rapport au sol.

(b) Such equipment or devices need not be provided at overwing exits if the designated place on the aeroplane structure at which the escape route terminates is less than 1·83 metres (6 feet) from the ground with the aeroplane on the ground, the landing gear extended, and the flaps in the take off or landing position, whichever flap position is higher from the ground.


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