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Agression par un aide-soignant non apparenté
Aide de vétérinaire
Aide en soins de santé
Aide soignant à domicile
Aide vétérinaire
Aide-infirmier
Aide-infirmière
Aide-malade
Aide-soignant
Aide-soignant en établissement
Aide-soignant vétérinaire
Aide-soignante
Aide-soignante vétérinaire
Aide-soignante à domicile
Préposé aux bénéficiaires
Préposé aux malades
Préposé aux patients
Préposé aux soins
Préposé aux soins personnels
Préposée aux bénéficiaires
Préposée aux malades
Préposée aux patients
Préposée aux soins
Préposée aux soins personnels

Traduction de «Aide-soignant en établissement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


aide-infirmière [ aide-infirmier | aide-soignante | aide-soignant | aide-malade ]

nurse's aide [ nurse aide | nursing aide ]


aide de vétérinaire | aide vétérinaire | aide-soignant vétérinaire | aide-soignante vétérinaire

practical aid


Aides-infirmiers/aides-infirmières, aides-soignants/aides-soignantes et préposés/préposées aux bénéficiaires

Nurse aides, orderlies and patient service associates


aide-soignant | aide-soignante | préposé aux patients | préposée aux patients | préposé aux soins | préposée aux soins | aide en soins de santé | préposé aux soins personnels | préposée aux soins personnels | préposé aux malades | préposée aux malades | préposé aux bénéficiaires | préposée aux bénéficiaires

orderly | ward aide | nurse aide | nurse's aide | nursing aide | nursing orderly | health care aide | patient attendant | personal care aide | patient care associate | personnal care attendant




agression par un aide-soignant non apparenté

Assault by unrelated carer




aide-soignant | aide-soignante à domicile | aide-soignant à domicile/aide-soignante à domicile | aide-soignante

community care social worker | domiciliary care manager | community care case worker | domiciliary care supervisor


aide-soignant | aide-soignant/aide-soignante | aide-soignante

nursing assistant | nursing auxiliary | nurse assistant | state enrolled nurse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En général, dans certaines parties de la province, les collèges communautaires ont beaucoup de difficulté à offrir un cours aux aides-soignants en établissement, sans parler des aspects liés à la santé mentale et des choses de ce genre.

It is a big challenge in parts of the province for a community college to offer a residential care aide course generally, let alone on the mental health aspects and things along those lines.


Les travailleurs de soutien à domicile vont dans les foyers, et les aides-soignants vont dans les établissements.

Home support workers are the ones who go into the homes, and the care aides go into the facilities.


(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le budget des programmes ...[+++]

(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past f ...[+++]


56. invite la Commission et les États membres à reconnaître explicitement la précieuse contribution qu'apportent les soignants informels non rémunérés; prie instamment les États membres de mettre en place et de maintenir les mesures de soutien ciblées destinées aux personnes chargées des services de soins et au secteur bénévole en vue d'adopter des mesures plus personnelles, de qualité et avantageuses sur le plan économique, comme des mesures permettant de concilier la vie professionnelle et familiale, facilitant une meilleure coopération et coordination entre les fournisseurs formels et informels de soins, et garantissant des politique ...[+++]

56. Calls on the Commission and the Member States to explicitly recognise the invaluable contribution made by informal carers; urges the Member States to put in place and maintain targeted support measures for carers and the voluntary sector, in the interests of providing more personal, quality and cost-effective measures, e.g. measures enabling reconciliation of work and family life, facilitating better cooperation and coordination between informal and formal care providers, and ensuring appropriate social security policies and training for carers; calls on the Commission and the Member States to develop a coherent framework for all t ...[+++]


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20. reconnaît la contribution sociale et économique considérable apportée par les aidants familiaux et les volontaires (soins informels) et les responsabilités accrues qui leur incombent en raison de la réduction de l'offre de services ou de l'augmentation des coûts de ces derniers; estime que les mesures d'austérité ne devraient pas entraîner de charge encore plus lourde pour les soignants informels; souligne combien il importe de reconnaître l'expertise des soignants et de garantir un travail de qualité; demande une assistance et un appui appropriés pour les aidants familiaux qui doivent concilier les soins et une activité professio ...[+++]

20. Recognises the huge social and economic contribution made by family members acting as carers and volunteers (informal care), and the increasing responsibilities placed upon them by reductions in service provision or the rising costs thereof; considers that austerity measures should not lead to overburdening informal carers even further; stresses the importance of recognising the expertise of carers and guaranteeing high-quality work; calls for appropriate support and assistance for family members acting as carers in terms of combining care and career, and considers that time spent as a carer must be calculated into pension eligibi ...[+++]


Pour un quart de jour, par exemple, l'on y est passé de 9,5 équivalents d'infirmières autorisées et de deux aides-soignants à six aides-soignants, cinq infirmières autorisées et quatre infirmières auxiliaires autorisées.

On a day shift, for example, we went from having 9.5 equivalents of registered nurses and two health care aides to six health care aides, five registered nurses, and four licensed practical nurses.


58. demande à la Commission de créer un "groupe de coordination et de suivi de la santé mentale" chargé de réunir des informations sur la pratique en matière de santé mentale et la préservation de cette dernière au sein de l'Union européenne, d'évaluer l'adéquation (en termes de nombre et de formation) des professionnels de la santé mentale en place et des infrastructures existantes, et de diffuser des informations sur les meilleures pratiques aux États membres et à toutes les parties impliquées dans le traitement de la santé mentale; souligne la nécessité d'associer les organisations de malades, les membres du personnel ...[+++]

58. Calls for a "Mental Health Coordinating and Monitoring Group" to be established by the Commission to collect information on mental health practice and promotion in the EU, to assess the adequacy (in terms of numbers and training) of existing mental health professionals and infrastructure, and to disseminate information on best practice to all Member States and all parties involved in the treatment of mental health; stresses that patients' organisations, those providing treatment, care institutions and knowledge institutes must be involved in this Coordinating and Monitoring Group;


58. demande à la Commission de créer un "groupe de coordination et de suivi de la santé mentale" chargé de réunir des informations sur la pratique en matière de santé mentale et la préservation de cette dernière au sein de l'Union européenne, d'évaluer l'adéquation (en termes de nombre et de formation) des professionnels de la santé mentale en place et des infrastructures existantes, et de diffuser des informations sur les meilleures pratiques aux États membres et à toutes les parties impliquées dans le traitement de la santé mentale; souligne la nécessité d'associer les organisations de malades, les membres du personnel ...[+++]

58. Calls for a "Mental Health Coordinating and Monitoring Group" to be established by the Commission to collect information on mental health practice and promotion in the EU, to assess the adequacy (in terms of numbers and training) of existing mental health professionals and infrastructure, and to disseminate information on best practice to all Member States and all parties involved in the treatment of mental health; stresses that patients' organisations, those providing treatment, care institutions and knowledge institutes must be involved in this Coordinating and Monitoring Group;


57. demande à la Commission de créer un "groupe de coordination et de suivi de la santé mentale" chargé de réunir des informations sur la pratique en matière de santé mentale et la préservation de cette dernière dans l'UE, d'évaluer l'adéquation (en termes de nombre et de formation) des professionnels de la santé mentale en place et des infrastructures existantes, et de diffuser des informations sur les meilleures pratiques aux États membres et à toutes les parties impliquées dans le traitement de la santé mentale; souligne la nécessité d'associer les organisations de malades, les membres du personnel soignant, les établissement de soin ...[+++]

57. Calls for a "Mental Health Coordinating and Monitoring Group" to be established by the Commission to collect information on mental health practice and promotion in the EU, to assess the adequacy (in terms of numbers and training) of existing mental health professionals and infrastructure, and to disseminate information on best practice to all Member States and all parties involved in the treatment of mental health; stresses that patients' organisations, those providing treatment, care institutions and knowledge institutes must be involved in this Coordinating and Monitoring Group;


Dans les soins en établissement, le personnel infirmier et les autres professionnels de la santé agissent comme chefs d'équipe, et la plupart des soins directs aux patients sont fournis par des aide-soignants, qui font partie de ces équipes.

In a residential model the nurses and other health care professionals serve as team leaders and most of the direct care to the patients is provided by health care aides who are part of these teams.


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