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Achat public
Aide de marche
Aide de marche sans roues
Aide pour la marche
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Coursier véhicules 2 roues
Coursière livreuse de pizzas
Coursière véhicules 2 roues
Fonctionnement du marché
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Roue de renvoi de marches
Roue inférieure de marches
Situation du marché
Situation du marché intérieur
Structure du marché
état du marché

Traduction de «Aide de marche sans roues » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






aide à la marche [ aide pour la marche | aide de marche | appareil de marche ]

walking aid [ ambulatory aid | ambulatory device ]




roue de renvoi de marches | roue inférieure de marches

step return sprocket wheel


marché [ état du marché | fonctionnement du marché | situation du marché | structure du marché ]

market [ market operation | market situation | market State | market structure ]


coursière livreuse de pizzas | coursière véhicules 2 roues | coursier véhicules 2 roues | coursier véhicules 2 roues/coursière véhicules 2 roues

sameday delivery motorcycle driver | telephone directory motorcycle deliverer | motorcycle delivery person | motorcycle driver of deliveries


marché public [ achat public | passation de marchés publics ]

public contract [ official buying | public procurement ]


marché intérieur [ marché national | situation du marché intérieur ]

domestic market [ national market | National domestic market(ECLAS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le véhicule étant placé au-dessus d'une fosse ou sur un pont élévateur, la masse du véhicule reposant sur les roues, le moteur en marche, si possible pour les véhicules à direction assistée et les roues droites, tourner légèrement le volant dans le sens des aiguilles d'une montre et en sens inverse aussi loin que possible sans déplacement des roues.

With the vehicle over a pit or on a hoist, the mass of the vehicle on the road wheels, the engine, if possible, running for vehicles with power steering and with the road wheels in the straight-ahead position, lightly turn the steering wheel clockwise and anti-clockwise as far as possible without moving the road wheels.


Les motocycles neufs (22) de la sous-catégorie L3e-A1 qui sont mis à disposition sur le marché, immatriculés et mis en service doivent être munis d'un système d'antiblocage des roues, d'un système combiné ou des deux types de systèmes de freinage avancés, au choix du constructeur.

new motorcycles(22) of the L3e-A1 subcategory which are made available on the market, registered and entering into service are to be equipped with either an anti-lock or a combined brake system or both types of advanced brake systems, at the choice of the vehicle manufacturer.


7. Le certificat de conformité pour les véhicules réceptionnés conformément à l'article 40, paragraphe 2, comporte dans son intitulé la mention «Pour les véhicules complets/complétés, réceptionnés par type en application de l'article 40, paragraphe 4, du règlement (UE) no 168/2013 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles (réceptio ...[+++]

7. The certificate of conformity shall, for vehicles approved in accordance with Article 40(2), display in its title the phrase ‘For complete/completed vehicles, type-approved in application of Article 40(4) of Regulation (EU) No 168/2013 of the European Parliament and of the Council of 15 January 2013 on the approval and market surveillance of two- or three-wheel vehicles and quadricycles (provisional approval)’.


Les motocycles neufs des sous-catégories L3e-A2 et L3e-A3 qui sont mis à disposition sur le marché, immatriculés et mis en service pour être munis d'un système d'antiblocage des roues.

new motorcycles of subcategories L3e-A2 and L3e-A3 which are made available on the market, registered and entering into service to be equipped with an anti-lock brake system.


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Règlement (UE) n ° 168/2013 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE

Regulation (EU) No 168/2013 of the European Parliament and of the Council of 15 January 2013 on the approval and market surveillance of two- or three-wheel vehicles and quadricycles Text with EEA relevance


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0168 - EN - Règlement (UE) n ° 168/2013 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT (UE) N - 168/2013 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 15 janvier 2013 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0168 - EN - Regulation (EU) No 168/2013 of the European Parliament and of the Council of 15 January 2013 on the approval and market surveillance of two- or three-wheel vehicles and quadricycles Text with EEA relevance // REGULATION (EU) No 168/2013 OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 15 January 2013 // (Text with EEA relevance)


Rapport sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles [COM(2010)0542 - C7-0317/2010- 2010/0271(COD)] - Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs.

Report on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council on the approval and market surveillance of two- or three-wheel vehicles and quadricycles [COM(2010)0542 - C7-0317/2010- 2010/0271(COD)] - Committee on the Internal Market and Consumer Protection.


Cette proposition doit à tout le moins se pencher sur les questions suivantes: la pertinence de la limitation de poids à 450 kg; la pertinence de la distinction entre les véhicules à 3 et à 4 roues au vu de l'évolution récente et la nécessité d'adaptation ultérieure à l'évolution du marché dans le domaine des véhicules électriques.

That proposal should address at least the following questions: whether the 450 kg weight limitation remains relevant; whether the distinction between 3 and 4- wheelers remains relevant in view of recent developments and whether further adaption is needed due to market development in the area of e-vehicles.


sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles

on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council on the approval and market surveillance of two- or three-wheel vehicles and quadricycles


- L'ordre du jour appelle la recommandation pour la deuxième lecture (A5-0029/1999) de la commission juridique et du marché intérieur, concernant la position commune arrêtée par le Conseil en vue de l'adoption de la directive du Parlement européen et du Conseil relative à l'indicateur de vitesse des véhicules à moteur à deux ou trois roues et modifiant la directive 92/61/CEE du Conseil relative à la réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues (COM(98) 285 - C5-0029/1999 - 1998/0163(COD)) (Rapporteur : M. Ferri).

– The next item is the recommendation for second reading (A5-0029/1999), on behalf of the Committee on Legal Affairs and the Internal Market, on the common position adopted by the Council with a view to the adoption of a European Parliament and Council Directive on speedometers for two- or three-wheel motor vehicles and amending Council Directive 92/61/EEC on the type-approval of two- or three-wheel motor vehicles (COM(98) 285 – C5-0029/1999 – 1998/0163(COD)) (rapporteur: Mr Ferri).


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