Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agentivité
Agir et apprendre
Apprendre par l'action
Apprendre par la pratique
Apprendre sur le tas
Apprendre à apprendre
Aptitude à apprendre
Capacité d'agir
Démontrer une volonté d'apprendre
Manifester sa volonté d'apprendre
Mode d'apprendre
Puissance d'agir
Stratégie Mobilité pour mieux apprendre
Style d'apprendre

Vertaling van "Agir et apprendre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Apprendre pour agir - l'expérience du PACP/PCNP

Learning to Action - The CAPC/CPNP Experience


Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


apprendre par l'action [ apprendre par la pratique | apprendre sur le tas ]

learn by doing


La mobilité pour mieux apprendre. Stratégie “Mobilité 2020” pour l’Espace européen de l’enseignement supérieur (EEES) | stratégie Mobilité pour mieux apprendre

Mobility for Better Learning






démontrer une volonté d'apprendre | manifester sa volonté d'apprendre

demonstrate willingness to learn | work towards own potential | demonstrate willingness to learn | show willingness to learn


agentivité | capacité d'agir | puissance d'agir

agency


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’UE continuera de soutenir les échanges entre enseignants et écoles au moyen d'eTwinning, le but étant de les aider à apprendre les uns des autres comment agir en classe pour promouvoir la citoyenneté et les valeurs fondamentales.

The EU will continue to support exchanges among teachers and schools through eTwinning to help them learn from each other on how to promote citizenship and fundamental values in the classroom.


6. souligne qu'une plus grande transparence s'impose dans la communication des résultats du dialogue entre Belgrade et Pristina et la participation des sociétés civiles et des parlements concernés au processus de mise en œuvre; insiste, à cet égard, sur la nécessité, pour les négociateurs kosovars et serbes, de renforcer la confiance du public et d'être à l'écoute des citoyens, hommes et femmes; invite les autorités serbes de Belgrade, de Mitrovica et du sud de l'Ibar à agir davantage pour accroître les échanges entre les communautés serbe et albanaise, notamment en encourageant les écoles et les centres socioculturels à enseigner la l ...[+++]

6. Emphasises the need for greater transparency in communicating the outcomes of the Belgrade-Pristina dialogue and involving the parliaments and civil societies concerned in the implementation process; stresses, in this regard, the need for the Serbian and Kosovo negotiators to build public trust and reach out to citizens, women and men; calls on the Serbian authorities in Belgrade, Mitrovica and south of the Ibar river to do more to increase community interaction between Kosovo Serbs and Albanians, in particular by encouraging schools and community centres to teach the Albanian language; emphasises that Kosovo Albanians must also be ...[+++]


Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: systèmes sémantiques complexes; saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, de comprendre, d'apprendre et d'évoluer ainsi que d'agir de manière autonome; apprentissage au moyen de machines faciles à utiliser et d'êtres humains, fondé sur une meilleure compréhension de la cognition humaine.

Knowledge, cognitive and learning systems: semantic systems; capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by convivial machines and humans based on a better understanding of human cognition.


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; avec gestion de la distribution de la connaissance; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d'agir de manière autonome et d'apprendre; théories et expériences allant ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines, with distributed knowledge management ; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particular learning and memory, also for the purpose of advancing systems for human learning.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d'agir de manière autonome et d'apprendre; théories et expériences allant au-delà de progrès marginaux, tirant parti d'idées s ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particular learning and memory, also for the purpose of advancing systems for human learning.


– Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: systèmes sémantiques complexes; saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, de comprendre, d'apprendre et d'évoluer ainsi que d'agir de manière autonome; apprentissage au moyen de machines faciles à utiliser et d'êtres humains, fondé sur une meilleure compréhension de la cognition humaine.

– Knowledge, cognitive and learning systems: semantic systems; capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by convivial machines and humans based on a better understanding of human cognition.


– Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, comprendre, apprendre et évoluer, et d'agir de manière autonome; apprentissage par les machines et les êtres humain fondé sur une meilleure compréhension de la cognition humaine.

– Knowledge, cognitive and learning systems: capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by machines and humans based on a better understanding of human cognition.


L'accès au financement demeure toutefois un domaine délicat dans lequel tous les acteurs concernés (les banques, les pouvoirs publics et les entreprises elles-mêmes) doivent agir pour apprendre au maximum les uns des autres.

Access to finance remains a critical area in which all the actors involved (banks, public authorities and the enterprises themselves) have to take steps to make the most of what they have to offer each other.


Il faut poursuivre les efforts sur une base cyclique: planifier, agir, apprendre, planifier, agir, apprendre.

And you keep going on a cyclical basis: plan; do; learn; plan; do; learn.


C'est pourquoi la Commission a adopté aujourd'hui un plan d'action, intitulé "apprendre dans la société de l'information", visant à accélérer le mouvement et qui propose d'agir dans quatre directions : l'interconnexion des écoles au niveau de l'Union; le développement et la diffusion de "contenus" pédagogiques d'intérêt européen; la formation des enseignants; l'information sur les potentialités de l'audiovisuel et des multimédias.

That is why the Commission has today adopted an action plan under the title "Learning in the information society", whose aim is to speed up the process and which proposes four main lines of action: interconnection of schools at a Community level; development and dissemination of teaching material of European interest; training for teachers; and information on opportunities offered by audiovisual and multimedia products.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Agir et apprendre ->

Date index: 2023-05-10
w