Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent d'accompagnement à l'éducation de l'enfant
Agent des écoles intégrées
Agent spécialisé des écoles maternelles
Assistant d'école maternelle
Assistant maternel
Assistante aux instituteurs de maternelles
Moniteur d'école maternelle
Signaleur
Signaleuse
Signaleuse- agente de sécurité école
école institutionnelle
école intégrée
écoles intégrées
établissement intégré

Traduction de «Agent des écoles intégrées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


école intégrée | établissement intégré | école institutionnelle

integrated school








agent d'accompagnement à l'éducation de l'enfant | assistant d'école maternelle | moniteur d'école maternelle

Kindergarten instructress | nursery assistant


agent spécialisé des écoles maternelles | assistante aux instituteurs de maternelles | assistant maternel | assistant maternel/assistante maternelle

preschool teaching aide | preschool teaching assistant | assistant in early years teaching | early years teaching assistant


signaleur | signaleuse | signaleur/signaleuse | signaleuse- agente de sécurité école

school crossing patrol officer | crossing guard | school crossing guard
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Accroître et améliorer l'investissement dans le capital humain au moyen des actions suivantes: établir des stratégies efficaces d'apprentissage tout au long de la vie, conformément aux engagements européens, notamment en prévoyant des incitations et des mécanismes de répartition des coûts appropriés pour les entreprises, les autorités publiques et les citoyens, en particulier pour réduire considérablement le nombre d'élèves quittant l'école prématurément; améliorer l'accès à l'enseignement professionnel initial, à l'enseignement seco ...[+++]

Expand and improve investment in human capital through: the establishment of efficient lifelong learning strategies, according to European commitments, including appropriate incentives and cost-sharing mechanisms for enterprises, public authorities and individuals, in particular to significantly reduce the number of pupils leaving school early; increased access to initial vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training ; and enhanced participation in continuous and workplace training throughout the life-cycle, especially for the low-skilled and older workers (Integrated guideline No 2 ...[+++]


Le projet de lignes directrices intégrées souligne la nécessité pour l’Europe d’accroître et d’améliorer les investissements dans le capital humain et d’adapter les systèmes d’éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences. Entre autres, il s’agit en priorité de réduire le nombre de jeunes quittant prématurément l’école, d’amélio ...[+++]

The proposed Integrated Guidelines underline the need for Europe to expand and improve investment in human capital, and to adapt education and training systems to new competence requirements. Priority is given, inter alia , to reducing the number of early school leavers; widening access to vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training; and working towards common frameworks that will make qualification systems more transparent, and validating non-formal and informal learning.


En outre, l’éducation et la formation sont souvent intégrées à des projets de RD collaboratifs et à des réseaux d’excellence (le réseau Nanobeams, par exemple, a fondé une école doctorale européenne où l’enseignement est centré sur les techniques de caractérisation à l’aide d’ions et d’électrons).

Education and training are also often addressed as part of collaborative RD projects and networks of excellence (e.g. Nanobeams created a European PhD School focusing on characterisation techniques using ions and electrons).


Il y a le système des écoles intégrées, le système des écoles pentecôtistes, le système des écoles catholiques romaines et le système des écoles advantistes du septième jour.

There is the integrated system, the Pentecostal system, the Roman Catholic system and the Seventh Day Adventist system.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il y a certainement des régions, dans le centre de la province, par exemple, où l'on nous a dit que les écoles intégrées pourraient devoir fermer parce qu'on va transporter les élèves du quartier vers d'autres collectivités afin de maintenir les effectifs dans les écoles uniconfessionnelles; cela donnera lieu à la fermeture de l'école de quartier, ce que certains estiment, à tort ou à raison, comme étant un droit évident et une façon évidente de procéder.

There are certainly areas in the central part of the province, for example, where we have been told that integrated schools may very well have to close because the people of the neighbourhood will be bused to other communities to maintain unidenominational schools, with a resulting demise of the neighbourhood school, which some people see, rightly or wrongly, as an obvious right and an obvious way to do it.


À Grand Falls—Windsor, il y a une école pentecôtiste, une école intégrée et une école catholique.

In Grand Falls-Windsor there is a Pentecostal system, an integrated system and a Catholic system.


Le conseil scolaire a décidé, en se fondant sur l'inscription, qu'il était juste, légitime et viable qu'il y ait une école pentecôtiste de la maternelle à la douzième année, une école catholique de la maternelle à la douzième année et des écoles intégrées de la maternelle à la douzième année.

The school board decided that, on the basis of the registration, it was fair, it was legitimate, it was viable, that there be a Pentecostal school K to 12, that there be a Roman Catholic school K to 12, and that there be integrated schools K to 12.


Nous avons des écoles pentecôtistes, des écoles catholiques, des écoles intégrées.

We have Pentecostal schools, we have Roman Catholic, we have integrated schools.


Dans sa recommandation du 26 novembre 2013 sur la promotion transversale de l'activité physique bienfaisante pour la santé , le Conseil invitait les États membres à élaborer des approches transversales et des stratégies intégrées englobant le sport, la santé, l'éducation, l'environnement, les transports, l'urbanisme et d'autres secteurs pertinents, et soulignait que «l'éducation physique à l'école est potentiellement un outil efficace en vue d'une plus grande prise de conscience de l'importance que revêt l'activité physique bienfaisante pour la santé, et [que] les ...[+++]

The Council Recommendation of 26 November 2013 on promoting health-enhancing physical activity across sectors , which invited Member States to develop cross-sectorial policies and integrated strategies involving sport, education, health, transport, environment, urban planning and other relevant sectors and underlined that ‘Physical education at school has the potential to be an effective tool to increase awareness of the importance of HEPA, and schools can be easily and effectively targeted to implement activities in this regard’.


Cette méthode pourrait consister à ouvrir les écoles nationales des douanes à des agents douaniers des autres pays de l'UE, dans le cadre de leur stage. La participation d'agents étrangers aux cours favoriserait du reste l'expertise et l'établissement de contacts.

Such an approach could include making places available in national courses for officers from other customs administrations in the EU, as part of their induction training.


w