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Agent de perfectionnement professionnel
Agent de perfectionnement professionnel en dotation
Agent de tri
Agent du perfectionnement professionnel
CPP
Certificat de perfectionnement professionnel
Contrat-formation
Développement professionnel
Formation complémentaire
Formation continue
Formation du personnel
Formation en cours d'emploi
Formation professionnelle continue
Perfectionnement
Perfectionnement professionnel
Professionnel du recyclage
Réadaptation professionnelle
Récupérateur
Valoriste
école de formation professionnelle
école de perfectionnement professionnel

Traduction de «Agent de perfectionnement professionnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Agent de perfectionnement professionnel en dotation

Staffing Resources Development Officer


Agent de perfectionnement professionnel

Career Development Officer


agent du perfectionnement professionnel

professional development officer


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


école de formation professionnelle | école de perfectionnement professionnel

vocational college in higher education


formation complémentaire | perfectionnement professionnel | réadaptation professionnelle

further training | further vocational training | refresher training


perfectionnement professionnel | perfectionnement | développement professionnel

professional development | PD | further training | vocational development | additional training


certificat de perfectionnement professionnel | CPP [Abbr.]

Vocational Skills Certificate


perfectionnement professionnel | formation professionnelle continue | formation continue

professional development | continuous learning | PD


valoriste | professionnel du recyclage | récupérateur | agent de tri

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4.2 En 2007, les ministres sont convenus de faire du métier d'enseignant un choix professionnel plus attrayant, d'améliorer la qualité des études et de la formation des enseignants et de s'employer à ce que soient proposés une formation initiale, une prise en charge en début de carrière (initiation) et un perfectionnement professionnel ultérieur qui soient coordonnés, cohérents, dotés d'un financement suffisant et soumis à une assu ...[+++]

4.2 Ministers agreed in 2007 to make the teaching profession a more attractive career choice, and to improve the quality of teacher education and to provide initial education, early career support (induction) and further professional development that is coordinated, coherent, adequately resourced and quality assured.


l'excellence dans la gouvernance et la direction des écoles, par exemple en améliorant les procédures de recrutement et les possibilités de perfectionnement professionnel permanent pour les responsables d'établissement.

excellence in school governance and leadership, for instance by improving recruitment procedures and continuous professional development opportunities for school leaders.


En outre, l'institution peut accorder un congé spécial en cas de perfectionnement professionnel, dans la limite prévue au programme de perfectionnement professionnel fixé par l'institution en application de l'article 24 bis du statut.

The institution may also grant special leave in the case of further training and instruction, within the limits laid down in the further training and instruction programme drawn up by the institution pursuant to Article 24a of the Staff Regulations.


encouragent et soutiennent les possibilités de mobilité à des fins d'éducation et de formation en tant que composante de la formation initiale et du perfectionnement professionnel continu des directeurs d'établissements d'enseignement, des enseignants, des formateurs, du personnel administratif et des animateurs socio-éducatifs.

promote and support opportunities for learning mobility as a component in the initial training and continuous professional development of heads of educational institutions, teachers, trainers, administrative staff and youth workers.


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Dans ses conclusions du 26 novembre 2009 sur le perfectionnement professionnel des enseignants et des chefs d'établissement, le Conseil se déclarait conscient que le personnel enseignant à tous les niveaux pourrait tirer plus de bénéfices d'une mobilité et d'une mise en réseau accrues à des fins d'apprentissage.

The Council conclusions of 26 November 2009 on the professional development of teachers and school leaders recognised that teaching staff at all levels could draw greater benefit from increased learning mobility and networking.


43. invite instamment les États membres à prendre en compte le besoin croissant de formation qualifiante et à s'appuyer sur des centres d'orientation pour accompagner les travailleurs dans la programmation de l'action de perfectionnement qui leur convient; exhorte les employeurs à permettre la participation de l'ensemble des personnels à des actions de perfectionnement professionnel;

43. Calls on the Member States to allow for the growing need for upskilling by setting up advice centres to help workers plan the necessary vocational training; calls on employers to offer opportunities for upskilling to all employees;


- à la formation et au perfectionnement professionnels.

- basic and advanced vocational training,


9. se félicite de ce que la Commission reconnaisse qu'une main d'œuvre formée et souple constitue la principale ressource et l'élément concurrentiel le plus important de l'Union européenne; engage l'Union européenne à tout mettre en œuvre pour renforcer le perfectionnement professionnel des travailleurs à tous les niveaux, en particulier chez ceux qui sont peu qualifiés; souligne qu'un investissement destiné à accroître la formation continue et le perfectionnement professionnel pour tous les salariés est nécessaire en vue de garanti ...[+++]

9. Welcomes the Commission’s recognition of the fact that a well-trained and flexible labour force is the EU’s most important resource and competitiveness factor; calls on the EU to concentrate on enhancing skills development for workers at all levels, particularly unskilled workers; considers that investment in increased training and skills development for all employees is necessary to ensure that manufacturing industry in the EU remains competitive in future;


Les jumelages se font à deux niveaux: le premier concerne la formation et le perfectionnement professionnel des enseignants - l'objectif est d'assurer l'échange de bonnes pratiques aux niveaux méthodologique et didactique entre les enseignants de différents États membres, c'est-à-dire la création de "classes virtuelles" pour la formation et le perfectionnement professionnel, destinées aux enseignants qui doivent mettre à jour leur propre formation en vue de l'équivalence des titres d'études.

There are two levels of twinning. The first concerns the basic and further training of teachers. The objective is the exchange of methodological and educational good practice between teachers in various Member States, namely the start-up of 'virtual training rooms' for basic and further training targeted at teachers who need to update their professional skills with a view to ensuring equivalence of educational qualifications.


8. invite instamment les États membres à prévoir des effectifs assez nombreux et suffisamment qualifiés, à assurer la disponibilité de toutes les informations actuelles nécessaires au traitement des demandes d'asile. Afin de garantir un traitement uniforme des demandes, il convient de définir des critères d'appréciation uniformes concernant la situation des demandeurs dans les pays d'origine. En outre, il convient de promouvoir le perfectionnement professionnel du personnel (échange d'agents et d'expériences au sein des diverses administrations, comparais ...[+++]

8. Urges the Member States to provide sufficient numbers of suitably qualified personnel and ensure that all necessary up-to-date information required in order to process asylum applications is made accessible; believes that, to ensure that applications are processed in a consistent fashion, standard criteria must be laid down to provide a basis on which to assess the situation in asylum-seekers' countries of origin; considers in addition that further training of staff should be encouraged (exchange of officials and experiences in the various authorities, comparison of working methods and practices);


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