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Adapter le régime du moteur à la charge
Ascenseur à moteur à manoeuvre automatique
Ascenseur à moteur à manoeuvre à pression constante
Charge de moteur à induction
Charge de régime du moteur
Monte-charge à moteur à manoeuvre automatique
Monte-charge à moteur à manoeuvre à pression constante
Moteur à charge stratifiée
Moteur à mélange pauvre
Moteur à régime moyen
Moteur à vitesse moyenne
Régime entièrement à la charge des salariés

Vertaling van "Adapter le régime du moteur à la charge " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
adapter le régime du moteur à la charge

interaction between the engine and the load on it




ascenseur à moteur à manoeuvre à pression constante [ monte-charge à moteur à manoeuvre à pression constante ]

continuous-pressure operation power elevator


ascenseur à moteur à manoeuvre automatique [ monte-charge à moteur à manoeuvre automatique ]

automatic operation power elevator


moteur à vitesse moyenne [ moteur à régime moyen ]

medium-speed engine


moteur à charge stratifiée | moteur à mélange pauvre

stratified charge engine | stratified-charge engine | lean burn engine | lean-burn engine | lean burn | proco-engine | programmed combustion engine


régime entièrement à la charge des salariés

employee pay-all plan


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«fonctionnement à régime constant», le fonctionnement d'un moteur qui maintient automatiquement un régime constant par la présence d'un régulateur qui adapte la demande de l'opérateur pour maintenir le régime du moteur, même en conditions de charge changeantes.

‘constant-speed operation’ means an engine operation with a governor that automatically controls the operator demand to maintain engine speed, even under changing load.


11. La Commission est habilitée à adopter des actes délégués conformément à l'article 55 afin de compléter le présent règlement en établissant les spécifications et caractéristiques techniques détaillées des cycles d'essai en conditions stationnaires et transitoires visés au présent article, y compris la méthode correspondante de détermination des réglages de la charge et du régime du moteur.

11. The Commission is empowered to adopt delegated acts in accordance with Article 55 supplementing this Regulation by laying down the detailed technical specifications and characteristics of the steady-state and transient test cycles referred to in this Article, including the corresponding method for the determination of the engine load and speed settings.


Les gaz étant ouverts à fond, le moteur est chargé de manière à obtenir le régime moteur correspondant à la puissance maximale nominale du moteur (régime moteur S).

With the throttle completely open, the engine shall be loaded so as to obtain the engine speed corresponding to the rated maximum power of the engine (engine speed S).


Régime du moteur, charge du moteur, mode A/F, température du catalyseur

Engine speed, engine load, A/F mode, catalyst temperature


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Mélange stœchiométrique avec réglage de la charge, de l’allumage et du régime du moteur pour atteindre une température minimale du catalyseur de 800 °C

Stoichiometric with load, spark timing and engine speed controlled to achieve a minimum catalyst temperature of 800 °C


2.2. Régler la température du catalyseur selon les conditions stœchiométriques (01 à 40 secondes sur le cycle) à un minimum de 800 °C (±10 °C) en sélectionnant le régime du moteur, la charge et l’allumage appropriés.

2.2. Control the catalyst temperature at stoichiometric operation (01 to 40 seconds on the cycle) to a minimum of 800 °C (±10 °C) by selecting the appropriate engine speed, load, and spark timing for the engine.


Les moteurs de propulsion à vitesse fixe destinés aux bateaux de la navigation intérieure, fonctionnant avec des hélices à pas variable ou couplées électriquement, sont testés sur un dynamomètre, en utilisant le cycle suivant de 4 modes en régimes stabilisés , caractérisé par les mêmes taux de charge et facteurs de pondération que le cycle ci-dessus, mais en faisant fonctionner le moteur en régime nominal dans chaque mode:

Fixed speed inland waterway propulsion engines with variable pitch or electrically coupled propellers shall be tested on a dynamometer using the following 4-mode steady-state cycle 3 characterised by the same load and weighting factors as the above cycle, but with engine operated in each mode at rated speed:


Régime de cartographie maximal = nsup x 1,02 ou régime auquel le couple à pleine charge tombe à zéro, la valeur la plus faible étant retenue (où nsup est le régime supérieur, défini comme le régime le plus élevé du moteur auquel 70 % de la puissance nominale sont fournis).

Maximum mapping speed = nhi x 1,02 or speed where full load torque drops off to zero, whichever is lower (where nhi is the high speed, defined as the highest engine speed where 70% of the rated power is delivered).


Pour les moteurs qui ne sont pas conçus pour fonctionner dans une plage de régimes sur une courbe de couple à pleine charge, le couple maximal aux régimes d'essai est déclaré par le constructeur.

For engines which are not designed to operate over a range on a full load torque curve, the maximum torque at the test speeds shall be declared by the manufacturer.


(b) Pour les moteurs essayés dans la configuration d'essai "régulation de la charge du dynamomètre": durant chaque mode du cycle d'essai, après la période transitoire initiale, le régime indiqué est maintenu à ± 2 % du régime nominal ou à ± 3 min , le plus grand de ces écarts étant retenu, mais il sera maintenu dans tous les cas à ± 5 %, sauf lorsque le moteur est au ralenti, où il faudra respecter les tolérances indiquées par le c ...[+++]

(b) For engines tested with the dynamometer load control test configuration: During each mode of the test cycle after the initial transition period, the specified speed shall be within ± 2% of rated speed or ± 3 min whichever is greater, but shall in any case be held within ± 5%, except for low idle which shall be within the tolerances declared by the manufacturer.




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Adapter le régime du moteur à la charge ->

Date index: 2024-01-03
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