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Accélération de la production énergétique
Développement accéléré de la production
Mode de production énergétique intégré
Production d'énergie
Production d'énergie décentralisée
Production décentralisée
Production végétale à des fins énergétiques
Production énergétique
Production énergétique décentralisée
Site de production énergétique

Traduction de «Accélération de la production énergétique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accélération de la production énergétique

fire growth rate | FIGRA [Abbr.]


production d'énergie [ production énergétique ]

energy production [ power production ]


production d'énergie décentralisée | production énergétique décentralisée | production décentralisée

distributed generation | distributed renewable generation [ DG | DRG ]


mode de production énergétique intégré

integrated power system


production d'énergie [ production énergétique ]

energy production [ energy generation ]


développement accéléré de la production

accelerated development of production


site de production énergétique

site de production d'énergie | site of energy production


production végétale à des fins énergétiques

energy crop production


Étude économique préliminaire de la production massive de méthanol énergétique à partir de la biomasse excédentaire des forêts canadiennes

Economic Prefeasibility Study Large Scale Methanol Production from surplus Forest Biomass
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Action 3 - Renforcer l’efficacité énergétique dans l’approvisionnement en énergie L’efficacité énergétique, dans la production comme dans la distribution, devrait devenir un critère essentiel pour autoriser les nouvelles capacités de production, et des efforts sont nécessaires pour accélérer considérablement l’adoption de solutions à haute efficacité énergétique en matière de cogénération et de chauffage et climatisation urbains.

Action 3: Reinforcing efficiency in energy supply Energy efficiency, in the production as well as in the distribution, should become an essential criterion for the authorisation of generation capacities and efforts are needed to substantially increase the uptake of high efficiency cogeneration, district heating and cooling.


- En deuxième lieu , les partenariats entre le secteur des TIC et les autres grands secteurs consommateurs d’énergie seront encouragés afin de déterminer sur quels points et par quels moyens les TIC peuvent jouer un rôle pour améliorer l’efficacité énergétique et réduire les émissions dans ces secteurs et, partant, accélérer la production d’outils permettant d’évaluer et d’optimaliser les performances énergétiques sur une base comparable.

- Secondly, working partnerships between the ICT sector and other major energy-using sectors will be encouraged to identify where and how ICTs can play a role in improving efficiency and reducing emissions in those sectors and thus accelerate the delivery of tools to assess and to optimise energy performance on a comparable basis.


Il est essentiel d'accélérer la rénovation des infrastructures énergétiques existantes et d'en construire de nouvelles pour atteindre les objectifs des politiques énergétique et climatique de l'Union, à savoir achever le marché intérieur de l'énergie, garantir la sécurité de l'approvisionnement, notamment pour le gaz et le pétrole, réduire de 20 % (30 % si les conditions sont réunies) les émissions de gaz à effet de serre, porter à 20 % la part des énergies renouvelables dans la consommation finale d'énergie et augmenter de 20 % l'eff ...[+++]

Accelerating the refurbishment of existing energy infrastructure and the deployment of new energy infrastructure is vital to achieve the Union’s energy and climate policy objectives, consisting of completing the internal market in energy, guaranteeing security of supply, in particular for gas and oil, reducing greenhouse gas emissions by 20 % (30 % if the conditions are right), increasing the share of renewable energy in final energy consumption to 20 % and achieving a 20 % increase in energy efficiency by 2020 whereby energy efficiency gains may contribute to reducing the need for construction of new infrastructures.


Il s’agit, notamment, de la directive sur l'écoconception[18], du règlement Energy Star[19], de la directive sur l'étiquetage[20] et ses 8 directives d'application, de la directive sur l'efficacité énergétique dans les utilisations finales et les services énergétiques[21] et de la directive sur la performance énergétique des bâtiments[22]. La Commission encouragera les États membres à mettre en œuvre et faire respecter ces instruments de manière ambitieuse afin d'assurer le développement rapide d'un marché intérieure de l'énergie pour les biens et services énergétiques économes en énergie, ainsi qu'une transformation pérenne du marché[23 ...[+++]

These include the Eco-Design Directive,[18] the Energy Star Regulation,[19] the Labelling Directive[20] and its 8 implementing Directives, the Directive on Energy End-Use Efficiency and Energy Services[21] and the Energy Performance of Buildings Directive.[22] The Commission will encourage Member States towards an ambitious implementation and enforcement of these instruments to ensure the rapid development of a European internal market for energy-efficient goods and energy services and a lasting market transformation.[23] Where there is scope for additional legislative and supporting measures to be taken to strengthen and accelerate the ...[+++]


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Pour tirer parti des avantages que procure l'efficacité énergétique des bâtiments, le principal défi à relever consiste à accélérer et à financer les investissements initiaux et à faire passer le taux de rénovation du parc immobilier existant de 1,4 % - moyenne actuelle – à plus de 2 % par an.

To reap the benefits of energy efficiency in buildings, the biggest challenge is to accelerate and finance upfront investments and speed up the renovation rate of the existing stock from 1.4% - today’s average - to above 2% annually.


faire appliquer intégralement la législation existante et mettre en place de nouvelles règles de marché afin d’intégrer efficacement au marché la production provenant de sources d’énergie renouvelables, notamment grâce au développement de nouvelles infrastructures, et particulièrement d'interconnexions; faciliter la coopération et la convergence des politiques et des régimes d’aide nationaux dans le domaine des énergies renouvelables, parallèlement au développement du marché intérieur et, en particulier, de la nouvelle organisation d ...[+++]

fully implement existing legislation and put in place new market rules in order to integrate renewable production efficiently into the market, including by the development of new infrastructure, especially interconnections; facilitate cooperation and the convergence of national renewable energy policies and support schemes in line with the development of the internal market and in particular the new electricity market design, which will ensure fair competition between all generation sources as well as demand and lead to more cross border opening of renewables support; promote more focused renewable energy research and demonstration, in ...[+++]


Forte de la confiance dans sa stratégie d'investissement que lui témoigne la BEI, la DBSA se sent encouragée pour soutenir les infrastructures de production d'énergie de l'Afrique du Sud qui visent à améliorer la sécurité de l'approvisionnement énergétique et à optimiser le bouquet énergétique dont le pays a grandement besoin pour accélérer sa croissance économique.

And as the DBSA, we are encouraged by the EIB’s trust and confidence towards our investment strategy in supporting South Africa´s power generation infrastructure to improve the security of energy supply and optimise the energy mix which is much needed to accelerate the economic growth of South Africa.


Pour encourager encore davantage les entreprises à investir dans le matériel de production d'énergie propre et d'efficacité énergétique, le projet de loi C-4 propose d'élargir l'éventail de matériel de production d'énergie propre donnant droit à un taux de déduction de 50% pour amortissement accéléré.

To further encourage businesses to invest in clean energy generation and in energy-efficient equipment, Bill C-4 proposes to expand the classification of clean energy generation equipment eligible for the accelerated capital cost allowance rate of 50%.


L'AMC recommande au gouvernement d'investir dans la mise au point de nouveaux procédés et méthodes de production propres à augmenter les économies d'énergie et à diminuer les émissions de gaz à effet de serre; d'instituer des crédits d'impôt qui augmenteront les dépenses admissibles de R et D et donc d'améliorer l'intensité de la consommation énergétique; enfin, d'accélérer l'amortissement fiscal pour favoriser l'adoption hâtive de nouvelles technologies de pointe pour la réduction des émissions de gaz.

MAC recommends that the government invest in the development of new production methods and processes to improve energy efficiency and reduce greenhouse gas emissions, introduce tax credits to increase qualifying research and development to improve emissions intensity and accelerate capital cost allowances to encourage early adoption of new and innovative gas reducing technologies.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Jan DE BOCK Représentant permanent adjoint Pour le Danemark M. Jann SJURSEN Ministre de l'Energie M. Soeren SKAFTE Secrétaire d'Etat à l'Industrie et à l'Energie Pour l'Allemagne M. Dieter von WÜRZEN Secrétaire d'Etat auprès du Ministre fédéral de l'Economie Pour la Grèce M. Georges APOSTOLAKIS Secrétaire général à l'Energie Pour l'Espagne M. Claudio ARANZADI Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour la France M. Gérard LONGUET Ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur Pour l'Irlande M. Brian COWEN Ministre de l'Energie Pour l'Italie M. Paolo SAVONA Ministre de l'Industrie Pour le Luxembourg M. Alex ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium Mr Jan DE BOCK Deputy Permanent Representative Denmark Mr Jann SJURSEN Minister for Energy Mr Soeren SKAFTE State Secretary, Ministry of Industry and Energy Germany Mr Dieter von WÜRZEN State Secretary, Federal Ministry of Economic Affairs Greece Mr Georges APOSTOLAKIS Secretary-General for Energy Spain Mr Claudio ARANZADI Minister for Industry and Energy France Mr Gérard LONGUET Minister for Energy and External Trade Ireland Mr Brian COWEN Minister for Energy Italy Mr Paolo SAVONA Minister for Industry Luxembourg Mr Alex BODRY Minister for Energy Netherlands Mr Koos ANDRIESSEN Minister for Energy Portugal Mr Luis Filipe ...[+++]


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