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A1 Admin Pers Rés
A1 Administration du personnel de la Réserve
A1 PRGR
A1 Pers Rés
A1 Personnel de la Réserve
A1 Personnel de la Réserve - Gestion des ressources
Former le personnel de réception
Former le personnel de réservation
Former les agents en poste à la réception
Former les employés de réception
Loi relative au personnel de réserve des Forces armées
Réservé au personnel
Réservé à l'usage personnel

Traduction de «A1 Personnel de la Réserve » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A1 Personnel de la Réserve - Gestion des ressources [ A1 PRGR ]

A1 Reserve Personnel Resource Management [ A1 RPRM ]


A1 Personnel de la Réserve [ A1 Pers Rés ]

A1 Reserve Personnel [ A1 Res Pers ]


A1 Administration du personnel de la Réserve [ A1 Admin Pers Rés ]

A1 Reserve Personnel Administration [ A1 Res Pers Admin ]


former le personnel de réservation | former les agents en poste à la réception | former le personnel de réception | former les employés de réception

train booking staff | train in reception duties | train reception staff | train staff in reception


Loi relative au personnel de réserve des Forces armées

Reserve Personnel(Armed Forces)Act




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les États membres doivent veiller à ce que tous les moyens et le personnel nécessaires aux réserves de réaction rapide de l'Agence soient prêts à être déployés d'ici mars 2018.

Member States must ensure by March 2018 that all the assets and staff needed for the Agency's rapid reaction pools are ready for deployment.


Des dérogations à l'interdiction de traiter des catégories particulières de données à caractère personnel devraient également être autorisées lorsque le droit de l'Union ou le droit d'un État membre le prévoit, et sous réserve de garanties appropriées, de manière à protéger les données à caractère personnel et d'autres droits fondamentaux, lorsque l'intérêt public le commande, notamment le traitement des données à caractère personnel dans le domaine du droit du travail et du droit de la protection sociale, y compris les retraites, et ...[+++]

Derogating from the prohibition on processing special categories of personal data should also be allowed when provided for in Union or Member State law and subject to suitable safeguards, so as to protect personal data and other fundamental rights, where it is in the public interest to do so, in particular processing personal data in the field of employment law, social protection law including pensions and for health security, monitoring and alert purposes, the prevention or control of communicable diseases and other serious threats to health.


l'établissement d'un arrangement commercial, y compris la participation au capital de la société et la nomination de personnel recruté sur place (ou, dans le cas de personnel étranger, sous réserve des dispositions pertinentes du présent accord), avec d'autres agences maritimes établies sur place.

the setting-up of any business arrangement, including participation in the company’s stock and the appointment of personnel recruited locally (or, in the case of foreign personnel, subject to the relevant provisions of this Agreement), with any locally established shipping agency.


38. estime que le développement rapide de l'utilisation des technologies de l'information pour les services de tourisme entraîne la nécessité d'un cadre de protection des consommateurs et de leurs données à caractère personnel pour la réservation électronique, qui pourrait reposer sur une analyse préalable de ce marché par la Commission; pense qu'un tel cadre devrait garantir que les droits des consommateurs en ligne et leurs données à caractère personnel sont protégés et que les consommateurs reçoivent des informations qui sont vraies, non trompeuses, actuelles et non ambiguës; recommande donc, dans l'intérêt de la protection des cons ...[+++]

38. Considers that the rapid development of the use of IT technologies for tourist services requires a consumers and personal data protection framework for electronic bookings, which might be based on a prior analysis of this market by the Commission; believes that such a framework should ensure that online consumer rights and personal data are protected and that consumers receive information that is true, not deceptive, up-to-date and unambiguous; therefore recommends, in the interests of consumer protection, the certification of sites that provide information and offer tourist services (reservation and payment) of an electronic natur ...[+++]


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38. estime que le développement rapide de l'utilisation des technologies de l'information pour les services de tourisme entraîne la nécessité d'un cadre de protection des consommateurs et de leurs données à caractère personnel pour la réservation électronique, qui pourrait reposer sur une analyse préalable de ce marché par la Commission; pense qu'un tel cadre devrait garantir que les droits des consommateurs en ligne et leurs données à caractère personnel sont protégés et que les consommateurs reçoivent des informations qui sont vraies, non trompeuses, actuelles et non ambiguës; recommande donc, dans l'intérêt de la protection des cons ...[+++]

38. Considers that the rapid development of the use of IT technologies for tourist services requires a consumers and personal data protection framework for electronic bookings, which might be based on a prior analysis of this market by the Commission; believes that such a framework should ensure that online consumer rights and personal data are protected and that consumers receive information that is true, not deceptive, up-to-date and unambiguous; therefore recommends, in the interests of consumer protection, the certification of sites that provide information and offer tourist services (reservation and payment) of an electronic natur ...[+++]


38. estime que ce développement rapide de l'utilisation des technologies de l'information pour les services de tourisme entraîne la nécessité d'un cadre de protection des consommateurs et de leurs données à caractère personnel pour la réservation électronique qui pourrait reposer sur une analyse préalable de ce marché par la Commission; pense qu'un tel cadre devrait garantir que les droits des consommateurs en ligne et leurs données à caractère personnel sont protégés et que les consommateurs reçoivent des informations qui sont vraies, non trompeuses, actuelles et non ambiguës; dans l'intérêt de la protection des consommateurs, recomma ...[+++]

38. Considers that this fast development of the use of IT technologies for tourist services requires a consumers and personal data protection framework for electronic bookings, which might be based on a prior analysis of this market by the Commission; believes that such a framework should ensure that online consumer rights and personal data are protected and that consumers receive information that is true, not deceptive, up-to-date and unambiguous; therefore recommends, in the interests of consumer protection, the certification of sites that provide information and offer tourist services (reservation and payment) of an electronic natur ...[+++]


5. Sous réserve des dispositions de la directive 95/46/CE, une entreprise ferroviaire ainsi qu’un vendeur de billets ne divulguent aucune information à caractère personnel sur des réservations à d’autres entreprises ferroviaires et/ou vendeurs de billets.

5. Subject to the provisions of Directive 95/46/EC, no railway undertaking or ticket vendor shall disclose personal information on individual bookings to other railway undertakings and/or ticket vendors.


5. Sous réserve des dispositions de la directive 95/46/CE, une entreprise ferroviaire ainsi qu'un vendeur de billets ne divulguent aucune information à caractère personnel sur des réservations à d'autres entreprises ferroviaires et/ou vendeurs de billets.

5. Subject to the provisions of Directive 95/46/EC, no railway undertaking or ticket vendor shall disclose personal information on individual bookings to other railway undertakings and/or ticket vendors.


5. Sous réserve des dispositions de la directive 95/46/CE, une entreprise ferroviaire ainsi qu'un vendeur de billets ne divulguent aucune information à caractère personnel sur des réservations à d'autres entreprises ferroviaires et/ou vendeurs de billets.

5. Subject to the provisions of Directive 95/46/EC, no railway undertaking or ticket vendor shall disclose personal information on individual bookings to other railway undertakings and/or ticket vendors.


e) l'établissement d'un arrangement commercial, y compris la participation au capital de l'entreprise et le recrutement du personnel local (ou, dans le cas de personnel étranger, sous réserve des engagements horizontaux relatifs au transfert de personnel), avec une agence maritime locale.

(e) the setting up of any business arrangements (including participation in the stock of a company) and the appointment of personnel recruited locally (or, in the case of foreign personnel, subject to the horizontal commitment on movement of personnel) with any locally established shipping agency.




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A1 Personnel de la Réserve ->

Date index: 2023-02-13
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