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Règlement sur la marque communautaire
Règlement sur la marque de l'UE
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Vertaling van "94 formes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlement sur la marque de l'Union européenne | RMC [Abbr.] | RMUE [Abbr.]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Regulation on the Community trade mark | CTMR [Abbr.]


forme clausale | forme conjonctive normalisée | forme de clauses | forme normale conjonctive

clause form | conjunctive normal form | CNF [Abbr.]


Projet 94 : les Voies d'avenir de la télédistribution : les perspectives d'avenir de la télévision par câble. Une analyse des grands dossiers stratégiques de la télédistribution canadienne à l'horizon ... et au-delà [ Projet 94 ]

Project 94: cable's new horizons: an assessment of key strategic issues in Canadian cable television in the 1990's and beyond [ Project 94 ]


Repenser le gouvernement '94 : aperçu et synthèse [ Repenser le gouvernement '94 ]

Rethinking Government 94 : an overview and synthesis [ Rethinking Government 94 ]


informatique en nuage [ fournisseur d'applications en ligne | informatique dématérialisée | infrastructure à la demande | infrastructure sous forme de service | logiciel à la demande | logiciel sous forme de service | matériel à la demande | matériel sous forme de service | service dématérialisé | service en nuage | service infonuagique ]

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produit contenant seulement de l'auranofine sous forme orale

Auranofin only product in oral dose form


produit contenant de l'auranofine sous forme orale

Auranofin in oral dosage form
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
b) modifie la décision CRTC 94-19 afin de permettre que le plan ordonnant le dépôt de propositions relatives au rééquilibrage des tarifs sous forme de demandes tarifaires qui visent des hausses de tarifs locaux de 2 $ par mois et des réductions parallèles des tarifs interurbains, dont l’entrée en vigueur est fixée au 1 janvier 1995, soit reporté jusqu’à la conclusion du réexamen par le Conseil de cette partie de la décision CRTC 94-19;

(b) varies Decision CRTC 94-19 to provide that the execution of the said plan directing the filing of rate rebalancing proposals in the form of tariff applications consisting of local rate increases of $2 per month and related long distance rate reductions, to take effect January 1, 1995, is stayed pending the results of the Commission’s reconsideration of the said portion of Decision CRTC 94-19;


La proposition de la Commission sous sa forme actuelle vise à aligner les dispositions du règlement (CE) n° 774/94 du Conseil portant ouverture et mode de gestion de certains contingents tarifaires communautaires pour certaines viandes et certains produits céréaliers sur les articles 290 et 291 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (traité FUE).

Current Commission proposal aims to align Council Regulation (EC) No 774/94 opening and providing for the administration of certain Community tariff quotas for certain meat and cereal products to Articles 290 and 291 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU).


5. prend acte de la remarque de la Cour des comptes concernant les suites données aux constatations relevées lors des audits précédents, sous la forme d'un contrôle ex post externe des crédits utilisés pour financer des dépenses privées en 2007 et en 2008; se félicite de la réponse du Collège selon laquelle un ordre de recouvrement adressé à l'ancien directeur a permis de récupérer, en décembre 2 014,94, la totalité de la somme exigée, soit 2 014,94 EUR;

5. Takes note of the Court of Auditors' comment on the follow-up of previous audit findings, carried out by an external ex-post check on appropriations used to finance private expenditure during 2007 and 2008; welcomes the reply from the College that the Recovery Order served on the former Director to return the sum of EUR 2 014,94 was complied with in full, in December 2011;


Votre rapporteur appuie en principe la modification du règlement du Conseil (CE) n2062/94 proposée par la Commission et acceptée par le Conseil sous forme d'Orientation générale.

Your rapporteur in principle supports the modification to the Council Regulation (EEC) No 2062/94 as proposed by the Commission and as agreed under the form of general orientations by the Council.


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8. suggère que tous les contrats soient réputés nuls et non avenus, et par conséquent inapplicables, s'ils n'ont pas la forme écrite ou ne contiennent pas les informations obligatoirement requises par l'article 4 de la directive 94/47/CE;

8. suggests that all contracts should be deemed null and void, and therefore unenforceable, where they are not presented in written form or do not provide the mandatory information requirements as required by Article 4 of Directive 94/47/EC,


22. suggère que tous les contrats soient réputés nuls et non avenus, et par conséquent inapplicables, s'ils n'ont pas la forme écrite ou ne contiennent pas les informations obligatoirement requises par l'article 4 de la directive 94/47/CE;

22. Suggests that all contracts should be deemed null and void, and therefore unenforceable, where they are not presented in written form or do not provide the mandatory information requirements as required by Article 4 of Directive 94/47/EC;


Par requête déposée au greffe de la Cour le 25 avril 1997, la société Kernkraftwerke Lippe-Ems GmbH (ci-après «KLE») a formé un pourvoi contre l'arrêt du Tribunal de première instance du 25 février 1997, Kernkraftwerke Lippe-Ems/Commission (T-149/94 et T-181/94, ci-après l'«arrêt attaqué»), par lequel celui-ci a rejeté ses recours tendant à l'annulation des décisions de la Commission 94/95/Euratom, du 4 février 1994, et 94/285/Euratom, du 21 février 1994, relatives à l'application de l'article 53 deuxième alinéa du traité CEEA.

By application lodged at the Registry of the Court of Justice on 25 April 1997 Kernkraftwerke Lippe-Ems GmbH ('KLE') brought an appeal against the judgment of 25 February 1997 in Joined Cases T-149/94 and T-181/94 Kernkraftwerke Lippe-Ems v Commission ('the contested judgment'), in which the Court of First Instance dismissed its applications for annulment of Commission Decisions 94/95/Euratom of 4 February 1994 and 94/285/Euratom of 21 February 1994, both relating to a proceeding in application of the second paragraph of Article 53 of the Euratom Treaty.


Dans les deux cas, le médecin doit se conformer aux mêmes exigences de forme et de fond.< $FProfesseur Johan Legemaate, «Legal Aspects of Euthanasia and Assisted Suicide in the Netherlands 1973-94», document présenté à la Conférence européenne sur l'euthanasie et l'aide au suicide, Maastricht, 10 et 11 juin 1994, p. 1 (cette communication sera publiée dans le Cambridge Quarterly of Healthcare Ethics).>

In both cases, the physician has to comply with same procedural and substantive requirements.< $FProfessor J. Legemaate, " Legal Aspects of Euthanasia and Assisted Suicide in the Netherlands 1973-94" , a paper presented at the Euroconference on euthanasia and assisted suicide, Maastricht, June 10-11, 1994, p. 1 (to be published in the Cambridge Quarterly of Healthcare Ethics).>


- Aide d'État no C 12/94 (anciennement NN 11/94) - Secteur: chimie - Italie - Approbation La Commission a décidé de clore la procédure ouverte en vertu de l'article 93 paragraphe 2 du traité CE à l'encontre de l'aide accordée à Enichem S.p.A., la plus grande entreprise chimique d'Italie, par son actionnaire public, ENI, sous la forme de deux apports en capital, et de déclarer que le projet de troisième apport en capital ne constituait pas une aide d'État. 1. En 1992 et en décembre 1993, l'actionnaire d'Enichem, à savoir le holding financier SCI, filiale du holding ENI, et le holding ENI lui-même, ont procédé à deux apports en capital d' ...[+++]

- Aid: C12/94 (ex NN 11/94) - Sector : Chemical - Italy - Approval The Commission has decided to close the proceedings under Article 93(2) EC Treaty in respect of aid granted to Enichem S.p.A., Italy's largest chemical company, in the form of two capital injections made by its public shareholder ENI, and to establish that a planned capital injection does not constitute a state aid. 1. In 1992 and December 1993, the shareholder of Enichem, ENI's investment holding company S.C.I. and ENI itself, carried out two capital injections for a total amount of 1 794 billion Lire (940 millionsE ...[+++]


En effet, le coût annuel moyen de l’incarcération d’un détenu dans un établissement provincial ou territorial (ce qui inclut la mise sous garde et d’autres formes de détention temporaire) s’élevait à 52 195 $ en 2005-2006 et le coût annuel moyen de l’incarcération d’un détenu dans un établissement fédéral s’élevait à 94 900 $ 22, alors que la surveillance d’un délinquant dans la collectivité (y compris les peines d’emprisonnement avec sursis, la probation, la surveillance des personnes en liberté sous caution, les amendes, et la mise en liberté sous condition) était de 2 398,05 $ en 2006-2007 23. Malheureusement, on ne dispose pas de sta ...[+++]

This is due to the fact that the average annual inmate cost for persons in provincial/territorial custody (including remand and other temporary detention) in 2005–2006 was $52,195, and the average annual expenditure related to housing a federal inmate was $94,90022 while the average annual cost of supervising an offender in the community (including conditional sentences, probation, bail supervision, fine option, and conditional release) in 2006–2007 was $2,398.05.23 Unfortunately, no recent national statistics are publicly available on the proportion of orders breached or the nature of the judicial response to breaches.


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