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Traduction de «92 parlementaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédure parlementaire [ examen parlementaire ]

parliamentary procedure


débat parlementaire [ compte rendu des débats | intervention parlementaire | temps de parole ]

parliamentary debate [ record of proceedings | report of proceedings | speaking time ]


assistant parlementaire | assistant parlementaire/assistante parlementaire | assistante parlementaire

MLA's assistant | MP's personal assistant | constituency assistant | parliamentary assistant


contrôle parlementaire [ contrôle démocratique ]

parliamentary scrutiny [ democratic control | parliamentary control ]


Assemblée parlementaire | Assemblée parlementaire de l'UEO | Assemblée parlementaire de l'Union de l'Europe occidentale

Assembly of the WEU | Parliamentary Assembly of the Western European Union | Parliamentary Assembly of the WEU


Assemblée parlementaire Euronest | Assemblée parlementaire EURO-NEST | Assemblée parlementaire Union européenne/voisinage Est

EU-Neighbourhood-East Parliamentary Assembly | Euronest Parliamentary Assembly | EURONEST PA [Abbr.]




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immunité parlementaire | privilège parlementaire

parliamentary privilege


membre du parlement | parlementaire | député | député/députée

assembly member | member of european parliament | legislative member | member of parliament
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
92. souligne que le Parlement joue un rôle important, par l'intermédiaire de ses délégations parlementaires et de ses délégations aux assemblées parlementaires, dans le renforcement du dialogue politique et la promotion de libertés dignes de ce nom, de réformes démocratiques et de l'état de droit dans les pays partenaires du voisinage, et souligne que ces contacts pourraient également permettre d'évaluer le respect des critères à venir et d'adapter les coopérations bilatérales et multilatérales à la lumière des événements et des progrès réalisés;

92. Stresses that the European Parliament plays an important role, through its parliamentary delegations and its delegations to parliamentary assemblies, in strengthening political dialogue and promoting fully-fledged freedoms, democratic reforms and the rule of law in its neighbouring partner countries and underlines that these contacts could also be a way to assess the fulfilment of the forthcoming criteria and to make the necessary adjustments to bilateral and multilateral cooperation arrangements in the light of events and the progress achieved;


92. souligne que le Parlement joue un rôle important, par l’intermédiaire de ses délégations parlementaires et de ses délégations aux assemblées parlementaires, dans le renforcement du dialogue politique et la promotion de libertés dignes de ce nom, de réformes démocratiques et de l’état de droit dans les pays partenaires du voisinage, et souligne que ces contacts pourraient également permettre d’évaluer le respect des critères à venir et d’adapter les coopérations bilatérales et multilatérales à la lumière des événements et des progrès réalisés;

92. Stresses that the European Parliament plays an important role, through its parliamentary delegations and its delegations to parliamentary assemblies, in strengthening political dialogue and promoting fully-fledged freedoms, democratic reforms and the rule of law in its neighbouring partner countries and underlines that these contacts could also be a way to assess the fulfilment of the forthcoming criteria and to make the necessary adjustments to bilateral and multilateral cooperation arrangements in the light of events and the progress achieved;


– vu la lettre adressée le 1 août 2007 au Secrétaire général des Nations unies, lettre signée par 92 parlementaires birmans élus et qui comprend une proposition de réconciliation et de démocratisation nationale au Myanmar,

– having regard to the letter of 1 August 2007 to the UN Secretary General, signed by 92 Burmese MPs-Elect, which included a proposal for national reconciliation and democratisation in Burma,


Il en résulte que, comme la Commission l’a déjà indiqué dans ses réponses aux questions orales H-0364/01 lors de l'heure des questions de la session plénière du Parlement de mai 2001 et écrite P-1794/01 posées par l'honorable parlementaire, que les exigences prévues à l’article 4 de la directive 92/46/CEE ne sont applicables que dans l’hypothèse où un État membre autorise la mise sur son marché de lait destiné à la consommation humaine directe, tandis qu’en vertu de l’article 7, lettre A, point 9, chaque État membre définit lui-même pour les produits à base de lait qui ne sont pas fabriqués à partir de lait traité thermiquement ou qui n’ ...[+++]

The result, as the Commission has already stated in its replies to Oral Question H-0364/01 during Question Time at the plenary session of Parliament in May 2001 and written question P-1794/01 put by the Honourable Member, is that the requirements laid down in Article 4 of Directive 92/46/EEC are only applicable in cases where a Member State authorises the placing on the market of milk intended for direct human consumption, whereas under Article 7(A)(9), each Member State has to lay down its own health rules for milk-based products which are not made from heat-treated milk or which have not been subjected to any heat treatment during thei ...[+++]


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Dans le cas évoqué par l’Honorable Parlementaire et se rapportant aux dispositions de la directive 92/46/CEE du Conseil du 16 juin 1992, il y a lieu de relever que la législation communautaire n’a édicté des prescriptions en matière d'hygiène que pour le cas où un État membre désire permettre l’utilisation de lait cru.

In the case referred to by the Honourable Member, and with reference to the provisions of Council Directive 92/46/EEC of 16 June 1992, it is necessary to point out that Community legislation has not laid down any instructions regarding health, except in cases where a Member State wishes to permit the use of raw milk.


À la dernière assemblée, il y a eu 92 parlementaires de 21 pays membres et, parmi ces pays, il y en avait 15 qui étaient membres aussi bien du FPAP que de l'APEC.

The meeting was attended by 92 parliamentarians from 21 member countries, and, of those, 15 member countries of the APPF are also members of APEC.


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Parlementaires (7 personnes) 92 250 $ Experts pour l'observation (4 personnes) 56 400 $ Experts sur l'Afrique du Sud (5 personnes) 77 300 $ Budget total des coûts de la mission canadienne d'observation électorale en Afrique du Sud 225 950 $ [Traduction] Le vice-président: On a répondu à la question mentionnée par le secrétaire parlementaire.

Parliamentarians (7 persons) $ 92,250 Experts for the observation (4 persons) $ 56,400 Experts on South Africa (5 persons) $ 77,300 Total budgeted costs for the Canadian electoral observation mission to the South African elections $ 225,950 [English] The Deputy Speaker: The question enumerated by the parliamentary secretary has been answered.


Le paragraphe proposé 2.92(2) stipule que la période visée au paragraphe 2.92(1) n'est pas prise en compte dans le calcul du délai d'un an dont le parlementaire dispose pour exercer un choix, garantissant ainsi que le délai en question n'arriverait pas à échéance pendant une suspension.

Proposed section 2.92(2) provides that the same period referred to in 2.92(1) is not to be counted in the one-year time limit within which parliamentarians are allowed to make an election, thereby ensuring such a time limit would not expire during a suspension.


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