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Démission des membres
Député provincial
Député à l'Assemblée législative
Députée provinciale
Députée à l'Assemblée législative
Désignation des membres
MAL
Mandat des membres
Membre
Membre Cour des comptes CE
Membre agréé
Membre agréée
Membre associé
Membre associée
Membre d'assemblée législative
Membre d'une Assemblée législative
Membre d'une législature
Membre de l'Assemblée législative
Membre de l'exécutif sortant
Membre de la BCE
Membre de la Banque centrale européenne
Membre de la Cour des comptes
Membre de la conférence de l'instruction publique
Membre du Conseil de l'instruction publique
Membre du FMI
Membre du Fonds monétaire international
Membre du conseil de l'éducation
Membre du conseil scolaire
Membre du directoire de la Banque centrale européenne
Membre extraordinaire
Membre hors cadre
Membre isolé
Membre par mandat spécial
Membre sans fonction déterminée
Membre sortant
Membre sortante
Membre titulaire
Membre à titre individuel
Membre à titre particulier
Membre à titre personnel
Microplaquette à 84 broches
Nomination des membres
Pays membre du FMI
Pays membre du Fonds monétaire international
Puce à 84 broches

Vertaling van "84 membres " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
membre à titre personnel [ membre extraordinaire | membre isolé | membre hors cadre | membre à titre individuel | membre par mandat spécial | membre à titre particulier | membre sans fonction déterminée ]

member at large


nomination des membres [ démission des membres | désignation des membres | mandat des membres ]

appointment of members [ designation of members | resignation of members | term of office of members ]


membre | membre associé | membre associée | membre titulaire | membre agréé | membre agréée

fellow | fellow member


membre du conseil de l'éducation (1) | membre du Conseil de l'instruction publique (2) | membre du conseil scolaire (3) | membre de la Commission consultative de l'enseignement (4) | membre de la conférence de l'instruction publique (5)

Member of the Education Board | Member of the Education Committee


membre de la Banque centrale européenne [ membre de la BCE | membre du directoire de la Banque centrale européenne ]

member of the European Central Bank [ member of the ECB | member of the Executive Board of the European Central Bank ]


puce à 84 broches | microplaquette à 84 broches

84-pin chip


pays membre du Fonds monétaire international [ pays membre du FMI | membre du Fonds monétaire international | membre du FMI ]

International Monetary Fund member country [ IMF member country | International Monetary Fund member | IMF member ]


Membre d'une Assemblée législative [ MAL | député à l'Assemblée législative | députée à l'Assemblée législative | membre de l'Assemblée législative | Député provincial | députée provinciale | membre d'une législature | membre d'assemblée législative ]

Member of a Legislative Assembly [ MLA | member of the Assembly | member of the provincial legislature | member of a legislature | assemblyman | Member of a Provincial legislature ]


membre de la Cour des comptes (UE) [ membre Cour des comptes CE ]

member of the Court of Auditors (EU) [ member of the EC Court of Auditors ]


membre sortant | membre sortante | membre de l'exécutif sortant

outgoing member | retiring member | outgoing executive member | retiring board member
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Les coûts de gouvernance de l'Agence ne sont pas négligeables (son Conseil de direction est composé de 84 membres et elle emploie 64 agents)

-The Agency's governance costs are not insignificant (84-member Governing Board and employs 64 staff)


3. estime les coûts de gouvernance de l'Agence à 1,35 % du budget, étant donné que son conseil d'administration se compose de 84 membres et qu'elle emploie 64 agents (chiffres pour l'exercice 2008); rappelle que ces données reflètent le règlement (CE) n° 2062/94 ayant institué l'Agence, lequel cherche à créer une structure tripartite en intégrant les partenaires sociaux dans le conseil d'administration; souligne que, sur un plan pratique, les activités quotidiennes de l'Agence sont gérées par le Bureau, composé de onze membres désignés par le conseil d'administration;

3. Finds the Agency's governance costs to be 1,35 % of the budget, as it has an 84-member Governing Board and employs 64 staff (figures for the 2008 financial year); recalls that this reflects Regulation (EC) No 2062/94 by which it was founded which strives to achieve a tripartite presence by including social partners in the Governing Board; notes that the practical, everyday business of the Agency is run by the 11-member Bureau, appointed by the Governing Board;


3. estime les coûts de gouvernance de l'Agence à 1,35 % du budget, étant donné que son conseil d'administration se compose de 84 membres et qu'elle emploie 64 agents (chiffres pour l'exercice 2008); rappelle que ces données reflètent le règlement (CE) n° 2062/94 ayant institué l'Agence, lequel cherche à créer une structure tripartite en intégrant les partenaires sociaux dans le conseil d'administration; souligne que, sur un plan pratique, les activités quotidiennes de l'Agence sont gérées par le Bureau, composé de onze membres désignés par le conseil d'administration;

3. Finds the Agency's governance costs to be 1,35 % of the budget, as it has an 84-member Governing Board and employs 64 staff (figures for the 2008 financial year); recalls that this reflects Regulation (EC) No 2062/94 by which it was founded which strives to achieve a tripartite presence by including social partners in the Governing Board; notes that the practical, everyday business of the Agency is run by the 11-member Bureau, appointed by the Governing Board;


13. relève que la plupart des agences soumises à la décharge pour l'exercice 2008 ont dans leur conseil d'administration un représentant de chaque État membre; considère, en particulier, que le coût fixe de gouvernance pour les petites agences ne peut pas être considéré comme négligeable, comme dans le cas du Collège européen de police qui compte 27 membres dans son conseil d'administration et emploie seulement 24 membres du personnel (au début de l'exercice 2008) ou dans le cas de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail qui compte 84 membres dans son conseil d'administration et emploie 64 membres du personnel (dans ...[+++]

13. Notes that most of the agencies subject to the discharge procedure in respect of the 2008 financial year have a representative of each Member State on their management boards; finds, in particular, the small agencies‘ fixed governance costs to be not insignificant, as is the case with the European Police College, which has a 27-member management board and employs only 24 staff (as at the start of 2008), or the European Agency for Safety and Health at Work, which has an 84-member management board and employs 64 staff (in 2008);


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13. relève que la plupart des agences soumises à la décharge pour l'exercice 2008 ont dans leur conseil d'administration un représentant de chaque État membre; considère, en particulier, que le coût fixe de gouvernance pour les petites agences ne peut pas être considéré comme négligeable, comme dans le cas du Collège européen de police qui compte 27 membres dans son conseil d'administration et emploie seulement 24 membres du personnel (au début de l'exercice 2008) ou dans le cas de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail qui compte 84 membres dans son conseil d'administration et emploie 64 membres du personnel (dans ...[+++]

13. Notes that most of the agencies subject to the discharge procedure in respect of the 2008 financial year have a representative of each Member State on their management boards; finds, in particular, the small agencies’ fixed governance costs to be not insignificant, as is the case with the European Police College, which has a 27-member management board and employs only 24 staff (as at the start of 2008), or the European Agency for Safety and Health at Work, which has an 84-member management board and employs 64 staff (in 2008);


La voie dans cette direction a déjà été largement ouverte par la directive 72/166/CEE du Conseil du 24 avril 1972 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à l’assurance de la responsabilité civile résultant de la circulation de véhicules automoteurs, et au contrôle de l’obligation d’assurer cette responsabilité (4), la deuxième directive 84/5/CEE du Conseil du 30 décembre 1983 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à l’assurance de la responsabilité civile résultant de ...[+++]

Very significant advances in this direction have already been achieved by Council Directive 72/166/EEC of 24 April 1972 on the approximation of the laws of Member States relating to insurance against civil liability in respect of the use of motor vehicles, and to the enforcement of the obligation to insure against such liability (4), by second Council Directive 84/5/EEC of 30 December 1983 on the approximation of the laws of the Member States relating to insurance against civil liability in respect of the use of motor vehicles (5), by third Council Directive 90/232/EEC of 14 May 1990 on the approximation of the laws of the Member States ...[+++]


L'organisme d'indemnisation de l'État membre dans lequel l'accident a eu lieu pourra dès lors faire valoir son droit auprès du fonds de garantie visé à l'article 1er, paragraphe 4, de la directive 84/5/CEE dans l'État membre où le véhicule est habituellement stationné.

The compensation body of the Member State in which the accident has taken place shall then have a claim against the guarantee fund provided for in Article 1(4) of Directive 84/5/EEC in the Member State where the vehicle is normally based.


(31) Lorsqu'il est impossible d'identifier l'entreprise d'assurance du véhicule, il faut prévoir que le débiteur final de la somme à verser à la personne lésée est le fonds de garantie prévu à l'article 1er, paragraphe 4, de la directive 84/5/CEE, situé dans l'État membre où le véhicule non assuré dont la circulation a provoqué l'accident a son stationnement habituel. Lorsqu'il est impossible d'identifier le véhicule, il faut prévoir que le débiteur final est le fonds de garantie prévu à l'article 1er, paragraphe 4, de la directive 84/5/CEE, situé dans l'État membre où l'accident est survenu,

(31) Where it is impossible to identify the insurer of the vehicle, provision should be made so that the ultimate debtor in respect of the damages to be paid to the injured party is the guarantee fund provided for in Article 1(4) of Directive 84/5/EEC situated in the Member State where the non-insured vehicle, the use of which has caused the accident, is normally based; where it is impossible to identify the vehicle, provision must be made so that the ultimate debtor is the guarantee fund provided for in Article 1(4) of Directive 84/5/EEC situated in the Member State in which the accident occurred,


considérant que la directive 84/528/CEE du Conseil, du 17 septembre 1984, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux dispositions communes aux appareils de levage et de manutention (5), sert de directive-cadre à deux directives particulières, à savoir la directive 84/529/CEE et la directive 86/663/CEE du Conseil, du 22 décembre 1986, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux chariots de manutention automoteurs (6), abrogée par la directive 91/368/CEE du Conseil, du 2 ...[+++]

Whereas Council Directive 84/528/EEC of 17 September 1984 on the approximation of the laws of the Member States relating to common provisions for lifting and mechanical handling appliances (5) serves as a framework Directive for two specific Directives, namely Directive 84/529/EEC and Council Directive 86/663/EEC of 22 December 1986 on the approximation of the laws of the Member States relating to self-propelled industrial trucks ( ...[+++]


Les États membres producteurs assurent, au moyen des instruments actuellement existants, l'exécution des contrôles prévus par le règlement (CEE) no 2261/84 et par les règlements (CEE) no 2711/84 (1) et (CEE) no 3061/84 de la Commission, jusqu'au moment où l'agence est en mesure d'exécuter toutes les activités et les contrôles dont elle est chargée.

Until such time as the agency is in a position to perform all the other duties and checks assigned to it, producer Member States shall at least carry out the checks laid down in Regulation (EEC) No 2261/84, Commission Regulation (EEC) No 2711/84 (1) and Regulation (EEC) No 3061/84 in accordance with existing procedures.


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