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79 RTS
79e Régiment des transmissions stratégiques
Comité Ornis
ORNIS
Rhinovirus humain 79
Régiment des transmissions stratégiques

Traduction de «79 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
79e Régiment des transmissions stratégiques [ 79 RTS | Régiment des transmissions stratégiques ]

79 Strategic Communication Regiment [ 79 SCR | Strategic Communication Regiment ]


Comité d'adaptation au progrès technique et scientifique de la directive 79/409/CEE | Comité Ornis | Comité pour l'adaptation au progrès technique et scientifique de la directive relative à la conservation des espèces d'oiseaux sauvages | ORNIS [Abbr.]

Committee for the adaptation to scientific and technical progress of Directive 79/409/EEC | Committee for the adaptation to scientific and technical progress of the directive on conservation of wild birds | Ornis Committee | ORNIS [Abbr.]


Guide sur la chasse en application de la directive 79/409/CEE du Conseil concernant la conservation des oiseaux sauvages

Guidance document on hunting under Council Directive 79/409/EEC on the conservation of wild birds




Entente auxiliaire Canada-Québec sur les axes routiers prioritaires, 1974-79

Canada-Quebec Subsidiary Agreement on Key Highway Networks, 1974-1979


Conciliation des comptes - retenues de la liste de paye (min. 79 & 87)

Accounts Reconciliation - Dept 79 & 87 Payroll Deductions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
79. salue les initiatives actuelles en matière de normalisation , telles que les mandats relatifs à la «conception universelle», l'accessibilité des TIC et de l'environnement bâti; prend acte de l'engagement de la Commission de lancer des initiatives similaires pour des normes européennes en matière de services de santé en ligne et de vie autonome; invite la Commission et les organismes de normalisation à associer davantage les utilisateurs à ces initiatives afin de répondre à leurs besoins de manière adaptée;

79. Welcomes the current initiatives in the field of standardisation, such as the mandates on ‘Design for All’ and accessibility of ICT and the built environment; notes the commitment made by the Commission to launch similar initiatives for European standards on eHealth and independent living; calls on the Commission and the standardisation bodies to further involve users in these initiatives in order to address their needs properly;


79. salue les initiatives actuelles en matière de normalisation , telles que les mandats relatifs à la "conception universelle", l'accessibilité des TIC et de l'environnement bâti; prend acte de l'engagement de la Commission de lancer des initiatives similaires pour des normes européennes en matière de services de santé en ligne et de vie autonome; invite la Commission et les organismes de normalisation à associer davantage les utilisateurs à ces initiatives afin de répondre à leurs besoins de manière adaptée;

79. Welcomes the current initiatives in the field of standardisation, such as the mandates on ‘Design for All’ and accessibility of ICT and the built environment; notes the commitment made by the Commission to launch similar initiatives for European standards on eHealth and independent living; calls on the Commission and the standardisation bodies to further involve users in these initiatives in order to address their needs properly;


79. considère que la mobilité des travailleurs est un processus en deux temps; d'une part, elle permet de rassembler des compétences et des connaissances à travers tous types d'enseignement afin de préparer la population active à faire face à la concurrence lors de la recherche d'un nouvel emploi et, d'autre part, les travailleurs mobiles peuvent améliorer leurs compétences et leurs connaissances à travers la mobilité puisqu'ils rassemblent plus d'expériences pratiques et de connaissances sur leur nouveau lieu de vie;

79. Considers that labour mobility is a two-way process; On the one hand, it leads to gathering skills and knowledge through all types of education in order to prepare the active population facing competition when searching for a new job and on the other hand, mobile workers can upgrade their skills and knowledge through labour mobility as they gather more practical experience and knowledge on the new site;


Afin d’assurer le niveau le plus élevé possible de protection de la santé et de garantir que les organismes notifiés vérifient la conformité des tests relatifs à la vMCJ avec les exigences essentielles énoncées à l’annexe I de la directive 98/79/CE, il convient d’ajouter les tests sanguins de dépistage, de diagnostic et de confirmation de la vMCJ à la liste A de l’annexe II de la directive 98/79/CE.

In order to ensure the highest level of health protection and ensure that the conformity of vCJD assays with the essential requirements set out in Annex I to Directive 98/79/EC is verified by notified bodies, vCJD assays for blood screening, diagnosis and confirmation should be added to List A of Annex II to Directive 98/79/EC.


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(68) Les articles 79 bis, 79 ter, 79 quater et 79 quinquies suivants sont insérés:

(68) The following Articles 79a, 79b, 79c and 79d are inserted:


Par ailleurs, elle a inclus dans la proposition d'acte de base les dispositions suivantes, qui figuraient jusqu'alors dans le règlement (CE) n° 2868/95 portant modalités d'application du règlement sur la marque: article 19, paragraphe 2, article 20, paragraphe 4, article 22, paragraphe 6, articles 75, 79 bis, 79 quater et 79 quinquies, et article 87, paragraphe 3.

It should furthermore be noted that the Commission has included the following provisions in the proposal for a basic act which were previously included in Regulation No 2868/95 implementing the Trade Mark Regulation: Articles 19(2), 20(4), 22(6), 75, 79a, 79c, 79d and 87(3).


L'amendement 79 est plus large et l'amendement 163 limite l'amendement 79, donc l'amendement 79 est celui qui va le plus loin.

Amendment 79 is broader and Amendment 163 restricts Amendment 79, so Amendment 79 is the most far-reaching.


Alimentation, nutrition et santé || 133 || 637 || 4,79 || 94,85 || 0,71 || 79,70 % || 94,92% || 15,04% || 3,03% || 0,75% || 0,79% || 0,75% || 0,78% || 3,76% || 0,48%

Food, nutrition and health || 133 || 637 || 4.79 || 94.85 || 0.71 || 79.70% || 94.92% || 15.04% || 3.03% || 0.75% || 0.79% || 0.75% || 0.78% || 3.76% || 0.48%


- Trois directives du Conseil (79/267/CEE du 5 mars 1979 concernant l'accès à l'activité de l'assurance directe sur la vie et son exercice; 90/619/CEE du 8 novembre 1990 concernant l'assurance directe sur la vie, fixant les dispositions destinées à faciliter l'exercice effectif de la libre prestation de services et modifiant la directive 79/267/CEE; 92/96/CEE du 10 novembre 1992 concernant l'assurance directe sur la vie et modifiant les directives 79/267/CEE et 90/619/CEE) établissent un marché unique des assurances sur la vie.

- Three Council directives (79/267/EEC of 5 March 1979 relating to the taking up and pursuit of the business of direct life assurance; 90/619/EEC of 8 November 1990 relating to direct life assurance, laying down provisions to facilitate the effective exercise of freedom to provide services and amending Directive 79/267/EEC; 92/96/EEC of 10 November 1992 relating to direct life assurance and amending Directives 79/267/EEC and 90/619/EEC) establish a single market for life insurance.


(11) Les articles 12 et 16 du règlement (CEE) no 358/79(20) prévoyaient avec effet au 1er septembre 1986 une diminution de 15 milligrammes par litre des teneurs maximales en anhydride sulfureux total des vins mousseux, des vins mousseux de qualité ainsi que des vins mousseux de qualité produits dans des régions déterminées; en ce qui concerne les vins mousseux originaires de la Communauté, à l'exception du Portugal, l'article 22 premier alinéa du règlement (CEE) no 358/79 prévoyait la possibilité d'écouler ces produits jusqu'à épuisement des stocks s'ils ont été élaborés conformément aux dispositions du règlement (CEE) no 358/79 dans sa ...[+++]

(11) Articles 12 and 16 of Council Regulation (EEC) No 358/79(20) reduced the maximum total sulphur dioxide content of sparkling wines, quality sparkling wines and quality sparkling wines produced in specified regions by 15 milligrams per litre with effect from 1 September 1986. In the case of sparkling wines originating in the Community, with the exception of Portugal, Article 22(1) of Regulation (EEC) No 358/79 allowed such products to be disposed of until stocks were exhausted provided that they had been prepared in accordance with that Regulation as it applied before 1 September 1986.




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Date index: 2023-08-20
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