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Bassin de candidates jugées admissibles
Bassin de candidates pré-qualifiées
Bassin de candidates préqualifiées
Bassin de candidats jugés admissibles
Bassin de candidats pré-qualifiés
Bassin de candidats préqualifiés
Candidat battu d'avance
Candidat de pure forme
Candidat qui part perdant
Candidat sans chance de succès
Commission d'examen
Commission d'examen des candidats au notariat
Commission d'examen du notariat
Commission des examens de notaire
Discussion en Phillips 66
Identification de candidats
Le candidat ayant l'investiture d'un parti
Le candidat d'un parti
Le candidat indépendant
Le candidat isolé
Le candidat présenté par un parti
Le candidat sans parti
Liste de candidats sélectionnés
Liste des candidats sélectionnés
Méthode Phillips 66
Méthode de discussion en Phillips 66
Pays candidat
Pays candidat à l'adhésion
Phillips 6 x 6
Phillips 66
Présélection
Recherche de candidats
Représentant au scrutin
Représentant de candidat
Représentante au scrutin
Représentante de candidat
Repérage
Repérage de candidats
Répertoire de candidats pré-qualifiés
Répertoire de candidats préqualifiés
Short list
Sourcing
Technique du Phillips 6 x 6
État candidat à l'adhésion

Vertaling van "66 candidats " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
État candidat à l'adhésion | pays candidat | pays candidat à l'adhésion

candidate country | candidate state | CC [Abbr.]


le candidat ayant l'investiture d'un parti | le candidat d'un parti | le candidat présenté par un parti

party candidate | party nominee


le candidat indépendant | le candidat isolé | le candidat sans parti

independent candidate


bassin de candidats jugés admissibles [ bassin de candidates jugées admissibles | bassin de candidats préqualifiés | bassin de candidats pré-qualifiés | bassin de candidates préqualifiées | bassin de candidates pré-qualifiées | répertoire de candidats préqualifiés | répertoire de candidats pré-qualifiés ]

pre-qualified pool of candidates [ prequalified pool of candidates ]


méthode de discussion en Phillips 66 [ méthode Phillips 66 | technique du Phillips 6 x 6 | discussion en Phillips 66 | réunion de Phillips 6/6 | Phillips 6 x 6 | Phillips 66 | 6/6 ]

Phillips 66 technique [ discussion 66 technique ]


candidat de pure forme [ candidat sans chance de succès | candidat battu d'avance | candidat qui part perdant ]

also-ran


recherche de candidats | repérage de candidats | repérage | identification de candidats | sourcing

sourcing candidates | sourcing


liste des candidats sélectionnés | présélection | liste de candidats sélectionnés | short list

shortlist | short list


représentant de candidat | représentante de candidat | représentant au scrutin | représentante au scrutin

scrutineer | election agent | poll agent | poll representative | candidate's representative | representative of the candidate


Commission des examens de notaire (1) | Commission d'examen du notariat (2) | Commission d'examen des candidats au notariat (3) | Commission d'examens pour les candidats au notariat (4) | Commission d'examen (5)

Notaries' Examination Board
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C'est une question technique: pourquoi Élections Canada estime-t-il que 66 remboursements à des candidats conservateurs.et nous croyons qu'Élections Canada devrait examiner les dépenses d'autres personnes, dont le candidat conservateur de Guelph, qui a été balancé comme candidat, comme nous l'avons vu hier soir.

The issue is a technical one: why Elections Canada believes that 66 Conservative returns.and we believe in fact there are others that Elections Canada should look at, including a Conservative candidate in Guelph, who we saw last night was in fact turfed as a candidate.


le cas échéant, les résultats de la sélection qualitative et/ou de la réduction du nombre de candidats, d'offres ou de solutions prévue aux articles 65 et 66, à savoir:

where applicable, the results of the qualitative selection and/or reduction of numbers pursuant to Articles 65 and 66, namely:


B. considérant que le soutien de la plupart des États membres de l'Union européenne, d'initiatives parlementaires et d'organisations de la société civile a contribué de manière décisive à faire aboutir le "processus d'Oslo" à la convention sur les armes à sous-munitions; considérant que celle-ci compte actuellement 66 États parties, dont 17 États membres de l'Union et 5 pays candidats à l'adhésion;

B. whereas the support of most EU Member States, parliamentary initiatives and civil society organisations has been decisive in the successful conclusion of the ‘Oslo Process’ resulting in the Convention on Cluster Munitions (CCM); whereas CMM has currently 66 State Parties among them 17 EU Member States and 5 accession countries;


B. considérant que le soutien de la plupart des États membres de l'Union européenne, d'initiatives parlementaires et d'organisations de la société civile a contribué de manière décisive à faire aboutir le "processus d'Oslo" à la convention sur les armes à sous-munitions; considérant que 66 États sont actuellement parties à la convention sur les armes à sous–munitions, dont 17 États membres de l'Union et 5 pays candidats à l'adhésion;

B. whereas the support of most EU Member States, parliamentary initiatives and civil society organisations has been decisive in the successful conclusion of the ‘Oslo Process’ resulting in the Convention on Cluster Munitions (CCM); whereas CMM has currently 66 States Parties among them 17 EU Member States and 5 accession countries;


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B. considérant que le soutien de la plupart des États membres de l'Union, d'initiatives parlementaires et d'organisations de la société civile a été un élément décisif pour que le "processus d'Oslo" aboutisse à la convention sur les armes à sous-munitions; considérant que celle-ci compte actuellement 66 États parties, dont 17 États membres de l'Union et 5 pays candidats à l'adhésion;

B. whereas the support of most EU Member States, parliamentary initiatives and civil society organisations has been decisive in the successful conclusion of the 'Oslo Process' resulting in the Convention on Cluster Munitions (CCM); whereas CMM has currently 66 State Parties among them 17 EU Member States and 5 accession countries;


Cependant, c'est bien la première fois que 66 candidats, beaucoup d'entre eux des députés obéissants, malléables et silencieux, ont été mis en examen par le directeur général des élections du Canada.

However, never before have 66 candidates, many of them obedient, pliant, silent members of Parliament, ever been indicted by the Chief Electoral Officer of Canada.


Élections Canada a rejeté les demandes de remboursement de dépenses publicitaires faites par 66 candidats conservateurs.

Elections Canada rejected the advertising expenditures refund claims submitted by 66 Conservative candidates.


Élections Canada, non pas le Parti libéral, le Bloc, le NPD ou les médias, mais bien Élections Canada a rejeté les rapports de dépenses de publicité présentés par 66 candidats conservateurs parce qu'on a déterminé que ceux-ci avaient enfreint la Loi électorale.

Elections Canada itself, not the Liberal Party, not the Bloc, not the NDP and not the media, has rejected advertising expenses filed by 66 Conservative candidates because Elections Canada has determined they did not comply with election law.


Élections Canada aurait en effet révélé qu'au moins 66 candidats conservateurs ont pris part à un stratagème qui a permis au Parti conservateur de dépasser de plus de 1 million de dollars les dépenses permises dans le cadre des dernières élections. Ces candidats auraient ensuite soumis à leur parti des factures gonflées de près de 1 million de dollars là encore.

Apparently, Elections Canada has revealed that at least 66 Conservative candidates participated in a scheme that allowed the Conservative Party to overspend on the last election by more than $1 million and candidates then billed the party for almost another $1 million in padded rebates.


C'est pourquoi notre commission exhorte le médiateur à soumettre l'EPSO à un contrôle strict et approfondi, sans faire de distinction entre le travail administratif de son personnel et les décisions du jury, comme le médiateur le soutenait à bon droit au sujet de l'EPSO (1217/04/OV, page 66), en contrôlant tout particulièrement ses réponses aux plaintes des candidats: respect des délais, conditions formelles, à commencer par la langue des candidats, protection des données à caractère personnel.

This committee urges the Ombudsman, therefore, to subject EPSO to stringent and detailed control, without distinguishing between the administrative work of its staff and selection board decisions, as rightly argued by the Ombudsman against EPSO (1217/04/OV p. 66), particularly by monitoring EPSO's replies to candidates' complaints concerning compliance with deadlines, formal requirements - starting with candidates' languages - and the protection of personal data.


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