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Agente du service central des courses et jeux
Attachée des services administratifs de la défense
Enquêteur du service central des courses et jeux
Enquêtrice du service central des courses et jeux
Fournisseur d'applications en ligne
Informatique dématérialisée
Informatique en nuage
Infrastructure sous forme de service
Infrastructure à la demande
Logiciel sous forme de service
Logiciel à la demande
Matériel sous forme de service
Matériel à la demande
Orientation vers un service d'aide de soins de santé
Représentant du service clients
Représentante du service clients
Secteur des services
Secteur tertiaire
Service d'audiologie
Service d'intérêt général
Service d'intérêt économique général
Service des urgences
Service dématérialisé
Service en nuage
Service infonuagique
Syndrome de Briquet Trouble psychosomatique multiple

Traduction de «34 par services » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
secteur tertiaire [ secteur des services ]

tertiary sector [ services sector | Service sector(ECLAS) ]


représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


informatique en nuage [ fournisseur d'applications en ligne | informatique dématérialisée | infrastructure à la demande | infrastructure sous forme de service | logiciel à la demande | logiciel sous forme de service | matériel à la demande | matériel sous forme de service | service dématérialisé | service en nuage | service infonuagique ]

cloud computing [ application service provider | ASP | cloud service | HaaS | hardware as a service | IaaS | infrastructure as a service | PaaS | platform as a service | SaaS | software as a service ]


service d'intérêt général [ service d'intérêt économique général ]

services of general interest [ general-interest services | public-interest services | services of general economic interest | services of public interest ]


enquêteur du service central des courses et jeux | enquêtrice du service central des courses et jeux | agent du service central des courses et jeux/agente du service central des courses et jeux | agente du service central des courses et jeux

gambling inspector | gambling supervisor | gaming inspector | gaming investigator


attaché des services administratifs du ministère de la défense | attachée des services administratifs du ministère de la défense | attaché des services administratifs de la défense/attachée des services administratifs de la défense | attachée des services administratifs de la défense

administration officer of defence | civil servant | administration manager of defence | defence administration officer




orientation vers un service d'aide de soins de santé

Referral to health aide service


service des urgences

AED - Accident and Emergency department


Définition: Les principales caractéristiques sont des symptômes physiques multiples, récurrents et variables dans le temps, persistant au moins deux ans. Dans la plupart des cas, les sujets entretiennent, depuis longtemps, des relations complexes avec les services médicaux, spécialisés et non spécialisés, et ont subi de nombreuses investigations ou interventions exploratrices négatives. Les symptômes peuvent renvoyer à n'importe quel système ou partie du corps. Le trouble a une évolution chronique et fluctuante, et s'accompagne souven ...[+++]

Definition: The main features are multiple, recurrent and frequently changing physical symptoms of at least two years' duration. Most patients have a long and complicated history of contact with both primary and specialist medical care services, during which many negative investigations or fruitless exploratory operations may have been carried out. Symptoms may be referred to any part or system of the body. The course of the disorder is chronic and fluctuating, and is often associated with disruption of social, interpersonal, and fami ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
34. se félicite de l'institution d'un service d'évaluation de l'impact de la législation de l'Union; demande que ce service se concentre sur les compromis négociés par le Parlement et ses modifications des propositions de la Commission; demande, avant le 30 octobre 2015, une stratégie pour une évaluation/analyse d'impact rapide, la promotion de ce service auprès des députés et un relevé de l'ensemble des coûts; demande un échange régulier entre ce service et les services correspondants de la Commission, du Conseil et des parlements ...[+++]

34. Welcomes the setting-up of a unit to assess the impact of Union legislation; calls for this service to focus on the compromises negotiated by Parliament and Parliament's amendments to Commission proposals; calls for an approach to be developed to the prompt assessment of legislation and its impact, for the profile of the service to be raised among Members and for a breakdown of the overall costs to be provided by 30 October 2015; urges this service to hold regular exchanges of views with the corresponding services in the Commission, the Council and the national parliaments;


Pour apporter cette modification, on pourrait ajouter un nouveau paragraphe à l'article 128 de façon à permettre au CRTC, dans toute ordonnance émise conformément à l'article 34 de la Loi sur les télécommunications, d'exempter un service ou une catégorie de services de la définition de services prévue dans ce projet de loi.

To make such a change a new subsection to section 128 could be added that would permit the CRTC in any order granted pursuant to section 34 of the Telecommunications Act to exempt a service or class of services from the definition of the service in this bill.


d'autres services que des services postaux, pourvu que ces services soient fournis par une entité fournissant également des services postaux au sens du paragraphe 2 du présent article, point b), et que les conditions fixées à l'article 34, paragraphe 1, ne soient pas remplies en ce qui concerne les services relevant du paragraphe 2, point b) du présent article.

other services than postal services, on condition that such services are provided by an entity which also provides postal services within the meaning of point (b) of paragraph 2 of this Article and provided that the conditions set out in Article 34(1) are not satisfied in respect of the services falling within point (b) of paragraph 2 of this Article .


d'autres services que des services postaux, pour autant que ces services soient réalisés par une entité réalisant également des services postaux au sens du deuxième alinéa, point ii), du présent paragraphe et que les conditions fixées à l'article 34, paragraphe 1, de la directive ././UE ne soient pas remplies en ce qui concerne les services relevant du deuxième alinéa, point ii).

other services than postal services, on condition that such services are provided by an entity which also provides postal services within the meaning of point (ii) of the second subparagraph of this paragraph and provided that the conditions set out in Article 34(1) of Directive ././EU are not satisfied in respect of the services falling within point (ii) of the second subparagraph.


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34. souligne l'absence de rapport détaillé, en vertu de l'article 13 de la directive SMA, sur la double obligation de promouvoir auprès des fournisseurs de services à la demande la production d'œuvres européennes et l'accès à ces dernières, et invite la Commission à clarifier ce point tout en tenant compte du fait que ces services n'en sont qu'à leurs balbutiements et qu'il est difficile de tirer des conclusions sur l'efficacité des critères de promotion appliqués aux services à la demande;

34. Stresses the lack of detailed reporting under Article 13 of the AVMSD on the dual obligation to promote the production of, and the access to, European works in on-demand services, and asks the Commission to clarify this point while also taking into account that such services are still in their infancy and that drawing conclusions about the effectiveness of promotion criteria applied to on-demand services is difficult;


La Commission propose de modifier le règlement (CE) n° 1370/2007 relatif aux services public de transport de voyageurs par chemin de fer et par route de manière à rendre obligatoire la mise en concurrence en vue de l’attribution de contrats de service public de transport ferroviaire, et de modifier la directive 2012/34/UE pour autoriser de manière générale l’accès à l’infrastructure en vue de l’exploitation de services nationaux de transport de voyageurs – avec la possibilité toutefois de limiter cet accès lorsqu’une menace pèse sur l ...[+++]

The Commission is proposing to amend the public service EC Regulation 1370/2007 to make competitive award of public service contracts for rail mandatory and to amend Directive 2012/34/EU to allow general access to run domestic passenger services – but with the possibility to limit access when the economic equilibrium (viability) of a public service contract is compromised.


Le Helpdesk EGNOS (courriel: egnos-helpdesk@essp-sas.eu, internet: [http ...]

The EGNOS Helpdesk (email: egnos-helpdesk@essp-sas.eu, website: [http ...]


34. partage l'avis de la Commission, selon lequel il convient d'aider les prestataires de services, mais également les bénéficiaires de services, à faire valoir leurs droits, et recommande d'utiliser à cette fin les outils existants, tels que SOLVIT;

34. Shares the Commission's view that service providers, but also service recipients, should be helped to enforce their rights, and recommends to build on the existing tools such as SOLVIT;


Le souci des Etats membres de faire face au développement rapide de la technologie a confirmé l'utilité de l'extension de la procédure de notification aux services de la société de l'information (voir à ce sujet le rapport présenté par la Commission le 13 février 2003 concernant le fonctionnement de la directive 98/34 dans le domaine des services de la société de l'information, IP/03/227).

The Member States' efforts to adapt to rapid technological development have vindicated the decision to extend the notification procedure to Information Society services (see the Commission report of 13 February 2003 (IP/03/227) on the functioning of Directive 98/34 in the field of Information Society services).


En vertu de la directive 98/34/CE, telle que modifiée par la directive 98/48/CE, les Etats membres ont l'obligation de notifier à la Commission les projets de réglementations techniques nationales relatives à tous les produits, ainsi que les projets de règles nationales visant spécifiquement les services de la société de l'information.

Directive 98/34/EC, as amended by Directive 98/48/EC, requires the Member States to notify the Commission of all draft national technical regulations on products and of draft national regulations aimed specifically at Information Society services.


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