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E 232
Interrompre la procédure orale afin de délibérer
Interruption de la procédure orale afin de délibérer
Orthophénylphénate de sodium
Suspendre la procédure orale afin de délibérer
Suspension de la procédure orale afin de délibérer

Vertaling van "232 cee afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
interruption de la procédure orale afin de délibérer | suspension de la procédure orale afin de délibérer

adjournment for deliberation


interrompre la procédure orale afin de délibérer | suspendre la procédure orale afin de délibérer

adjourn for deliberation


E 232 | orthophénylphénate de sodium

E 232 | sodium orthophenyl phenol | sodium orthophenylphenol


travailler pour développer sa capacité physique afin d'atteindre le plus haut niveau en sport

develop physical ability to perform at the highest level in sport | work to perform at the highest level in sport | develop physical strength to excel in sports | work to develop physical ability to perform at the highest level in sport
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le programme soutiendra un éventail d’initiatives transversales par l'intermédiaire de plusieurs appels: la modernisation de l’industrie manufacturière européenne (1 milliard d’euros); les technologies et les normes en matière de conduite automatique (plus de 100 millions d’euros); l’internet des objets (139 millions d’euros) pour faire face à la numérisation des industries de l’Union; «Industry 2020 in the Circular Economy» (670 millions d’euros) afin de mettre en place des économies fortes et durables; et des villes intelligentes et durables (232 millions ...[+++]

The programme will support a range of cross-cutting initiatives: the modernisation of Europe's manufacturing industry (€1 billion); technologies and standards for automatic driving (over €100 million); the Internet of Things (€139 million) to address digitalisation of EU industries; Industry 2020 in the Circular Economy (€670 million) to develop strong and sustainable economies; and Smart and Sustainable Cities (€232 million) to better integrate environmental, transport, energy and digital networks in EU's urban environments.


2. Conformément à l'article 18, paragraphe 4, du règlement (UE) no 1288/2013 du Parlement européen et du Conseil (11), afin de promouvoir la dimension internationale de l'enseignement supérieur, un montant indicatif de 1 680 000 000 EUR provenant des différents instruments de financement de l'action extérieure (l'instrument de financement de la coopération au développement, l'instrument européen de voisinage établi par le règlement (UE) no 232/2014 du Parlement européen et du Conseil (12), l'instrument d'aide de préadhésion (IAP II) institué par le règlement (UE) no 231/2014 du Parlement européen et du Conseil (13) et l'instrument de par ...[+++]

2. In accordance with Article 18(4) of Regulation (EU) No 1288/2013 of the European Parliament and of the Council (11), in order to promote the international dimension of higher education, an indicative amount of EUR 1 680 000 000 from the different instruments for financing external action (the Development Cooperation Instrument, the European Neighbourhood Instrument established by Regulation (EU) No 232/2014 of the European Parliament and of the Council (12), the Instrument for Pre-accession Assistance (IPA II) established by Regulation (EU) No 231/2014 of the European Parliament and of the Council (13) and the Partnership Instrument), ...[+++]


La Commission européenne a adopté aujourd'hui neuf normes techniques de réglementation et d’exécution afin de compléter les obligations définies aux termes du règlement sur les produits dérivés de gré à gré, les contreparties centrales et les référentiels centraux (aussi dénommé règlement sur l'infrastructure des marchés européens - EMIR), qui a été adopté le 4 juillet et est entré en vigueur le 16 août 2012 (voir MEMO/12/232 – en anglais).

The European Commission has today adopted nine regulatory and implementing technical standards to complement the obligations defined under the Regulation on OTC derivatives, central counterparties (CCPs) and trade repositories (the so-called European Markets Infrastructure Regulation - EMIR) which was adopted on 4 July and entered into force on 16 August 2012 (see MEMO/12/232).


Cette proposition vise à remplacer la législation existante (directives 75/106/CEE et 80/232/CEE) afin de supprimer les quantités nominales des formats d'emballages dans la plupart des secteurs et de maintenir des quantités nominales obligatoires pour un nombre très limité de produits.

This proposal is aimed at replacing existing legislation (Directives 75/106/EEC and 80/232/EEC) in order to abolish nominal quantities of package sizes for most sectors and to maintain obligatory nominal quantities for a very limited number of goods.


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Afin de favoriser la transparence, il y a lieu de fixer toutes les quantités nominales des produits préemballés dans un acte législatif unique et d'abroger en conséquence les directives 75/106/CEE et 80/232/CEE.

In order to promote transparency, all nominal quantities for prepacked products should be set out in a single legislative act, and consequently Directives 75/106/EEC and 80/232/EEC should be repealed.


32001 D 0600: Décision 2001/600/CE de la Commission du 17 juillet 2001 relative à des mesures de protection concernant les importations de certains animaux en provenance de Bulgarie en raison de foyers de fièvre catarrhale du mouton, abrogeant la décision 1999/542/CE, modifiant la décision 98/372/CE concernant les conditions de police sanitaire et les certificats sanitaires requis à l'importation d'animaux vivants des espèces bovine et porcine en provenance de certains pays européens, afin de prendre en compte certains aspects liés à la Bulgarie et modifiant la décision 97/232/CE établissant la liste des pays tiers en provenance desquels ...[+++]

32001 D 0600: Commission Decision 2001/600/EC of 17 July 2001 concerning protective measures with regard to imports of certain animals from Bulgaria due to an outbreak of bluetongue, repealing Decision 1999/542/EC, amending Decision 98/372/EC concerning the animal health conditions and veterinary certifications for import of live animals of bovine and swine species from certain European countries to take into account some aspects in relation with Bulgaria and amending Decision 97/232/EC drawing up lists of third countries from which Member States authorise imports of sheep and goats (OJ L 210, 3.8.2001, p. 51).


2001/600/CE: Décision de la Commission du 17 juillet 2001 relative à des mesures de protection concernant les importations de certains animaux en provenance de Bulgarie en raison de foyers de fièvre catarrhale du mouton, abrogeant la décision 210/542/CE, modifiant la décision 98/372/CE concernant les conditions de police sanitaire et les certificats sanitaires requis à l’importation d’animaux vivants des espèces bovine et porcine en provenance de certains pays européens, afin de prendre en compte certains aspects liés à la Bulgarie et modifiant la décision 97/232/CE établissant la liste des pays tiers en provenance desquels les États mem ...[+++]

2001/600/EC: Commission Decision of 17 July 2001 concerning protective measures with regard to imports of certain animals from Bulgaria due to an outbreak of bluetongue, repealing Decision 1999/542/EC, amending Decision 98/372/EC concerning the animal health conditions and veterinary certifications for import of live animals of bovine and swine species from certain European countries to take into account some aspects in relation with Bulgaria and amending Decision 97/232/EC drawing up lists of third countries from which Member States authorise imports of sheep and goats (OJ L 210, 3.8.2001, p. 51)


considérant qu'il convient effectivement de compléter le régime instauré par les directives 72/166/CEE , 84/5/CEE et 90/232/CEE afin de garantir aux personnes lésées à la suite d'un accident de la circulation un traitement comparable quel que soit l'endroit de la Communauté où l'accident s'est produit; qu'il existe, en ce qui concerne les accidents survenus dans un État membre autre que celui où réside la personne lésée, des lacunes dans le règlement des demandes présentées par les personnes lésées;

Whereas it is in fact appropriate to supplement the arrangements established by Directives 72/166/EEC , 84/5/EEC and 90/232/EEC in order to guarantee injured parties suffering loss or injury as a result of a motor vehicle accident comparable treatment irrespective of where in the Community accidents occur; whereas, for accidents occurring in a Member State other than that of the injured party's residence, there are gaps with regard to the settlement of injured parties' claims;


(8) Il convient effectivement de compléter le régime instauré par les directives 72/166/CEE, 84/5/CEE(7) et 90/232/CEE(8) afin de garantir aux personnes lésées à la suite d'un accident de la circulation un traitement comparable quel que soit l'endroit de la Communauté où l'accident s'est produit; il existe, en ce qui concerne les accidents qui tombent dans le champ d'application de la présente directive et survenus dans un État autre que celui où réside la personne lésée, des lacunes dans le règlement des demandes présentées par les personnes lésées.

(8) It is in fact appropriate to supplement the arrangements established by Directives 72/166/EEC, 84/5/EEC(7) and 90/232/EEC(8) in order to guarantee injured parties suffering loss or injury as a result of a motor vehicle accident comparable treatment irrespective of where in the Community accidents occur; for accidents falling within the scope of this Directive occurring in a State other than that of the injured party's residence, there are gaps with regard to the settlement of injured parties' claims.


Si on tient compte des ressources fournies par les primes de base et les aides supplémentaires, le niveau des primes qui pourraient être versées aux producteurs serait le suivant : 310 écus par tête (+130%) pour les taureaux, versés en une fois, 232 écus (+113%) pour les boeufs, versés en deux fois, 215 écus par tête (+48%) et par année pour les vaches allaitantes et 70 écus par tête (nouvelle prime) et par année pour les vaches laitières, afin de tenir compte de l'incidence de la réduction des prix de soutien de la viande bovine sur la valeur des vaches laitières.

When account is taken of the resources being provided through the basic premia and the additional payments, the level of premia which could be paid to producers would be : 310 ECU/head (+130%) for bulls paid once in their lifetime, 232 ECU (+ 113%) for steers paid twice in their lifetime, 215 ECU/head (+ 48%) for suckler cows per year and 70 ECU/head (new premium) per year for dairy cows to take account of the impact of the reduction in beef support price on the value of dairy cows.




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