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Clore le voir-dire
Clôturer le voir-dire
Fais de l'air
Fous-moi la paix
Grosseur hors tout
Il a le devoir de venir nous voir
Il est décidé à venir nous voir
Il est obligé de venir nous voir
Il veut venir nous voir
Laisse-moi tranquille
Lâche-moi la grappe
Lâche-moi les baskets
Mettre fin au voir dire
Ne pas voir une balle
Relais surmultiplicateur
Surmultiplié
Va te faire cuire un œuf
Va te faire foutre
Va te faire voir
Va te faire voir ailleurs
Va te faire voir chez les Grecs
Va voir ailleurs
Va voir si j'y suis
Voir dire
Voir figure p. 170
Voir note 5 au début de ce chapitre
Voir paravertébrale
Voir-dire

Vertaling van "21 voir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
va te faire cuire un œuf [ va te faire voir ailleurs | va voir si j'y suis | laisse-moi tranquille | va voir ailleurs | va te faire voir | lâche-moi la grappe | lâche-moi les baskets | fous-moi la paix | va te faire voir chez les Grecs | va te faire foutre | fais de l'air ]

go jump in the lake [ take a hike ]


il est décidé à venir nous voir [ il veut venir nous voir | il est obligé de venir nous voir | il a le devoir de venir nous voir ]

he is bound to come to see us


mettre fin au voir dire [ clore le voir-dire | clôturer le voir-dire ]

close the voir dire




Lésion à localisations contiguës de la bouche, parties autres et non précisées [voir note 5 au début de ce chapitre]

Overlapping lesion of other and unspecified parts of mouth


Définition: Trouble caractérisé par une perte partielle ou complète de l'intégration normale entre souvenirs du passé, conscience de l'identité et des sensations immédiates, et contrôle des mouvements corporels (voir F44.-), mais secondaire à une maladie organique.

Definition: A disorder characterized by a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements (see F44.-), but arising as a consequence of an organic disorder.


Définition: Troubles caractérisés par une altération de l'humeur ou de l'affect, habituellement accompagnés d'une altération du niveau global d'activité, il peut s'agir de troubles dépressifs, hypomaniaques, maniaques ou bipolaires (voir F30-F38), mais secondaires à une maladie organique.

Definition: Disorders characterized by a change in mood or affect, usually accompanied by a change in the overall level of activity, depressive, hypomanic, manic or bipolar (see F30-F38), but arising as a consequence of an organic disorder.


grosseur hors tout (du boudin) [voir figure p. 170] | relais surmultiplicateur | surmultiplié

overall width (of a tyre) | overdrive




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[21] Voir également la communication de la Commission du 15 octobre 2003 (voir note en bas de page nº 15).

[21] See also the Commission Communication of 15 October 2003 (footnote 15).


En outre, elle a adopté de nouvelles lignes directrices concernant les aides relatives au haut débit (voir IP/12/1424), les aides à finalité régionale (voir IP/13/569), les aides à l'industrie cinématographique (voir IP/13/1074), les aides en faveur des aéroports et des compagnies aériennes (voir IP/14/172), les aides destinées au financement des risques (voir IP/14/21), les aides à la protection de l'environnement et à l'énergie (voir IP/14/400), les aides à la recherche, au développement et à l’innovation (voir IP/14/586), ainsi que les aides à des projets importants d’intérêt européen commun (voir IP/14/673).

In addition, the Commission has adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), energy and environment (see IP/14/400), research, development and innovation (see IP/14/586) as well as important projects of common European interest (see IP/14/673).


La Commission a également adopté de nouvelles lignes directrices sur les aides d'État en faveur du haut débit (voir l'IP/12/1424), du développement régional (voir l'IP/13/569), du secteur cinématographique (IP/13/1074), des aéroports et des compagnies aériennes (IP/14/172), du financement des risques (voir l'IP/14/21), de l'énergie et de l'environnement (voir l'IP/14/400) ainsi qu'en faveur de la recherche, du développement et de l'innovation (voir l'IP/14/586).

The Commission has also adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), energy and environment (see IP/14/400) as well as RD and innovation (see IP/14/586).


La Commission a aussi adopté de nouvelles lignes directrices concernant les aides d'État au haut débit (voir IP/12/1424), au développement régional (voir IP/13/569), au cinéma (voir IP/13/1074), aux aéroports et aux compagnies aériennes (voir IP/14/172), au financement des risques (voir IP/14/21), à l'énergie et à l'environnement (voir IP/14/400), ainsi qu' à la recherche, au développement et à l’innovation (voir IP/14/586).

The Commission has also adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), energy and environment (see IP/14/400) as well as RD and innovation (see IP/14/586).


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Dans le cadre de cette initiative, la Commission a déjà réformé ses procédures en matière d'aides d'État (voir IP/13/728) et adopté de nouvelles lignes directrices concernant les aides d'État au haut débit (voir IP/12/1424), au développement régional (voir IP/13/569), au cinéma (voir IP/13/1074), aux aéroports et aux compagnies aériennes (voir IP/14/172), au financement des risques (voir IP/14/21), ainsi qu'à l'énergie et à l'environnement (voir IP/14/400).

As part of this package, the Commission has already reformed its state aid procedures (see IP/13/728) and adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), as well as energy and environment (see IP/14/400).


Les exigences en matière de transparence ont déjà été intégrées dans certaines règles relatives aux aides d'État, telles que les lignes directrices relatives au haut débit (voir IP/12/424), les lignes directrices concernant les aides à finalité régionale (voir IP/13/569), la communication «cinéma» (voir IP/13/1074), les lignes directrices concernant le financement des risques (voir IP/14/21) et les lignes directrices concernant le secteur de l'aviation (voir IP/14/172).

Transparency requirements are also already part of certain state aid rules, such as the Broadband Guidelines (see IP/12/424), the Regional Aid Guidelines (see IP/13/569), the Cinema Communication (see IP/13/1074), the Risk Finance Guidelines (see IP/14/21) and the Aviation Guidelines (see IP/14/172).


Dans ces hypothèses, le rejet de la réclamation constitue un acte soumis au contrôle du juge, qui le prend en considération dans l’appréciation de la légalité de l’acte contesté, voire le considère comme un acte faisant grief se substituant à ce dernier (voir arrêt du Tribunal du 21 septembre 2011, Adjemian e.a./Commission, T-325/09 P, Rec. p. II-6515, point 32, et la jurisprudence citée).

In such circumstances, the rejection of the complaint constitutes a measure subject to review by the judicature, which will take it into consideration when assessing the legality of the contested measure or will even regard it as an act adversely affecting the applicant replacing the contested measure (see Case T-325/09 P Adjemian and Others v Commission [2011] ECR II-6515, paragraph 32 and the case-law cited).


Une exception à la période d’éligibilité susmentionnée est faite pour les mesures d’urgence (voir l’article 21, paragraphe 3, de l’acte de base) et pour l’assistance technique aux États membres (voir le point V.3).

An exception to the abovementioned eligibility period is made for emergency measures (refer to Article 21(3) of the basic act) and for technical assistance for Member States (refer to point V.3).


Il s’agit de la perception présumée d’un consommateur moyen desdits produits ou services, normalement informé et raisonnablement attentif et avisé [voir, en ce sens, à propos de l’article 3, paragraphe 1, sous b), de la première directive 89/104/CEE du Conseil, du 21 décembre 1988, rapprochant les législations des États membres sur les marques (JO 1989, L 40, p. 1), disposition qui est identique à l’article 7, paragraphe 1, sous b), du règlement n° 40/94, arrêt du 12 février 2004, Henkel, C‑218/01, non encore publié au Recueil, point 50, et jurisprudence citée; voir également arrêt du 29 avril 2004, Henkel/OHMI, C‑456/01 P et C‑­457/01 ...[+++]

That means the presumed expectations of an average consumer who is reasonably well informed and reasonably observant and circumspect (see, to that effect, in relation to Article 3(1)(b) of First Council Directive 89/104/EEC of 21 December 1988 to approximate the laws of the Member States relating to trade marks (OJ 1989 L 40, p. 1), which is identical to Article 7(1)(b) of Regulation No 40/94, Case C-218/01 Henkel [2004] ECR I-0000, paragraph 50 and the case-law cited there; see also Joined Cases C-456/01 P and C-457/01 P Henkel v OHIM [2004] ECR I-0000, paragraph 35 and the case-law cited there).


[21] Voir la jurisprudence concernant plus spécifiquement la mise en oeuvre des directives, par exemple: affaire 52/75 Commission contre Italie [Recueil 1976, pages 277 à 284]; voir, en général, les rapports annuels de la Commission sur le contrôle de l'application du droit communautaire, par exemple: COM (2001) 309 final.

[21] See substantial case law on the implementation of directives, for example : Case 52/75 Commission v. Italy [1976] ECR 277 at 284, See, generally, the Commission annual reports on monitoring the application of Community law, for instance COM (2001) 309 final.




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21 voir ->

Date index: 2022-09-17
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