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Cadastre 2014
Ce que tout témoin devrait savoir
DEM
Directive relative aux équipements marins
Loi Omnibus sur le commerce I
OSAC
Ordonnance sur les atterrissages en campagne
Ordonnance sur les comprimés d'iode
Plan de travail de l'UE en faveur du sport 2011-2014
Plan de travail en faveur du sport

Traduction de «2014 * devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
loi Omnibus sur le commerce I | Règlement (UE) n ° 37/2014 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2014 modifiant certains règlements relatifs à la politique commerciale commune en ce qui concerne les procédures d'adoption de certaines mesures

Regulation (EU) No 37/2014 of the European Parliament and of the Council of 15 January 2014 amending certain regulations relating to the common commercial policy as regards the procedures for the adoption of certain measures | Trade Omnibus Act I


plan de travail de l'UE en faveur du sport 2011-2014 | plan de travail de l'Union européenne en faveur du sport pour 2011-2014 | Plan de travail en faveur du sport

EU Work Plan for Sport 2011-2014 | European Union Work Plan for Sport for 2011-2014 | Work Plan for Sport


Directive 2014/90/UE du Parlement européen et du Conseil du 23 juillet 2014 relative aux équipements marins et abrogeant la directive 96/98/CE | Directive 96/98/CE du Conseil, du 20 décembre 1996, relative aux équipements marins | directive relative aux équipements marins | DEM [Abbr.]

Council Directive 96/98/EC of 20 December 1996 on marine equipment | Directive 2014/90/EU of the European Parliament and of the Council of 23 July 2014 on marine equipment and repealing Council Directive 96/98/EC | Marine Equipment Directive | MED [Abbr.]


Ensemble de principes fondamentaux concernant les conditions auxquelles l'immatriculation de navires sur les registres nationaux de navigation devrait être acceptée, en vue de préparer des documents pour la réunion d'une Conférence de plénipotentiaires de

Set of Basic Principles Concerning the Conditions Upon Which Vessels Should be Accepted on National Shipping Registers, With a View to Preparing Documents for the Holding of a United Nations Conference of Plenipotentiaries to Consider the Adoption of an I


Les taxes et les impôts : ce que toute femme devrait savoir

Tax Facts: What Every Woman Should Know






Ordonnance du 14 mai 2014 sur les atterrissages et les décollages d'aéronefs en dehors des aérodromes | Ordonnance sur les atterrissages en campagne [ OSAC ]

Ordinance of 14 May 2014 on Aircraft Taking Off and Landing outside Aerodromes | Off-Aerodrome Landing Ordinance [ OALO ]


Ordonnance du 12 janvier 2014 sur la distribution de comprimés d'iode à la population | Ordonnance sur les comprimés d'iode

Ordinance of 22 January 2014 on the Provision of Iodine Tablets to the Public | Iodine Tablets Ordinance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le recours aux engagements de paiement irrévocables visés à l'article 70, paragraphe 3, du règlement (UE) no 806/2014 ne devrait compromettre en aucune manière la capacité financière ni la liquidité du Fonds.

Recourse to irrevocable payment commitments, referred to in Article 70(3) of Regulation (EU) No 806/2014 should in no manner affect the financial capacity and the liquidity of the Fund.


En outre, une part importante du Fonds social européen pour la période 2014-2020 devrait être consacrée à l’aide aux jeunes.Outre les 6,4 milliards d’euros de l’IEJ, un soutien direct ciblant spécifiquement les jeunes et l’action en faveur de l’emploi des jeunes est également fourni grâce à un montant supplémentaire de 6 milliards d’euros au titre du FSE 2014-2020, déjà alloués dans le cadre du nouveau cycle de programmes opérationnels.

In addition, an important share of the European Social Fund in 2014-20 is foreseen to be used for investment in young people.Beyond the €6.4 billion from the YEI, direct support specifically targeting young persons and youth employment measures is also provided through an additional payment of over €6 billion from the ESF 2014-20 already allocated in the new round of operational programmes.


En outre, une part importante du Fonds social européen pour la période 2014-2020 devrait être consacrée à l’aide aux jeunes.Outre les 6,4 milliards d’euros de l’IEJ, un soutien direct ciblant spécifiquement les jeunes est également fourni grâce à un montant supplémentaire de 6 milliards d’euros au titre du FSE 2014-2020, déjà alloués dans le cadre du nouveau cycle de programmes opérationnels.

In addition, an important share of the European Social Fund in 2014-20 is foreseen to be used for investment in young people.Beyond the €6.4 billion from the YEI, direct support specifically targeting young persons is also provided through an additional €6 billion from the ESF 2014-20 already allocated in the new round of operational programmes.


Au Danemark, la réforme de l’EFP a été adoptée en juin 2014 et devrait entrer en vigueur à partir de la rentrée scolaire 2015-2016.

In Denmark the reform of vocational education and training was adopted in June 2014 and is to take effect from the school year 2015/16.


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Suite à une prévision de production mondiale 2014 de maïs évaluée par le Conseil International des Céréales à un niveau élevé de 963 millions de tonnes, soit le second niveau atteint après le record de l'an dernier, le report des stocks mondiaux de maïs en fin de campagne 2014/2015 devrait augmenter de 13 millions de tonnes et se situer à 180 millions de tonnes, leur plus haut niveau en 5 ans, y compris au sein des principaux pays exportateurs et plus particulièrement aux USA.

Following a forecast of world maize production in 2014 estimated by the International Grains Council at as much as 963 million tonnes, i.e. the second highest after last year's record level, the carry-over of world stocks of maize at the end of the 2014/2015 marketing year should increase by 13 million tonnes to reach 180 million tonnes, the highest level in 5 years, including in the main exporting countries and in particular in the United States.


Le règlement no 233/2014 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2014 instituant un instrument de financement de la coopération au développement pour la période 2014-2020 devrait permettre à l'Union de contribuer à la réalisation de son engagement commun d'apporter un soutien permanent au développement humain afin d'améliorer le niveau de vie des populations conformément aux objectifs du Millénaire pour le développement.

The Regulation No 233/2014 of the European Parliament and of the Council of 11 March 2014 establishing an instrument for development cooperation for the period 2014-2020 should enable the Union to contribute to fulfilling the joint Union commitment of providing continued support for human development to improve people's lives in line with the Millennium Development Goals.


À cet égard, le Parlement européen, le Conseil de l'Union européenne et la Commission européenne conviennent que dans le cadre du règlement (UE) no 235/2014 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2014 instituant un instrument financier pour la promotion de la démocratie et des droits de l'homme dans le monde, une part pouvant aller jusqu'à 25 % du budget prévu pour la période 2014-2020, devrait être allouée au financement des MOE UE, en tenant compte des priorités fixées chaque année en matière d'élections.

In this regard, the European Parliament, the Council of the European Union and the European Commission agree that up to 25 % of the budget over the period 2014-2020 of the Regulation EU No 235/2014 of the European Parliament and of the Council of 11 March 2014 establishing a financial instrument for democracy and human rights worldwide should be devoted to the funding of EU EOMs, depending on annual election priorities.


L’aide financière de l’Union pour la période 2014-2020 devrait cibler un, voire deux domaines de coopération au maximum, ce qui permettrait de maximiser l’incidence du partenariat et ouvrirait en outre la voie à des économies d’échelle, à des effets de synergie, ainsi qu’à une efficacité et visibilité accrues des actions de l’Union.

Union financial assistance for the period 2014-2020 should focus on one, or a maximum of two, areas of cooperation, allowing for the partnership’s impact to be maximised and to further allow for economies of scale, synergy effects, greater effectiveness and visibility of the Union's actions.


À mesure que ce processus avancera, il renforcera également la base de la croissance en 2014, qui devrait s’établir à 1,6 % dans l’UE et à 1,4 % dans la zone euro.

As this process advances, it will also strengthen the basis for growth in 2014, which is projected at 1.6% in the EU and 1.4% in the euro area.


Le 21 février 2011, la Commission a adopté les objectifs de performance à l'échelle de l'Union européenne[19] pour la période 2012-2014, qui devrait être marquée par une croissance du trafic de 16 % (c'est-à-dire, pour la capacité, un retard moyen de 0,5 min par vol en 2014, une amélioration de 10 % de l'efficacité économique et un objectif environnemental, appliqué à l'efficacité des vols, qui permettra une croissance du transport aérien neutre en carbone).

On 21 February 2011 the Commission adopted EU-wide performance targets[19] for the period 2012-2014 in a context of expected 16 % of traffic growth ( i.e. for capacity an average delay of 0,5 min per flight in 2014, a 10% improvement in cost-efficiency over the period, and an environmental target, applied to the efficiency of flights, that will allow a carbon-neutral aviation growth).




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2014 * devrait ->

Date index: 2022-12-18
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