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Coût d'une ligne par million
Coût d'une ligne par million de lecteurs
Défaut par million
Défectuosité par million
MUC
MUCE
Mbps
Mflops
Million d'opérations théoriques par seconde
Million d'unités
Million d'unités de compte
Million d'unités de compte européennes
Millions d'opérations flottantes par seconde
Millions d'opérations théoriques par seconde
Millions d'unités de compte
Millions d'unités de compte européennes
Millions de bits par seconde
Motps
Mégaflop
Mégaflops
P p m v
Partie par million
Parties par million en volume
Pièce défectueuse par million
Ppm
Taux de défaut par million

Vertaling van "172 millions " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
taux de défaut par million [ ppm | défaut par million | défectuosité par million | pièce défectueuse par million ]

defect in parts per million


coût d'une ligne par million | coût de la ligne agate réparti sur un tirage d'un million | coût d'une ligne par million de lecteurs

milline rate


million d'unités de compte | millions d'unités de compte | MUC [Abbr.]

million units of account | millions of units of account | MUA [Abbr.]


million d'unités de compte européennes | millions d'unités de compte européennes | MUCE [Abbr.]

million European units of account | millions of European units of account | MEUA [Abbr.]


million d'opérations théoriques par seconde | millions d'opérations théoriques par seconde | Mot/s [Abbr.] | Motps [Abbr.]

million theoretical operations per second | MTOPS [Abbr.]


millions de bits par seconde [ Mbps | millions de bits/seconde | megabit/seconde ]

millions of bits per second [ Mbps | megabit per second ]


mégaflops [ Mflops | mégaflop | millions d'opérations en virgule flottante par seconde | millions d'opérations flottantes par seconde ]

megaflops [ MFLOPS | megaflop | Millions of Floating-Point Operations Per Second | millions floating operations per second ]




parties par million en volume | p p m v

parts per million by volume | p p m v


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
68. observe avec la gravité qui s'impose la fréquence des crises alimentaires et nutritionnelles et des autres urgences humanitaires dans la région du Sahel, ainsi que leur impact sur les droits de l'homme les plus fondamentaux; salue la forte implication de l'Union européenne et de ses États membres dans les efforts déployés pour lutter contre les crises humanitaires au Sahel; souligne que la lutte contre l'insécurité alimentaire est capitale à la fois pour favoriser la paix et pour améliorer le respect des droits de l'homme; estime à cette fin que la production et la propriété locales devraient être stimulées et que les réseaux de distribution et la mobilité des ressources devraient être renforcées; note que l'aide apportée par la Com ...[+++]

68. Notes, with due gravity, the frequent food and nutrition crises and other humanitarian emergencies in the Sahel region, and their effect on the most fundamental human rights; welcomes the strong involvement of the EU and its Member States in the humanitarian crisis efforts in the Sahel; underlines that tackling food insecurity is key both to facilitating peace and enhancing human rights; believes that, to this end, local production and ownership should be stimulated, as well as distribution networks and resource mobility, enhanced; notes that in 2012 the Commission provided aid totalling EUR 338 million, including EUR 174 million ...[+++]


69. observe avec la gravité qui s'impose la fréquence des crises alimentaires et nutritionnelles et des autres urgences humanitaires dans la région du Sahel, ainsi que leur impact sur les droits de l'homme les plus fondamentaux; salue la forte implication de l'Union européenne et de ses États membres dans les efforts déployés pour lutter contre les crises humanitaires au Sahel; souligne que la lutte contre l'insécurité alimentaire est capitale à la fois pour favoriser la paix et pour améliorer le respect des droits de l'homme; estime à cette fin que la production et la propriété locales devraient être stimulées et que les réseaux de distribution et la mobilité des ressources devraient être renforcées; note que l'aide apportée par la Com ...[+++]

69. Notes, with due gravity, the frequent food and nutrition crises and other humanitarian emergencies in the Sahel region, and their effect on the most fundamental human rights; welcomes the strong involvement of the EU and its Member States in the humanitarian crisis efforts in the Sahel; underlines that tackling food insecurity is key both to facilitating peace and enhancing human rights; believes that, to this end, local production and ownership should be stimulated, as well as distribution networks and resource mobility, enhanced; notes that in 2012 the Commission provided aid totalling EUR 338 million, including EUR 174 million ...[+++]


69. invite l'Union à poursuivre et à intensifier l'action menée pour le renforcement de l'aide humanitaire au Sahel, à assurer une coordination étroite entre les agences internationales d'aide humanitaire, la société civile, les autorités locales et régionales et les gouvernements, à mobiliser les montants nécessaires du 10 FED (660 millions d'euros pour 2007-2013) et du Fonds pour l'Alliance globale pour l'initiative Résilience - AGIR-Sahel (172 millions d'euros pour 2012); salue le budget octroyé à AGIR-Sahel de 1,5 million d'euros au titre du 11ème FED afin d'améliorer la résilience des États du Sahel;

69. Calls on the Union to continue and step up its efforts to boost humanitarian aid for the Sahel, ensure that there is close cooperation between international humanitarian aid agencies, civil society, local and regional authorities and governments, and to mobilise the funding earmarked under the 10th EDF (EUR 660 million for the period 2007 2013) and the Fund for the Global Alliance for Resilience Initiative (AGIR Sahel - EUR 172 million for 2012).; welcomes the budget of EUR 1.5 million granted to AGIR-Sahel under the 11th EDF with the aim of increasing the resilience of the Sahel States;


70. invite l'Union à poursuivre et à intensifier l'action menée pour le renforcement de l'aide humanitaire au Sahel, à assurer une coordination étroite entre les agences internationales d'aide humanitaire, la société civile, les autorités locales et régionales et les gouvernements, à mobiliser les montants nécessaires du 10 FED (660 millions d'euros pour 2007-2013) et du Fonds pour l'Alliance globale pour l'initiative Résilience - AGIR-Sahel (172 millions d'euros pour 2012); salue le budget octroyé à AGIR-Sahel de 1,5 million d'euros au titre du 11ème FED afin d'améliorer la résilience des États du Sahel;

70. Calls on the Union to continue and step up its efforts to boost humanitarian aid for the Sahel, ensure that there is close cooperation between international humanitarian aid agencies, civil society, local and regional authorities and governments, and to mobilise the funding earmarked under the 10th EDF (EUR 660 million for the period 2007 2013) and the Fund for the Global Alliance for Resilience Initiative (AGIR Sahel - EUR 172 million for 2012).; welcomes the budget of EUR 1.5 million granted to AGIR-Sahel under the 11th EDF with the aim of increasing the resilience of the Sahel States;


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Les postes législatifs les plus importants du Budget supplémentaire sont les suivants : 420 millions de dollars pour les contributions à l'appui des programmes de gestion des risques de l'entreprise en vertu du Cadre stratégique pour l'agriculture — Programme canadien de stabilisation du revenu agricole; 172 millions pour des versements au Fonds terre-neuvien des recettes provenant des ressources en hydrocarbures; 110 millions de dollars en paiements de péréquation compensatoire pour Terre-Neuve; 40 millions de dollars pour préparer les 40 élections générales, terminer le travail sur les élections générales de 2006 et verser une alloc ...[+++]

The larger statutory items in the supplementary estimates include: $420 million for contributions in support of business risk management programs under the agriculture policy framework, the Canadian Agricultural Income Stabilization Program; $172 million for payments to the Newfoundland Offshore Petroleum Resource Revenue Fund; $110 million for the Newfoundland fiscal equalization offset payment; and $40 million to prepare for the fortieth general election, to conclude the work of the 2006 general election and to pay a quarterly al ...[+++]


On prévoit notamment 160 millions de dollars pour les vaccins et la vaccination; 140 millions de dollars pour le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et la paludisme; 42 millions de dollars pour l'Initiative mondiale pour l'éradication de la poliomyélite; 34 millions de dollars supplémentaires pour le Fonds de fiducie pour les pays pauvres très endettés et 172 millions de dollars pour la part canadienne du service de la dette de ces pays.

Included in the funding is $160 million for vaccines and immunization; $140 million to the global fight against AIDS, tuberculosis and malaria; $42 million to the global polio eradication initiative; $34 million in further support for the heavily indebted poor countries trust fund; and $172 million to pay Canada's share of debt service costs of these countries.


172 millions d'euros pour la Bosnie-Herzégovine

172 million Euro to assist Bosnia and Herzegovina


La plupart des grands postes de dépenses législatives ayant subi des changements sont les suivants: 1 250 millions de dollars au ministère des Finances du Canada pour une subvention à la Fondation canadienne pour l'innovation; 616 millions de dollars au ministère des Finances du Canada pour des paiements de transferts aux gouvernements provinciaux et territoriaux; 56,4 millions de dollars au commissaire à la magistrature fédérale pour paiement en vertu de la Loi sur les juges et, sous la rubrique «non budgétaire», 172 millions de dollars au ministère des Finances du Canada pour l'émission d'un prêt à la Facilité du FMI pour la réductio ...[+++]

The major statutory items with adjustments in the projected spending amounts are as follows: $1,250 million to the Department of Finance Canada for a grant to the Canadian Foundation of Innovation; $616 million to the Department of Finance Canada for transfer payments to provincial and territorial governments; $56.4 million to the Commissioner of Federal Judicial Affairs for payment pursuant to the Judges Act; and, under non-budgetary items, $172 million to the Department of Finance Canada for the issuance of a loan to the Internat ...[+++]


À la mi-octobre 2001, 172 millions d'euros environ étaient engagés à l'intention de l'ARYM depuis 1996 (programmes PHARE et CARDS), dont seuls 181 millions avaient fait l'objet d'un contrat et 86 millions avaient été dûment versés.

By mid-October 2001, around Euro 172 million were committed for FYROM since 1996 (PHARE and CARDS programmes), but only Euro 121 million were contracted and Euro 86 million paid.


Les principaux secteurs bénéficiaires sont les suivants: sûreté nucléaire et environnement (256 millions d'écus, soit 308 millions d'USD) Restructuration des entreprises d'Etat (212 millions d'écus, soit 255 millions d'USD) Réforme de l'administration publique, des services sociaux et de l'enseignement (194 millions d'écus, soit 233 millions d'USD) Agriculture (172 millions d'écus, soit 207 millions d'USD) Energie (134 millions d'écus, soit 161 millions d'USD) Transport et télécommunications (129 millions d'écus, soit 155 millions d'USD). TACIS travaille en étroite coopération avec les pays partenaires pour déterminer l'affectation des m ...[+++]

The largest beneficiary sectors have been: Nuclear safety and environment (256 MECU, or US$ 308 million) Restructuring state enterprises (212 MECU, or US$ 255 million) Reforming public administration, social services and education (194 MECU, or US$ 233 million) Agriculture (172 MECU, or US$ 207 million) Energy (134 MECU, or US$ 161 illion) Transport and telecoms (129 MECU, or US$ 155 million) Tacis works closely with the partner countries to determine how funds should be spent.


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