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Axe d'urbanisation
Corridor
Corridor Sud pour l'énergie et le transport
Corridor Sud pour le gaz
Corridor aérien
Corridor cyclable
Corridor d'urbanisation
Corridor d'électromobilité
Corridor de bornes de recharge
Corridor de forêt résiduelle
Corridor de fret
Corridor de fret ferroviaire
Corridor de recharge électrique
Corridor faunistique
Corridor gazier sud-européen
Corridor urbain
Corridor vert
Corridor à faune
Corridor écologique
Corridor électrique
Corridor-vélo
Couloir
Passage à faune
Voie de circulation des animaux sauvages

Vertaling van "14 corridor " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
corridor de bornes de recharge | corridor de recharge électrique | corridor électrique | corridor d'électromobilité

electric corridor | electric vehicle charging corridor | EV charging corridor


corridor gazier sud-européen | corridor Sud pour le gaz | corridor Sud pour l'énergie et le transport

Southern corridor | Southern Corridor for energy and transport | Southern Gas Corridor


axe d'urbanisation | corridor | corridor d'urbanisation | corridor urbain | couloir

corridor


corridor écologique | corridor vert

biological corridor | conservation corridor | green corridor | wildlife corridor


corridor de forêt résiduelle | corridor

residual forest corridor | corridor


corridor faunistique (1) | passage à faune (2) | corridor à faune (3) | voie de circulation des animaux sauvages (4)

wildlife corridor


corridor de fret ferroviaire | corridor de fret

rail freight corridor


corridor-vélo | corridor cyclable

bicycle corridor | bike corridor | cycling corridor


intervention chirurgicale selon la technique du corridor

Corridor operation


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[14] Corridor mer du Nord – mer Baltique, corridor méditerranéen, corridor orient/méditerranée orientale, corridor rhin-alpin, corridor mer du Nord — Méditerranée et corridor Rhin — Danube.

[14] North Sea – Baltic, Mediterranean, Orient/East-Med, Rhine-Alpine, North Sea – Mediterranean and Rhine – Danube Corridors


Une analyse du secteur effectuée par le corridor pan-européen de transport a indiqué que plus de 30 % du budget du transport profite au Corridor IV. Les projets du Corridor III ont bénéficié de 14,2% du budget tandis que le Corridor II a reçu 13,5 %.

An analysis of the sector by Pan-European Transport Corridor indicated that more than 30 % of the transport budget is concentrated on Corridor IV. Projects on Corridor III received about 14.2 %, with Corridor II receiving 13.5 %.


Une analyse du secteur par Corridor de transport paneuropéen a fait apparaître que plus de 30 % du budget concernant les transports sont concentrés sur le Corridor IV. Les projets concernant le Corridor III ont bénéficié d'environ 14,2 % de ce budget, le Corridor II bénéficiant pour sa part de 13,5 %.

An analysis of the sector by Pan-European Transport Corridor indicated that more than 30% of the transport budget is concentrated on Corridor IV. Projects on Corridor III received about 14,2%, with Corridor II receiving 13,5 %.


3. Dans le secteur de l'énergie, toutes les actions mettant en œuvre des projets d'intérêt commun portant sur les corridors et domaines prioritaires visés dans la partie II de l'annexe I du présent règlement et qui répondent aux conditions énoncées à l'article 14 du règlement (UE) no 347/2013, ainsi que les actions de soutien au programme, peuvent bénéficier d'un concours financier de l'Union sous forme d'instruments financiers, de passations de marchés et de subventions au titre du présent règlement.

3. In the energy sector, all actions implementing those projects of common interest that relate to the priority corridors and areas referred to in Part II of Annex I to this Regulation and that meet the conditions set out in Article 14 of Regulation (EU) No 347/2013, as well as programme support actions, shall be eligible for Union financial assistance in the form of financial instruments, procurement and grants under this Regulation.


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La création de ce corridor est fondée sur des études de marché et prend en compte l'aspect du transport existant de voyageurs et de fret conformément à l'article 14, paragraphe 3, du présent règlement.

The creation of this corridor shall be based on market studies and take into consideration the aspect of existing passenger and freight transport in line with Article 14(3) of this Regulation.


En tout état de cause, les responsables d'infrastructures concernés selon la directive 2001/14/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2001 concernant la répartition des capacités d'infrastructure ferroviaire et la tarification de l'infrastructure ferroviaire ainsi que les entreprises ferroviaires en tant qu'utilisatrices des corridors et les représentants des autorités portuaires des ports maritimes et intérieurs concernés par le corridor participent à la plateforme de corridor.

In any case, the relevant infrastructure managers as defined in Directive 2001/14/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 2001 on the allocation of railway infrastructure capacity and the levying of charges for the use of railway infrastructure as well as railway undertakings as users of the corridor, representatives of port authorities of the sea and inland ports which are concerned by the corridor shall participate in the corridor platform.


(14) Pour assurer la cohérence et la continuité des capacités d'infrastructure disponibles le long du corridor fret, il convient de coordonner les investissements sur le corridor fret entre les États membres , les gestionnaires de l'infrastructure et les entreprises ferroviaires concernés, ainsi que, le cas échéant, entre les États membres et les pays tiers européens, et de les planifier selon une logique répondant aux besoins du corridor fret.

(14) In order to guarantee the consistency and continuity of the infrastructure capacities available along the freight corridor, investment in the freight corridor should be coordinated between Member States, the infrastructure managers and the railway undertakings concerned, as well as, if applicable, between Member States and third countries, and planned in a way which meets the needs of the freight corridor.


1. À la suite d'une proposition de l'organe de gouvernance du corridor fret et conformément aux principes et plans visés au paragraphe 2, les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret établissent et publient les règles de priorité entre les différents types de sillon, et en particulier ceux attribués aux trains en retard , en cas de perturbation de la circulation pour chaque partie du corridor fret dans le document de référence du réseau visé à l'article 3 et à l'annexe I de la directive 2001/14/CE.

1. Following a proposal of the governance body of the freight corridor as well as respecting the principles and plans referred to in paragraph 2, the infrastructure managers of the freight corridor shall draw up and publish the rules of priority between the different types of train paths, in particular on the train paths allocated to delayed trains, in the event of traffic disruption for each part of the freight corridor in the network statement referred to in Article 3 of and Annex I to Directive 2001/14/EC.


1. À la suite d'une proposition de l'organe de gouvernance du corridor fret et en tenant compte des principes et plans visés au paragraphe 2, les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret établissent et publient les règles de priorité entre les différents types de sillon, et en particulier ceux attribués aux trains en retard, en cas de perturbation de la circulation pour chaque partie du corridor fret dans le document de référence du réseau visé à l'article 3 et à l'annexe I de la directive 2001/14/CE.

1. Following a proposal of the governance body of the freight corridor as well as respecting the principles and plans referred to in paragraph 2, the infrastructure managers of the freight corridor shall draw up and publish the rules of priority between the different types of train paths, in particular on the train paths allocated to delayed trains, in the event of traffic disruption for each part of the freight corridor in the network statement referred to in Article 3 of and Annex I to Directive 2001/14/EC.


1. Les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret assurent la cohérence entre les systèmes d'amélioration des performances en vigueur le long du corridor fret visés à l'article 11 de la directive 2001/14/CE.

1. The infrastructure managers for the freight corridor shall ensure consistency between the performance schemes along the freight corridor, as referred to in Article 11 of Directive 2001/14/EC.




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14 corridor ->

Date index: 2024-04-30
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