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100 HUE-test
100 HUE-test de Farnsworth-Munsell
EC Bio-industries
EC S2R
Entreprise commune Artemis
Entreprise commune Bio-industries
Entreprise commune Clean Sky
Entreprise commune ECSEL
Entreprise commune ENIAC
Entreprise commune Fusion for Energy
Entreprise commune IMI
Entreprise commune PCH
Entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène
Entreprise commune S2R
Entreprise commune SESAR
Entreprise commune Shift2Rail
Entreprise commune européenne
Entreprise exclusivement nationale
Entreprise nationale à 100%
Examen au Farnsworth-Munsell
Farnsworth 100 HUE
Farnsworth-Munsell 100 HUE-test
Grand Farnsworth
Infirmier d'entreprise
Rhinovirus humain 100
Salaire majoré de 100 %
Tarif double
Taux de 200 %
Taux double
Taux majoré de 100 %
Temps double
Tissu 100 % laine anglaise
Tissu 100 % laine d'Angleterre
Tissu 100 % laine mérinos
Tissu cent pour cent laine anglaise
Tissu cent pour cent laine mérinos
Tissu laine anglaise 100 %
Tissu laine d'Angleterre 100 %
Tissu laine mérinos 100 %
étoffe 100 % laine anglaise
étoffe 100 % laine d'Angleterre
étoffe 100 % laine mérinos
étoffe cen
étoffe cent pour cent laine mérinos
étoffe laine anglaise 100 %
étoffe laine d'Angleterre 100 %
étoffe laine mérinos 100 %

Vertaling van "100 entreprises " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
tissu 100 % laine anglaise [ tissu laine anglaise 100 % | tissu 100 % laine d'Angleterre | tissu laine d'Angleterre 100 % | étoffe 100 % laine anglaise | étoffe laine anglaise 100 % | étoffe 100 % laine d'Angleterre | étoffe laine d'Angleterre 100 % | tissu cent pour cent laine anglaise | étoffe cen ]

100% British wool fabric [ one hundred per cent British wool fabric ]


entreprise exclusivement nationale [ entreprise nationale à 100% ]

wholly domestic firm




tissu 100 % laine mérinos [ tissu laine mérinos 100 % | étoffe 100 % laine mérinos | étoffe laine mérinos 100 % | tissu cent pour cent laine mérinos | étoffe cent pour cent laine mérinos ]

100% Merino wool fabric [ one hundred per cent Merino wool fabric ]


Farnsworth-Munsell 100 HUE-test | 100 HUE-test de Farnsworth-Munsell | grand Farnsworth | Farnsworth 100 HUE | 100 HUE-test | examen au Farnsworth-Munsell

Farnsworth-Munsell 100-hue test


entreprise commune européenne [ EC Bio-industries | EC S2R | entreprise commune Artemis | entreprise commune Bio-industries | entreprise commune Clean Sky | entreprise commune ECSEL | entreprise commune ENIAC | entreprise commune Fusion for Energy | entreprise commune IMI | entreprise commune PCH | entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène | entreprise commune S2R | entreprise commune SESAR | entreprise commune Shift2Rail ]

European Joint Undertaking [ ARTEMIS Joint Undertaking | BBI Joint Undertaking | Bio-based Industries Joint Undertaking | Clean Sky Joint Undertaking | ECSEL Joint Undertaking | ENIAC Joint Undertaking | FCH Joint Undertaking | FCH JU | Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking | Fusion for Energy Joint Undertaking | IMI Joint Undertaking | S2R Joint Undertaking | S2R JU | SESAR Joint Undertaking | Shift2Rail Joint Undertaking ]


hydrogramme correspondant à un coefficient d'écoulement de 100 p. 100

pluviograph


salaire majoré de 100 % | taux majoré de 100 % | taux double | taux de 200 % | tarif double | temps double

double time | doubletime | double time rate | double-time rate


insuline zinc en suspension (humaine), 100 unités/mL, flacon de 10 mL de suspension injectable

Human insulin zinc suspension 100units/mL injection vial


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les États membres devraient être autorisés à exclure les transactions conclues entre l'entreprise et les entreprises communes et un ou plusieurs membres de son groupe, à condition que ces membres ou ces entreprises communes soient détenus à 100 % par l'entreprise ou qu'aucune autre partie liée de l'entreprise n'ait d'intérêt dans les membres ou dans les entreprises communes, ainsi que les transactions conclues dans le cadre normal des activités et dans les conditions normales du marché .

Member States should be allowed to exclude transactions entered into between the company and joint ventures and one or more members of its group, provided that those members of the group or joint ventures are wholly owned by the company or that no other related party of the company has an interest in the members or in the joint ventures, and transactions entered into in the ordinary course of business and concluded on normal market terms .


7. prend acte du fait que le budget de fonctionnement de l'entreprise commune pour 2013 comportait initialement 115 600 000 EUR en crédits d'engagement et 59 700 000 EUR en crédits de paiement; souligne que le comité directeur a adopté, en fin d'exercice, un budget rectificatif portant les crédits d'engagement à 170 000 000 EUR et ramenant les crédits de paiement à 36 100 000 EUR, et donnant lieu à un taux d'exécution de 100 % pour les crédits d'engagement opérationnels et de 95 % pour les crédits de paiement;

7. Takes note that the Joint Undertaking's operational budget for 2013 initially included commitment appropriations of EUR 115 600 000 and payment appropriations of EUR 59 700 000; notes that the Governing Board adopted an amending budget at the year-end, increasing commitment appropriations to EUR 170 000 000 and decreasing payment appropriations to EUR 36 100 000 and resulting in an implementation rate for operational commitment appropriations of 100 % and 95 % for payment appropriations;


7. prend acte du fait que le budget de fonctionnement de l'entreprise commune pour 2013 comportait initialement 115 600 000 EUR en crédits d'engagement et 59 700 000 EUR en crédits de paiement; souligne que le comité directeur a adopté, en fin d'exercice, un budget rectificatif portant les crédits d'engagement à 170 000 000 EUR et ramenant les crédits de paiement à 36 100 000 EUR, et donnant lieu à un taux d'exécution de 100 % pour les crédits d'engagement opérationnels et de 95 % pour les crédits de paiement;

7. Takes note that the Joint Undertaking's operational budget for 2013 initially included commitment appropriations of EUR 115 600 000 and payment appropriations of EUR 59 700 000; notes that the Governing Board adopted an amending budget at the year-end, increasing commitment appropriations to EUR 170 000 000 and decreasing payment appropriations to EUR 36 100 000 and resulting in an implementation rate for operational commitment appropriations of 100 % and 95 % for payment appropriations;


100. déplore l'absence persistante à l'échelle mondiale d'une approche globale de la façon dont les entreprises se conforment aux droits de l'homme, ce qui permet à certaines d'entre elles et à certains États de les contourner; insiste dès lors sur la nécessité d'adopter des dispositions juridiquement contraignantes en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE); approuve pleinement la mise en œuvre des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme; invite en particulier la Commission à introduire des mesures efficaces afin d'appliquer pleinement le cadre intitulé "Protéger, respe ...[+++]

100. Considers it regrettable that a holistic approach to the way in which corporations abide by human rights standards globally is still lacking, and that this is allowing certain states and companies to circumvent such rules; stresses the need, therefore, to adopt legally binding rules on corporate social responsibility (CSR); strongly supports the implementation of the UN Guiding Principles on Business and Human Rights; calls, in particular, on the Commission to introduce effective measures to operationalise the ‘Protect, Respect and Remedy’ framework put forward by John Ruggie, the UN Secretary-General’s Special Representative on ...[+++]


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100. déplore l'absence persistante à l'échelle mondiale d'une approche globale de la façon dont les entreprises se conforment aux droits de l'homme, ce qui permet à certaines d'entre elles et à certains États de les contourner; insiste dès lors sur la nécessité d'adopter des dispositions en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE); approuve pleinement la mise en œuvre des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme; invite en particulier la Commission à introduire des mesures efficaces afin d'appliquer pleinement le cadre intitulé «Protéger, respecter et remédier», présenté p ...[+++]

100. Considers it regrettable that a holistic approach to the way in which corporations abide by human rights standards globally is still lacking, and that this is allowing certain states and companies to circumvent such rules; stresses the need, therefore, to adopt rules on corporate social responsibility (CSR); strongly supports the implementation of the UN Guiding Principles on Business and Human Rights; calls, in particular, on the Commission to introduce effective measures to operationalise the ‘Protect, Respect and Remedy’ framework put forward by John Ruggie, the UN Secretary-General’s Special Representative on business and hum ...[+++]


Nos membres sont à 65 p. 100 des entreprises de moins de 100 employés, à 35 p. 100 des entreprises ayant entre 100 et 500 employés, et à 10 p. 100 des entreprises ayant plus de 500 employés, certaines de ces dernières étant à vrai dire au nombre des plus grandes entreprises canadiennes—des entreprises industrielles, des entreprises d'exportation et des entreprises financières.

Of our members, 65% are companies with fewer than 100 employees, 35% have between 100 and 500 people on staff, and 10% are companies with over 500 employees, and frankly, some of Canada's largest companies—industrial companies, exporting companies, and financial companies.


Et pourquoi, des 600 millions de dollars versés aux nouveaux projets—des projets dans lesquels les entreprises s'étaient engagées à investir elles-mêmes 2,4 milliards de dollars—52 p. 100 ont été consentis à des entreprises établies au Québec, 31 p. 100 à des entreprises de l'Ontario, seulement 13 p. 100 à des entreprises de l'Ouest et seulement 2 p. 100 à des entreprises des provinces de l'Atlantique?

And why is it that of the $600 million in new projects—in which companies promised to invest $2.4 billion of their own money—52% has gone to companies based in Quebec, 31% to companies in Ontario, only 13% to the west and only 2% to firms in the Atlantic provinces?


Il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui demandent actuellement une augmentation de leur ligne de crédit, mais sur les 20 p. 100 qui l'ont demandé, 41 p. 100 l'ont fait pour couvrir leurs dépenses actuelles à cause de la diminution de leurs ventes et un peu moins de 40 p. 100, pour financer l'expansion de leur entreprise. D'autre part, 22 p. 100 de ceux qui ont demandé une augmentation de leur ligne de crédit ont essuyé un refus et 35 p. 100 attendent toujours la réponse.

We do not see a large number of firms asking for an increase right now in their lines of credit, but of that 20 per cent asking for an increased line of credit, 41 per cent requested an increase to cover their current expenses in the face of their lower sales, slightly less than 40 per cent were looking to finance business growth and, among those requesting an increase, 22 per cent were declined with 35 per cent still waiting for an answer.


Cette déduction signifie en fait que le taux d'imposition fédéral de l'entreprise est d'environ 13 p. 100 pour une petite entreprise, et de nombreuses provinces offrent également des taux d'imposition réduits pour la petite entreprise, taux d'imposition qui représentent grosso modo 6 p. 100, ce qui donne un total de 19 p. 100. Récemment, les taux d'imposition de la petite entreprise ont diminué, mais ils se situent aux environs de 6 ou 7 p. 100, de sorte que nous pouvons dire que les bénéfices des petites entreprises sont imposés grosso modo à 19 ou 20 p. 100.

That deduction effectively means that the federal corporate income tax rate is about 13 per cent for small businesses, and many of the provinces have lower corporate income tax rates on small business. They average roughly 6 per cent now, for a total of about 19 per cent. There have been some recent decreases in the small business rate, but it is about 6 per cent or 7 per cent, so we will say roughly 19 per cent to 20 per cent.


Dans le cas de La Barbade, le maximum de taux d'imposition sur les profits des entreprises est de 2,5 p. 100. À titre d'information, le maximum de taux d'imposition au Canada pour les entreprises est autour de 40 p. 100, entre 25 p. 100 et 40 p. 100, dépendant de la nature de l'activité industrielle et des dépenses fiscales qui s'appliquent à ces entreprises.

In Barbados, the maximum corporate income tax rate is 2.5%. For your information, the maximum tax rate in Canada for businesses is about 40%.




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Date index: 2021-02-05
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