Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «toxicité chronique était » (Français → Néerlandais) :

La toxicité chronique était associée à des diminutions de l’ingestion de nourriture et de la prise de poids, des tremblements et de la nervosité, et des modifications pathologiques mineures au niveau du foie et des reins ont été notées chez une espèce animale.

Chronische toxiciteit ging gepaard met een lagere voedselinname en een geringere gewichtstoename, tremor, zenuwachtigheid en bij één diersoort traden lichte pathologische veranderingen van de lever en de nieren op.


Au cours d’études de toxicité chronique réalisées chez le rat et le babouin, on a constaté que le foie était l’organe principalement atteint.

In chronische toxiciteitsstudies bij ratten en bavianen bleek de lever het orgaan te zijn dat vooral getroffen was.


Lors des études de toxicité chronique conduites chez le rat et le babouin, il s’est avéré que le foie était le principal organe atteint.

In studies van chronische toxiciteit bij ratten en bavianen werd vastgesteld dat de lever het orgaan was dat het meest werd aangetast.


Toxicité subchronique et chronique L’acide zolédronique était bien toléré lorsqu’il était administré par voie sous-cutanée à des rats et par voie intraveineuse à des chiens, à des doses allant jusqu’à 0,02 mg/kg par jour pendant 4 semaines.

Subchronische en chronische toxiciteit Zoledroninezuur werd goed verdragen bij subcutane toediening bij ratten en intraveneuze toediening bij honden in doses tot 0,02 mg/kg per dag gedurende 4 weken.


Dans des études de toxicité (sub)chronique, au cours desquelles l'administration était commencée chez des rats et des chiens sexuellement immatures, des effets dépendant de la dose sont apparus, chez le mâle et la femelle, au niveau de l’appareil génital et de la glande mammaire.

In (sub)chronische toxiciteitsstudies, waarbij de toediening werd begonnen aan seksueel onrijpe ratten en honden, waren dosisafhankelijke effecten aanwezig in de mannelijke en vrouwelijke geslachtsorganen en de borstklier.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

toxicité chronique était ->

Date index: 2022-10-04
w