Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "thème dans leur classe " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpersonnelles in ...[+++]

Omschrijving: Het gemeenschappelijk thema van dissociatieve stoornissen of conversiestoornissen bestaat uit een gedeeltelijk of volledig verlies van de normale integratie van herinneringen, besef van identiteit en onmiddellijke zintuiglijke gewaarwordingen en controle over de motoriek. Alle vormen van dissociatieve stoornissen vertonen de tendens minder te worden na enige weken of maanden, vooral als hun begin samenviel met een traumatische levensgebeurtenis. Meer chronische stoornissen, vooral verlammingen en anesthesieën, kunnen ontstaan indien het begin samenvalt met onoplosbare problemen of persoonlijke conflicten. Deze stoornissen z ...[+++]


Définition: Cette catégorie comprend certains troubles du comportement qui ne peuvent pas être classés sous d'autres rubriques. Ils sont caractérisés par des actes répétés, sans motivation rationnelle claire, incontrôlables, et qui vont généralement à l'encontre des intérêts du sujet lui-même et de ceux d'autres personnes. Le sujet indique que son comportement est sous l'emprise d'impulsions à agir. La cause de ces troubles n'est pas connue. Ils ont été regroupés en raison de certaines similitudes dans leur tableau cliniq ...[+++]

Omschrijving: Deze categorie omvat bepaalde gedragsstoornissen die niet onder andere categorieën zijn geclassificeerd. Ze worden gekenmerkt door herhalingen van handelingen zonder duidelijk beredeneerbare reden, die niet beheerst kunnen worden en doorgaans de belangen van de betrokkene zelf en die van andere mensen schaden. De betrokkene vertelt dat het gedrag samengaat met drang tot handelen. De oorzaak van deze stoornissen is onbegrepen en ze worden bij elkaar gegroepeerd op grond van het feit dat hun beschrijvingen in grote trekken overeenkomen, niet omdat er andere belangrijke overeenkomsten bekend zijn.


Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tablea ...[+++]

Omschrijving: Deze categorie verschilt van andere in zoverre dat zij stoornissen omvat die niet alleen kunnen worden geïdentificeerd op grond van symptomen en verloop, maar ook van het bestaan van twee oorzakelijke factoren: een buitengewoon ingrijpende levensgebeurtenis die een acute stressreactie geeft of een belangrijke verandering in het leven leidend tot aanhoudend onaangename omstandigheden die resulteren in een aanpassingsstoornis. Hoewel minder ernstige psychosociale stress ('life events') het begin kan verhaasten of kan bijdragen aan het voorkomen van een zeer ruime reeks stoornissen die elders in dit hoofdstuk zijn geclassifice ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le feedback des enseignants est très positif. Ils perçoivent le jeu comme un apprentissage ludique qui permet de façon simple et participative de faire vivre ce thème dans leur classe grâce aux outils développés (posters, illustrations à construire etc.).

De reacties zijn erg positief, de leerkrachten beschouwen het spel als een speelse leermethode om het thema gezonde voeding aan te brengen en te laten leven in de klas, dankzij de verschillende materialen van het spel (posters, zelf samen te stellen illustraties, enz.).


Elle est couverte par un contrat d’assurance, souscrit auprès d’une entreprise d’assurance visée dans la loi du 9 juillet 1975 relative au contrôle des entreprises d’assurances; 3° s’engager à ne prendre que des experts agréés à leur service en vue de l’exécution de leurs missions de contrôle en vertu du présent règlement; 4° les organismes de classe I sont dirigés par un expert agréé de classe I; 5° les organismes de classe II ...[+++]

Zij wordt gedekt door een verzekeringscontract, afgesloten bij een verzekeringsonderneming zoals bedoeld in de wet van 9 juli 1975 betreffende de controle der verzekeringsondernemingen; 3° zich ertoe verbinden alleen erkende deskundigen in dienst te nemen voor de uitvoering van hun controleopdrachten in de zin van dit reglement; 4° de instellingen van klasse I worden geleid door een erkende deskundige van klasse I; 5° de instellingen van klasse II worden geleid door een erkende deskundige van klasse I of II; 6° de directeur mag ni ...[+++]


Les projets sont chaque fois classés, par thème et par ordre décroissant de fréquence, à l’exception des ‘autres thèmes de la gestion de la sécurité des patients’, que l’on retrouve en fin de liste.

De projecten worden per thema telkens gerangschikt van meest naar minst voorkomend, met uitzondering van ‘andere thema’s veiligheidsmanagement’ dat achteraan de lijst voorkomt.


Il se peut notamment qu’il y ait des élèves à risque dans la classe (des jeunes avec un comportement suicidaire antérieur, avec une dépression, des élèves qui ont perdu un proche par suicide…) qui auront très difficile si ce thème est abordé en classe de façon imprévoyante et non réfléchie.

It is these organisations’ experience that these students are not sufficiently aware of how sensitive this topic really is. More precisely, there may be high-risk students in the classroom (i.e. young students with a history of suicidal behaviour or a depression, students who have lost a close relative through suicide…) who will be put in a very difficult position if this topic is broached in an abrupt or ill-considered manner.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Bien que très variés, les sujets d’étude développés par ces projets peuvent être classés en trois grands thèmes :

Hoewel ze zeer gevarieerd zijn, kunnen de studieonderwerpen die door deze projecten ontwikkeld werden volgens drie grote thema’s worden ingedeeld:


“Déclin des solidarités instituées comme le sentiment d’appartenance de classe, recul des passions idéologiques, promotion de l’acteur individuel à travers le thème de la réussite sociale et de la valorisation de l’entreprise, progression de la conscience corporelle, avec les techniques de mise en forme ou d’amaigrissement qui permettent d’obtenir beauté, santé et prolongement de la jeunesse, etc.

“Teloorgang van de gevestigde waarden zoals het solidariteitsgevoel binnen de verschillende bevolkingsgroepen, de achteruitgang van ideologische passies, het promoten van het individu via het thema van maatschappelijk succes en door het opwaarderen van de bedrijven, de opkomst van het lichaamsbewustzijn met de fitnessmogelijkheden of vermagertechnieken die schoonheid en verjonging beogen, enz… deze waarden worden des te meer belangrijk daar de politiek geen mogelijkheden meer biedt om uit het privé cocon te kruipen en in de gemeenschap te gaan leven tenei ...[+++]


En cliquant sur la rubrique «Plus sur ce thème», vous accéderez à la liste des biocides autorisés, classés par ordre alphabétique avec la mention entre autres de la date de fin de l'autorisation/de la notification et un lien vers l'acte d'autorisation ou l'acceptation de la notification.

In de rubriek «Meer over dit thema» vindt u de lijst van toegelaten biociden, alfabetisch gerangschikt en met vermelding van onder andere de einddatum van de toelating/kennisgeving en een link naar de toelatingsakte of kennisgevingsaanvaarding.


Deux autres thèmes, à l’origine développés pour les classes, ont été spécialement adaptés en fonction des socles des compétences scolaires à destination des enfants de 3ème et 4ème primaire (de 8 à 12 ans).

Twee andere thema's, oorspronkelijk ontwikkeld voor het gebruik in de klas, zijn speciaal aangepast aan de basiscompetenties voor het 3de en 4de leerjaar (8 tot 12 jaar).


Cette page reprend les documents d'intérêt général partagés entre les plate-formes régionales et dont l'accès est public, classés par thème.

Op deze pagina worden alle documenten van algemeen belang per thema gepubliceerd, die onder de regionale platformen gedeeld worden en waarvan de toegang vrij is.


Les enfants d’une classe de 24 élèves ont été interrogés sur leurs connaissances en la matière et sur leurs habitudes alimentaires.

Kinderen in een klas van 24 leerlingen werden ondervraagd over hun kennis van het onderwerp en hun eetgewoonten.




Anderen hebben gezocht naar : thème dans leur classe     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

thème dans leur classe ->

Date index: 2025-06-29
w